| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bengarion newbie niveau 1

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:29 pm Sujet du message: bengarion |
|
|
Salut alors j'ai 16 ans et j'adore hack qui est passer premier dans la liste de mes animes préférer juste avan Hikaru No go (pour ceux qui connaissent). j'ai d'ailleur commencer a réaliser un jeu dessus (mais il y a encore du boulot)
salut a vous |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu!!!!!!! a toi (hihihi premier) alors encor un fn de hack ^^ encore bienvenu chez les fou! _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi^^ (second quand meme ) amuse toi bien^^ |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Et les dames d'abbord on en fait quouaaa?
Bienvenu ^^
t'aime tout .hack ou? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Nospheratu Lycanthrope

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: Quelque part dans un monde romanesque...
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 4:07 am Sujet du message: |
|
|
OMG!
Nospheratu n'est pas mort!! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un revenant et un newbie! Génial !
Bienvenu à toi "petit" newbie sur notre forum .Hack//world!
Amuse-toi bien parmis nous ^_^
Sinon, raconte-nous un peu ta life ( animes, jeux vidéos, mangas préférés en dehors de .hack//).
Tu pourras nous montrer un peu le jeu que tu es en train de créer ? ^_^
A part ça, je ne sais pas si y'a un rapport, mais ton pseudo "Bengarion" me fait penser au perso de Belgarion dans le chant de la Belgariade et les chants de la Malorée ( des bouquins super géniaux =^_^= ) _________________
 |
|
|
 |
bengarion newbie niveau 1

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Déjà merci pour cet accueil, ça fais plaisir d'être aussi bien accueilli.
Sinon pour répondre au question Tsuki, oui j’aime tout .hack, j’ai vu tout les anime en Vostfr (j’aime pas les vf et ce quelque soit les animes lol) et je suis en ce moment en train de m’attaquer au second jeu Hack//mutation.
Ensuite Aléa, oui t’a raison, mon pseudo viens bien du Belgarion des chants de la Belgariade et les chants de la Malorée.
Bon sinon tu voulais aussi savoir mes autre manga et anime préférer ? Alors il y a Hack naturellement, ensuite Hikaru no go (d’ailleur si il y en a ici qui joue au go prévenez moi lol), Blech, naruto, Negima (qui occupe la 3è place) et divers autre manga par si par la surtout des Shojo (et oui pour un garçon c’est étonnant lol).
Enfin Pour le jeu que je suis en train de crée, je vous le montrerais bien volontiers des qu’il ne sera plus au stade de brouillons lol, la je suis en train de réaliser le scénario a l’écris. (d’ailleurs, si il y en a qui sont bon en dessin parmi vous je suis preneur lol)
Voila je crois avoir faut le tour lol n’hésitez pas a m’appeler pour des précisions ^^ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
HUmm, si j'ai bon souvenir, Kratos joue au Go.
Sinon, la Belgariade et la Mallorée sont géniaux  _________________
 |
|
|
 |
|