| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
je vai en fair un juste pour toi tsuki!:
pour toi aléa avec plein de sabre partou^^
et pour finir celui la est pour ma chiri damour ( a le rêve ) hiden'ka:
et un autre pour vous toutes kelkun aurai po un hebergeur pr mes image celui que j'utilisai est saturé><ayai><)
 _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 3:12 am Sujet du message: |
|
|
XD drole de base pour chaqu'un!
Si quelqu'un veux me tekteker: ( oui le verbe de créer c avi la c tektek XD )
Pour la base du perso:
base 1
yeux rouge
yeux style 1
cheveux rainy grey
Pour ces item:
demonbow ( back mounted )
western zodiac ( horn of aries ( ben les cocornes droite ><le>< )
@Aléa: J'ai commencé la base de ton perso la XDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
ralala chui accro a ce site j'en ai deja crée 12!! je m'arrête plu >< _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ^_^
Bon, j'ai déjà fait celui de Tsuki ( c'est le plus rapide)
Je voulais le faire en Shibi comme l'original mais c'est encore devenu du gros n'importe quoi ( les shibi et moi, ça fait 2 TT") donc j'ai opté pour une version Bishi! ( beaucoup plus intéréssent )
Là c'est que le crayonné bleu. Il faut que je passe ça au line ( au fautre noir) et à la colo mais il faut que j'attende qu'une copine me passe Photoshop ou Painter parce que ma version d'essais d'OpenCanvas est mourrue ... TxT
L'elfe d'Oka est sur le feu mais comme j'essaye un nouveau truc pour le desssin, ça prend un peu de temps ^^" _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Trop mimi!!! Kawaii!! ^^
Merci! J'ai déjà hâte de voir en color moi!
Je vais continué le tien dans 2 secondes... * en a marre de toujours monter descendre pour aller de la cuisine a l'ordi, de la chambre a l'ordi roooh >< *
J'ai hâte de voir se que sa va donné XDD
@Histu: Je devrais créer un topic dans le flood pour qui crérera le meilleur XDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
ne tinkiet pas je m'arrête >< les autre je les garde pour moa loool _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:14 am Sujet du message: |
|
|
XD
il me reste que le coloriage! Sois je le post se soir ou demain soir....
Et j'y fais un background pouri, mais bon...
Edit:
Ben wala.. je l'ai manquer le background mais XD et les ailes aussi, sinon c pas terrible ^^; _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je le trouve super cute! =^_^=
Merci Tsuki !
Bon par contre, la colo des dessins devra attendre: mon très cher ( **dit avec un ton particulièrement acide**) petit frère m'a littéralement explosé ma tablette graphique donc il faut que j'arrive à récupérer un peu d'argent ( je sais pas comment, sûrment en vendant un ou deux jeux à 15€ ...) pour demander à une copine qu'elle me commande une nouvelle tablette ( qui coûte environ 35-40€)
T_T _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
han ! t'as pas une garantie ? _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nope .
Il va falloir que je repaye plein pot.
Mais il y a 3 mois, ma mère avait avancé 35€ à une copine lors de la convention de tatouage et comme elle n'a pas encore remboursé ma mère, je vais lui demander de le faire aussi vite qu'elle peut et je négocierai avec ma mère pour utiliser les 35€ pour racheter une tablette.
Sinon, je vendrais sûrement Suikoden IV et Zone of the ender I à 15€ chacun ( ça fera déjà 30€ de gagné) sur Ebay ou un site du genre.  _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
sérieusement a ta place je demanderais au frère de rembourser et s'il est trop jeune, je demanderais aux parents de le faire a sa place.
sinon tu les achete sur le net les tablette graphique ? _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
^^; trop nul pour toi... moi j'aimerais bien en avoir une, mais la je suis coincé entre le fait d'avoir un ordi et que la en plus, j'étais sencé avoir de l'argent, mais niet! on me la donne plus * sigh *
Sinon: merci ^^ si tu à d'autre personnage, hésite pas, je peux en dessiné d'autre ^^
Edit: je l'ai modifier...
en vrai, il me manque la queue et les ailes >< _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|