| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des infos sur le second film live prévu ?? _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
blue_sky_Balmung twilight master

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai vu quelques trucs sur un forum je sais plus lequel il s'appelera "the last name" avec le L de last avec la police que L utilise sur l'ordi
La bande annonce est facilement trouvable sur youtube et sinon je pense que t'aura plus d'infos sur un forum qui s'appel dn-community quoi que je pense que t'as deja du le trouver
PS: je tenais a dire que l'acteur qui fait Raito (traduis par Light dans la version officielle de kana au passage) a perdu pas mal de credibilité pour moi après avoir joué shuya dans battle royal qui est un des films qui me fait le plus rire (mais dans le bon sens bien sur) _________________
 |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| blue_sky_Balmung a écrit: | Ouais j'ai vu quelques trucs sur un forum je sais plus lequel il s'appelera "the last name" avec le L de last avec la police que L utilise sur l'ordi
La bande annonce est facilement trouvable sur youtube et sinon je pense que t'aura plus d'infos sur un forum qui s'appel dn-community quoi que je pense que t'as deja du le trouver
PS: je tenais a dire que l'acteur qui fait Raito (traduis par Light dans la version officielle de kana au passage) a perdu pas mal de credibilité pour moi après avoir joué shuya dans battle royal qui est un des films qui me fait le plus rire (mais dans le bon sens bien sur) |
Merci, et oui j'avais survolé e forum une fois (tombé dessus grâce à google).
Pour Kana, je n'avais pas encore acheté le volume1, car je ne l'avais pas trouvé en grande surface, mais quel dommage au vu de tes dires...
edit: merci de la précision... (quel idiot)
Du coup je me suis rabattu sur Georgie en attendant) _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici

Dernière édition par Rei le Ven Déc 29, 2006 6:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
blue_sky_Balmung twilight master

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour le 1er volume chez Kana, il me semble qu'il sort en janvier donc c'est normal que tu l'ai pas trouvé en grance surface _________________
 |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| les livres sont bien mais l'animé j'ai pas encore essayer je sais pas trop ce que ca donne |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| je vien de commencer et j adore^^ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
hihihihi je l'ai fini cette serie il ya fort fort lonten _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| je veu bien parier que les 2meurt a la fin (pressentiment) |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je les ai pas fini met je connai la fin^^''''''''''''' |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
EN tout cas pour tout ce qui aime bien Yagami Light alias le premier Kira la fin du 2ème film vous plaira pas. Vive Misa elle est trop kawaiiiiiiiiii et dans la BD elle est trop kawaiiiiii ossi _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouai elle est chouhihi
mio j aime bien near |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben moi m'en fout d'abord! Moi z'ai Raito pour moi toute seule, na! (** chers lecteurs, ceci était un pétage de câble d'Aléa suite au traumatisme reçu durant l'examun. Veuillez nous excusez du dérangement**)
Perso, je trouve le manga exellent mais je suis forcée d'admettre que j'ai commencé à m'ennuyer avec Raito Mello et N -_-" ( --> j'ai lû les chapitres en diagonale tellement ça m'ennuyait)
Quant à la série, elle est exellente ^^ ( faut juste que pendant les vacs, je me décide enfin de regarder les épisodes plutôt que les amv ^^") _________________
 |
|
|
 |
Dragos twilight moderator

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| je viens de regardé le dernier épisode ...T_T ... lol dommage que cela soit fini. il faut que je regarde le 2eme film maintenant |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va voir que la fin de Raito n'est pas dans les même circonstance que celle de la série _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Dragos twilight moderator

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| ne dit plus rien >_< lol |
|
|
 |