| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Ca dérive un peu du sujet mais bon ^^ ( ça fait très philosophie ^^)
en parlant de guêpes et autres bestioles qui pique, ça me rapelle que quand j'avais 4 ans, j'ai rien trouvé de mieux à faire en voyant une abeille que de la choper dans ma "mimine" (= main). ¬¬"
Résultat: je me suis fait piquée et c'est là qu'on a découvert que j'étais alergique ... ^_^"
[c'était la petite vie d'Aléa. Et maintenant, une petite page de pub !] _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA^^je supporte pas les abeilles^^ _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
U,- vraiment Aléa, t'es tout un phénomène XD
Moi c'est ma soeur qui c'est fait piqué par 2 fois ^^; une fois elle jouait ou il avait un nid, elle est jamais partit à courir comme moi, donc pique pique la soeurette, le 2e coup, ou était dans une roulotte et il avait une grosse abeille qui était prise et qui était vraiment trop proche de nous. Je suis entrer et 2 sec après ma soeur c'était encore fait piquer ^^;
Mais souvent les gens on peur de truc qui sont pourtant pas si terrible... Comme les araignées de cave pour ma par... ( les petites arraignées dégeulasse ), certain sa peut être qu'un certain objet ou animal totalement inoffencif... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que tu mourrais si tu venais chez ma mère: les arraignées et des espèces de gros mille-pattes avec de looongues pattes me tiennent généralement compagnie devant le PC quand le chat veut pu en manger .. ^^" _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon appétit bien sur _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Beeeeuuuuuh ><
j'aurais une bouteil de Raid ( insecticide ) et j'essaiyerais de les tuer ou je l'approcherait plus moi son ordi >< XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi jlé éclates sur le mur car la déco est a refaire  _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est plus des phobie c'est du sadiscisme (mot peut etre inventer by kirua xD) |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sadiscisme je pense pas que cela existe mais sadisme ouii _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
|