forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

alor voila un nouvel animé qui est sortie il y a quelque semaine (aujourd'hui seulement 3 episodes sont disponibles mais le 4 ne va pas tarder :p)

C'est l'histoire d'un jeune etudiant, qui en sortant de cours voit un cahier tombé du ciel, fort intriqué il le ramassa.
Une fois chez lui il decouvrit l'effroyable pouvoir de ce dernier appellé la Death Note: de tué la personne dont le nom est ecrit dessus. Quelque jour plus tard Raito (le "heros" de la serie) eu la visite du réel possesseur de la Death Note, il s'agit d'un Shinigamis (dieu de la mort je crois).
Raito se mit alor a utilisé la Death Note a des bien plutot benefique en tuant les prissnier ou criminel mais les autorité, perplexe de toutes ces morts mystérieuses se mit a enquété, aidé d'un detective assez connu dans le mileu du pseudo de L.

Voila j'en dit pas plus :p
Donc pour ceux qui connaisse cette animé n'hesité pas a en parler.
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le dis franchement ..cette anime au premiere épisode j'ai été TOTALEMENT absorbé par l'ambiance de cet animé c'est abusé comment c'est super!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

( Un conseil, mettez vous tous à l'abris parce que deux malades vont arriver au grand galop --> sous entendu Choco+Aléa ^^")

J'adoooooooooooore cet anime !!! love
Raito est trooooop mignon et les graphiques sont vraiment super.
Les musiques, rien à redire, géniales à souhait ! *3*
Ca fait un moment que Choco avait trouvé l'anime sur You Tube, c'est bizarre qu'elle n'en avait pas encore parlé. Rolling Eyes

Enfin voilà, cet anime est exelent ! ( je fais un topic dans le rayon manga parce que le manga est aussi génial et en plus, il a un lien pour avoir les 12 tomes *3* )

En passant, pour votre propre survie, ne jamais dire que L est pas beau ou nul, ou autre chose complétement incensé, sinon vous risquer de trouver une Choco plutôt dangereuse ( suffit de voir en Art Pla ^^" )
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

clair y a rien a dire coté graphisme car je les trouve superbe, rarement vu ca je trouve, avec un univers bien a lui =).
Sinon l'episode 4 est sortie et je vais de ce pas le visionner:

-->[GTO]Death Note 04
Pour ceux qui préfère les ddl au torrent :p.
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah il est pu sur megaupload mais bon je le trouverais MOUHAAHAAHAA ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shad
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf lien plus dispo >>
mais bon je vien de voir le dernier et j'ai adoré, n'empèche ils sont bien fortiche Raito et L point de vue intelectuelle lol.
J' ai hate de voir la suite =).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: