| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| hihi c est chou^^ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
mdr attention aléa aprè il va venir cz toi ds ton sommeil _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
en disant fanatique c pour déconner XD _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| hihi c est marrant^^ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouin j'essais juste de montrer qu'elle le mérite c'est tout  _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Mdr ^^"
Je pense pas franchement que j'en mérite autant ( en plus, je donnerais plutôt un awards à Sîdy: c'est lui qui a fait tout le forum l'air de rien ) _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ok c vrai que j'oubliai le roi de ce forummmmmm Omedeto on te propose un Award a toi aussi mr Spidermas _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
|