| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Et ben ... Je me suis fais enlevée par des Pokémon t des Teletubbies qui ont décider de réduir en bouilli le cerveau de tous les humains, j'ai demandé à mon frère jumeaux d'aller chercher de l'aide, Haseo &cie sont enfin parvenu à forteresse mais se sont fait avoir par le chant de Rondoudou. Pendant ce temps, après sa déculotée, Hitsu était partit s'enterrer dans un coin mais à son réveil, y'avait plus personne donc il s'est auto-proclamé vainqueur mais Haseo vient de se réveiller. Et là ben comme ils n'avaient rien d'autre à faire comme par exemple me sortir de mon satané cachot parce que l'air de rien, je suis en train de moisir dedans, ils ont tué tous ceux qui dormaient ... >_>
Quelqu'un pourrait venir à mon secour ?? ( mode: jeune fille frêle et fragile en détresse :on ) _________________
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
je peu venir mai c'est 10euros TTC _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas on arrive pour te sauver. Je suis en train de me boucher les oreilles avec les restants de cadavres pour contrer les rondoudou ki pourraient revenir. _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
pas la peine ave ma glace il sufira de les geler de de crée un casque pour les oreil ou d'écouter de métale....retire sa de tes oreil tu va mourir dune maladie _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
oki mais je veu avoir un bo casque _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
il sera comme tu ve qu'il soit _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Un psycokouak entre alors dans la cellule et regarde fixement Aléa. Cette dernière, n'ayant pas mangé depuis un "long moment", se dit en le voyant:
En cuisse de canard, il doit pas être mauvais ...
(on s'occupe comme on peut hein? ) _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
OK bon par contre tu me gèle pas trop les oreilles s'il te plais. _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
mai nan tinquiet pas il sera magnifique ton casque
Aléa fai ae un psycokwak n'a pas de cuisse!!! _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
OUé c'est les Akwakwak qui ont des cuisses. _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:08 am Sujet du message: |
|
|
@.@ rolalala compliquer pour un rien @.@
Et de quéssé un roudoudou o____0
* sorti de l'abysse, elle remonte un mur muni d'une corde (?) et regarde par les fenetres barré au barreau les gens pourirs ds leur cellule *
mouais.....
* vois Alea en train de regarder son truc et gogne ds la fenetre et fait des tata *
He ho! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
un rondoudou c'est une grosse boule rose qui chante des berceuse et sui t'endore^^ un pokemon!!!! raaaaa
*fai le casque pour haseo* alors il te plai??? _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait je te remercie. Lui fait un smack sur la joue et met le casque( bou c pas chaud ^^) _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
* acroupi et fait des ronds et des carrées sur le sol * mais mais TT___TT * en haut d'une falaise et cri * Je connais pas les nom en francais!!
Et se donc tu parle sa serais pas un Jiglipuff ou je sais pas trop ( nom anglais ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 2:08 am Sujet du message: |
|
|
(psychokouak ---> la canard jaune avec un air abrutit ^^)
Entendant Tsuki, Aléa lève la tête:
Enfin quelqu'un! Vite, sort-moi de là, j'ai déjà le bout des ailes qui commence à moisir ! _________________
 |
|
|
 |
|