forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
bengarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Se presenter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bengarion
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:29 pm    Sujet du message: bengarion Répondre en citant

Salut alors j'ai 16 ans et j'adore hack qui est passer premier dans la liste de mes animes préférer juste avan Hikaru No go (pour ceux qui connaissent). j'ai d'ailleur commencer a réaliser un jeu dessus (mais il y a encore du boulot)

salut a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!!!!!!! a toi (hihihi premier) alors encor un fn de hack ^^ encore bienvenu chez les fou!
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi^^ (second quand meme Rolling Eyes ) amuse toi bien^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les dames d'abbord on en fait quouaaa?

Bienvenu ^^

t'aime tout .hack ou?

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nospheratu
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG!

Nospheratu n'est pas mort!!

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un revenant et un newbie! Génial ! Mr. Green

Bienvenu à toi "petit" newbie sur notre forum .Hack//world!
Amuse-toi bien parmis nous ^_^

Sinon, raconte-nous un peu ta life ( animes, jeux vidéos, mangas préférés en dehors de .hack//).
Tu pourras nous montrer un peu le jeu que tu es en train de créer ? ^_^

A part ça, je ne sais pas si y'a un rapport, mais ton pseudo "Bengarion" me fait penser au perso de Belgarion dans le chant de la Belgariade et les chants de la Malorée ( des bouquins super géniaux =^_^= )
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci pour cet accueil, ça fais plaisir d'être aussi bien accueilli.

Sinon pour répondre au question Tsuki, oui j’aime tout .hack, j’ai vu tout les anime en Vostfr (j’aime pas les vf et ce quelque soit les animes lol) et je suis en ce moment en train de m’attaquer au second jeu Hack//mutation.

Ensuite Aléa, oui t’a raison, mon pseudo viens bien du Belgarion des chants de la Belgariade et les chants de la Malorée.

Bon sinon tu voulais aussi savoir mes autre manga et anime préférer ? Alors il y a Hack naturellement, ensuite Hikaru no go (d’ailleur si il y en a ici qui joue au go prévenez moi lol), Blech, naruto, Negima (qui occupe la 3è place) et divers autre manga par si par la surtout des Shojo (et oui pour un garçon c’est étonnant lol).

Enfin Pour le jeu que je suis en train de crée, je vous le montrerais bien volontiers des qu’il ne sera plus au stade de brouillons lol, la je suis en train de réaliser le scénario a l’écris. (d’ailleurs, si il y en a qui sont bon en dessin parmi vous je suis preneur lol)

Voila je crois avoir faut le tour lol n’hésitez pas a m’appeler pour des précisions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUmm, si j'ai bon souvenir, Kratos joue au Go. Rolling Eyes

Sinon, la Belgariade et la Mallorée sont géniaux love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Se presenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: