forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Se presenter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dlamar
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à vous, je me présente.
J'avais découvert hack sign il y a déjà quelques temps.
J'ai joué avec plaisir aux jeux PS2 aussi
Et je viens de regarder pratiquement de suite la série hack roots.
Je me suis régalé même si après on se dit.....euh quand la suite?
J'ai donc découvert ce forum et je compte bien en profiter pour me faire expliquer plein de choses. J'ai déjà commencé à parcourir le forum, mais je me fais déjà des nœuds, pour mettre tous les médias et toutes les histoires dans l'ordre.
Je vous dis donc a très bientôt, ma femme me fais signe... c 'est mon tour de faire la cuisine.
(déjà une question qui me brule depuis pas mal de temps, avez vous déjà entendu parler d'un mmorpg hack? j'avoue que je m'y baladerai bien avec plaisir, avec un énorme plaisir même, proche de l'extase et de la béatitude)
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( ouai preum's ! lol ^^ )

Bienvenu Dlamar sur .Hack//world!
Amuses-toi bien parmis nous!
Si tu as des question sur .Hack//, n'hésites pas ;-)

A part ça, la question incontournable: mis à part .Hack//, quels sont tes manges, animes, jeux vidéos préférés ?
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste est longue, pour commencer, je suis un joueur de jeux de rôle depuis l'age de 14ans, donc ca commence a faire :) J'ai toujours aimé ces univers ou on peut jouer avec des amis sans se prendre au sérieux, juste pour passer du bon temps et avoir une bonne excuse pour tous se retrouver.

J'ai commencé les mangas à l'époque ou on les trouvait qu'en version originale. A l'époque, c 'était du bastard, silent mobius, appleseed, GITS, etc...
J'ai un peu laissé tomber les mangas quand c'est devenu un phénomène de monde (naruto par ci naruto par la), mais si j'ai recommencé un peu.
En ce moment, mes lectures mangas de référence sont 20th century boy, eden, Angel heart et hack. Mes mangas anime sont Ghost in the shell (complètement fana) hack, et toux ceux qui affiche une qualité incontestable d'animation comme les appleseed, wonderfull days, etc...
Au grand désarroi de ma femme, entre les mangas et les BD, j'ai plus de 900 exemplaires qui prennent beaucoup de place.

De plus, je partage un grand intérêt pour tous les films chinois (Johnie to, et autres), intérêt partagé par ma femme qui est chinoise.

Et pour finir, niveau jeu, je passe pas mal de temps, entre mon PC et ma PS2. Mon dieu, les journées ne font que 24h et ce n'est pas assez :) après 3ans de fidèle et loyaux service sur lineage2, 1 an aussi de FFXI, et un petit passage sur wow, je suis un joueur de lotro, et cabal en plus des jeux non online NWN2 par exemple. Sur PS2 j ai bien entendu joué a hack et a FFX, et FFXII.

Mon dieu , j'ai écris un roman. Désole de m'être autant étalé, je m en excuse.
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Écoute Paprika ou Perfect blue, sa fait peut-être un peu fille, mais pour le genre que tu lis, trailer psychologique et truc poussé XD

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

(Super l admin qui débarque a la boure pour souhaité la bienvenue)

Je voie que tu passes déja l interogatoire de bienvenue, donc bonne continuation parmis nous.

Si il y a le moindre problème hésite pas a nous Mp.

Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( roo que 4ème la honte ><)
bienvenu mai di moi tu a quel age^^?
deja mairé et ba..^^
( oui je penss ka sa ! nananère)
lavidark
Grand Mage
Grand Mage

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh je suis le dernier c'est pas ma faute mon homme a moi a acheté un meuble pour l'ordi x) bienvenu a toi!!!!!!!!!!! (donc pas internet temp qu'il ne montait pas le meuble...). Vous m'escuserez je suis un peu pompète...

Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD
Dlamar
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j ai 34 ans :)
J 'ai un peu honte à le dire, mais j ai loupé quelques épisodes de hack roots, et du coup j ai pas tout compris, quelqu un a déjà fais ou trouvé un résumé assez détaillé de l histoire?
lavidark
Grand Mage
Grand Mage

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinkiète pas clign je n'ai vu que le premié épisode......... 34 ans a a a t'érite le surnom d'Aléa x) (na na me tape pas xD)

Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiis! Au moins, on peut toujours se dire que les gens plus adulte que nous ( même si j'ai que 18ans ), aime ça aussi!

Et côter résumer, j'aurais qu'un site anglais, un .hack//Wiki, mais rien de plus...

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dlamar
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas d'age pour apprécier la richesse d'un mode comme hack. Et la splendide idée de l'avoir déployé sur plusieurs médias, même certains "volumes" ou "jeux" n'ont jamais trouvé le chemin pour venir jusqu'en france
Haseo
Wondering AI
Wondering AI

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a la bourre dsl^^. OUin on a tjr pas eu les Hack// GU chez nous
Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth
lavidark
Grand Mage
Grand Mage

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouer et sa, sa me titille le haricot... Y a intérêt qu'on est les nouvels opus sur DS, ps3 et psp tous les trois en France (au moin celui sur ps3 pitié! xD). Sinon je me pointe a leur entreprise je les insulte de tous les noms et après je les achève a grand coup de bazooka x)

Dlamar
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croise les doigts avec toi
Haseo
Wondering AI
Wondering AI

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop presser qu'ils sortent en france car après avoir vue le Hack//gu trilogie ça me fait languir snif
Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Se presenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: