forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Avis général
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Le manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

loll comment abreger en changant une lettre loll

Pas très grave! Tent que tout le monde comprend ^___^

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsuki a écrit:
loll comment abreger en changant une lettre loll

Pas très grave! Tent que tout le monde comprend ^___^

C'est une faute d'ortographe dû au faiit que les jeunes français en général ne sont pas de bons adeptes de l'anglais: wandering=errante (le bon terme), wondering=?? p-être merveilleuse ? (bref mauvais terme)

La bande dessinée est bien, mais je n'aime guère le but de Aura que l'on découvre à la fin. (ni le délai de Panini pour le volume 3 français, et les pages manquantes, mais ça c'est une autre histoire...)

Côté manga, je préfère nettement le .hack//4koma qui reprend les persos de toutes les parties du projet dans des délires (notemment celui avec Skeith, où tous les persos prennent la fuite), ou encore les nouveaux mangas .hack//GAMES (reprend les premiers jeux) et GU+(avec Haseo du nouveau jeu et anime)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blue_sky_Balmung
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une faute mais intéressante: to wonder veut dire se demander, avec peut etre un coté de s'inquièter a propos de qqch donc une wondering AI serait une IA qui se pose des questions, pourquoi pas sur son existance donc pas loin de' la wandering AI qui erre pour trouver des réponses

PAr contre dit nous ou tu trouve tas .hack//4koma, j'en ai jamais entendu parler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip pour G.U + j'ai les 2 premier chapitre ^__^ il en on mis d'autre ou?

Pour le 4koma... sa me dit quelque chose mais vague ^^;

pour celui de Games... j'ai vu qu'un petit bout U.U et j'y comprennais rien * j'avais pas encore jouer au JV loll * mais la si il en ont rajouter...

comme Bsb dit...Un peu detail ste plait =3

_Sweet ange_
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsuki a écrit:
Ouaip pour G.U + j'ai les 2 premier chapitre ^__^ il en on mis d'autre ou?

Pour le 4koma... sa me dit quelque chose mais vague ^^;

pour celui de Games... j'ai vu qu'un petit bout U.U et j'y comprennais rien * j'avais pas encore jouer au JV loll * mais la si il en ont rajouter...

comme Bsb dit...Un peu detail ste plait =3

Euh, c'est Vash qui avait uploadé les fichiers sur //FRANCE, car à l'époque ils n'étaient disponibles qur sur IRC.

Voici la page download consacré aux différents mangas der .hack// prépubliés dans "The WOrld", chez la team qui s'en occupe.
http://www.thewafflehouse.net/projects/hackGU.php

Pour les nouveautés il faut voir sur IRC...
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Saute desus * Mon sauveur ><!!!!

Ils ont du arrenger leurs site loll Moi je les avait prit sur mac-anu.fr ou quelque chose du genre, mais le site a fermé ^^;

Faudrais que je cherche un peu dans les topic sur //france ^^;
* Et ouais, Vash il trouve toujours plein de truc *

_Sweet ange_
Moorgën
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les interressés, tous les mangas de hack parus dans le magazine The World (GU+,GnU,XXXX,4koma) seront traduits en français et disponible chez Manga-chuushin dans un delais indeterminé (cause vacances oblige...)
Tabby
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien ^^

-Tabby-
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même complet le site! Merci beaucoup ^^

_Sweet ange_
Tabby
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Je vait peut-etre avoir l'aire idiote, mais...Ou se trouve la partit concerner pour .hack//GnU etc ?

-Tabby-
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes dans le menu à gauche et tu click sur projet. Une fois fait, il doivent te rammener a la même page, donc tu regardes si il est écrit:
en cours
fini ou terminer je sais plus ^^;
abandonner

tu click sur: en cours et la ta je sais plus trop quel et ainsi de suite

_Sweet ange_
Davina
Geek Suprême

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1 est une bonne introduction dans l'histoire (je connaissait rien a hack avant de le lire) mais il n'y pas de plaisir a le relire apres
le 2 est interessant coté action et l'histoire évolue bien
le 3 est génial et la fin est terrible mais c'est dommage que ca soit si vite finis
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: