forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
A propos de "nouveau forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:42 pm    Sujet du message: A propos de "nouveau forum" Répondre en citant

Bon, je vous fais une annonce pour vous rassurer, le forum ne fermera pas.
J'ignore totalement qui vous a envoyé ce Mail mais le forum ne sera pas supprimé.
D'ailleur, j'aimerai que l'un de vous me renvoie ce fameux Mail pour que j'y jette un oeil (assez rapidement si possible, je repars vendredi soir et je rentre que la semaine d'après).
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est pour ca qu'il y a moin de monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, absolument pas.

C'était simplement une fausse alerte. ^^"
Grand Mage
Grand Mage

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:49 am    Sujet du message: +° Répondre en citant

Heu c'était juste pour avoir quelque renseignement sur l'avancement du nouveau site. Magi c'est quand que t'aura moins de boulot tu nous manque lol

Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD

Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 1:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je profite de ma pause pour un petit message.

L avançement général en faite avec mon nouvelle emplois du temps qui ce retrouve donc super dur du fait que je pars le matin a 7hr et rentre vers 19hr que je dois révisé certainne chose en vu de futur exam.

Oui car je suis en même temps entrain de préparer la CCNA (Cisco Certified Network Associate) qui est plus connu sous le nom de certification Cisco.

C est une certification qui pèse lourd dans le cv et je dois donc la décrocher a tout prix, sachant que je dois déja etre reçu au niveau de la préparation pour passé la certification. Dans les deux cas je dois au moin faire 80% de réussite pour etre admi.

Enfin breff retournons sur le site.

Comme je le disais, j ai revu ma manière de bosser.
Je ne ferais plus de petite rajout sur le site, Je vais fonctionner comme pour la précédente mise a jour.

En gros j attends d avoir fais suffisament d ajout pour tout mettre d un coup pour qu il y ai un vrai changement visible a chaque mise a jour.

concernant donc la prochaine, je suis entrain de la planifier, je rajoute la fin des cinématiques ainsi que les dossier de Lavidark sur .hack//DUSK.

De nouvelles sections vont apparaitre notament les "Fan Zone" ou pouront ce laché nos écrivains/écrivaine et autre artistes.

D'ailleur je vous invite dans la partie "restructuration" du forum pour me partagé vos idées.

Je vous tien informer au plus tôt sur l éventuel date de mise a jour.

Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merde pour tes exam yes
lavidark
Grand Mage
Grand Mage

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:26 pm    Sujet du message: petit raport lol Répondre en citant

Bon j'ai ressue deux réponses positive par mp de deux dot hacker lol je pense qu’ils se sont inscrit (bon si c bien vous présentez vous!! =D(même si pas vous lol)). Voila =D en idée pour le nouveau forum c déjà beaucoup mais alors beaucoup moins de sujet lol, ce qui explique pourquoi avant il y avait beaucoup trop de message car même si la il y en nettement moins... C’est galère de si retrouver... Et sans dec un nouveau design vraiment convainquant (le violet les carrés et rectangle c limite...) Courage Kris! Lol

Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 1:55 am; édité 1 fois
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-moi Lavidark, tu n'as pas était foutre le bordel sur le forum de Beyond Fragment, parce que je pense qu'on a déjà assez de problème avec eux. T_T

Autrement, évite d'écrire en abrégé, c'est très agaçant de lire ce genre de post.
Pour finir, nous avons déjà dit que nous nous occuperons du forum une fois les travaux du nouvel .Hack//world terminé. Donc pour le moment, on fais avec. De plus, le design actuel ( hormis la banière en haut) est le design originel du site ( donc qui remonte à 4 ans). Personnellement, je ne le trouve quand même pas si moche que ça et je n'ai encore jamais vu qui que ce soit s'en plaindre jusqu'à maintenant.

DONC: Priorité au site, ça va de soit et ensuite, après avoir laissé Kriss prendre un peu de vacances ( il donne déjà tout ce qu'il a pour faire revivre le site), on verra ensuite pour le relookage du forum.

(ça me hérisse le poil de voir ça T_T# )
Grand Mage
Grand Mage

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:38 pm    Sujet du message: =f Répondre en citant

heu bè les deux que j'ai parler c'est d'une petite communauté sur un forum quasi abandonner( le message pour le chef est toujours dans la boite d'envoie) et j'en ai parler avant a Magi. Et c'est juste des conseils c'est tous =D j'ai très bien compris que ce n'ai pas d'actualité. Et enfin c'est quoi qui hérisse le poil? lol

edit: Mais euh j'ai pas dis qu'il était moche mon fofo préféré! C'est juste qu'il a besoin d'un relooking pour colée avec le nouveau site et je ne suis pas fan de l’arrière plan bleu foncé... Mais après c'est bon yooo . Ptit délire lol

poursuite d'Aléa vs lavidark

avan
lavidark super superman Aléa

après
lavidark gloups canon Aléa

win Aléa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: