| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:13 pm Sujet du message: ~Art trade~ demander un dessin contre un autre |
|
|
Avec gaia online, l'idée m'est revenu comme sa ( et que parfois j'ai rien à faire XD )
Donc si il en a des intéresser, le principe est simple:
Vous demandez un dessin ( d'un personnage ou etc ) contre un dessin...
Je sais que le principe marche mieu sur gaia mais...
( je propose à ceux qu'il veulent et qu'il on pas d'idée d'aller sur se site et de se créer un !"avi" à se faire dessiner ou etc: www.tektek.org/dream , pour ma part, j'aime bien essayé de redessiner ces personnages la ^^ )
donc wala... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
hum pour ma part je serais bien tenté par un dessin de mon elfe sur LotrO mais vu ma motivation actuelle ...
si quelqu'un se sent de taille je lui passe tout les screen necessaires _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Bah essais toujours XDD mais je te garantie pas l'extrème mais quand mm ^^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
eh bien voici ma ptite elfe
les screen c'est juste pour voir a quoi elle ressemble, pour le reste je laisse libre choix (armure, pose etc ...)
désolé pour la qualité loul mais mon peut pas trop monter
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien relever le challenge si tu veux! ^_^
c'est fun comme principe et puis ça permet de changer de thème _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
bah si sa vous dérange pas je veux bien ^^
e voulais me la faire mais mon imagination est au repos depuis pas mal de temps alors j'arrive pas trop a faire ma perso dans une mise en scene autre qu'un screen
et puis avec les talent de Aléa ca doit aller ^^ je dis pas que tu en a pas Tsuki ^^ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Mais na XD c cool!
On va se mesurer moi et Aléa! Ou simplement juste se dire qu'elle est meilleur que moi XDDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
rhhhooo faut pas dire ca _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, dis pas ça ^_^
Suffit juste que tu es d'un coup l'inspiration et qu'au contraire, je cale devant ma feuille pour que le dessin soit super. ^^ ( surtout que je cale pas mal en ce moment ">_> Je veux .Hack// G.U 2! ) _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:28 am Sujet du message: |
|
|
bon je vais ben trouver le moyen de mettre mon avi de gaia ici pour le faire dessiner XDD
mais un jour, je vais avoir le temps de rien foutre devant mon comp XD et je vais dessiner ><
Edit: quelqu'un veux me dessiner mon Kitedge?
Uke, d sla lune le 3/4 du temps, un peu debile, son surnom est bunny ( mon ancien avi ( ben avant que je change c vetement ) c'tait un lapin ) et blabla _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Trop cute! ^_^
Je veux bien le faire! =^^= _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 2:37 am Sujet du message: |
|
|
wiii ^_______^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça c'est le mien ^_^
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
kawai!!!! ma cest que cest zouli tou sa ^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oki ^^
Je vais essayé de faire plus qu'un waist up ^^;;; ( demi du corps en montant )
Et je vais le colorier aussi ^^
@Hitsu: www.tektek.org/dream
si tu veux t'en créer un! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|