|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:02 pm Sujet du message: Débat: Console Wii, PS3 et Xbox |
|
|
Bah venez débattre sur ces console la, parce que sérieux, j'ai trop envie de lire sa.... ( tout le monde à son point de vu.... Et que je sais que Magi va tué la Xbox juste par des mots alors XD ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:05 pm Sujet du message: alors =) |
|
|
La Play 3 déchire, la wii de la *****, et enfin la x box 360 bè... je ne l'aime pas voila tous =) vive devil may cry!! _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD
Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Déja je vais parlé en temps que Admin.
Il sagit d'un débat qui peut partir a tout instant en pure live, je vais donc ètre claire, net et simple.
Je ban 3 jours sans avertissement les fouteurs de troubles. En plus j ai tendance a oublier ce genre de truc donc les 3 jours peuvent ce transformer en 3 semaines voir 3 ans. très de plaisanterie.
C est un ban cash de 3 jours, si vous me considérez comme un monstre et bien .... vous avez raison. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:21 pm Sujet du message: heu |
|
|
Heu bè... J'ai juste donnais mon avis =( _________________
Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant je peux posté mon commentaire sur la chose.
Déja Tsuki merci pour la dédicasse :p
Ensuite pour commençer je vais dire Nintendo joue dans sa propre cour avec sont propre publique et c est ce qui fait sa force. Des jeux fun a joué en famille ou n'importe qui peu s amusé du gamin de 5 ans au adulte de 60 ans. C'était un pari risqué mais qu'ils ont brillament réussi.
Sony, au file du temps a toujours repoussé les limites du jeux vidéo, on a vu des jeu devenir des incontournables grace a leur developeurs certe mais aussi car le support assurait. Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil May Cry, Silent Hill, Resident Evil, et j en passe.
Avec leur dernière née nous alons c est certain encore assisté a un grand pas en avant c'est certain.
Aller on fini par mes préféré. MicroSoft aka M$.
Que dire, je les remerci pour la regression video ludique qu'il font subir a l enssemble du marcher. Et oui depuis l arrivé des voleurs N°1 mondiaux, nous avons pus voir arrivé des jeux fait à l Américaine.
Je m'explique: Des jeux qui ne dure pas plus de 10 hrs de préférence des FPS car les RPG faut avoir un cerveau pour résoudre les énigmes. Pas trop dificile le FPS sinon c'est pas cool on meurt et mourir c est pas bien.
Avoir un arsenal de malade oui car de nos jours un FPS c'est un jeu dont la qualité est jugé sur le nombreux d'arme que l on peut avoir (accessoirement si le joueurs peut ce trimbaler avec une arme nucléaire sur le dos c est le top)
On joue sur la fénéantise des developpeurs , chez les concurent faut apprendre le sdk Wii et PS3 chez nous le sdk windows suffi.
Quoi d'autre a part le record historique de retour en SAV (40%) et après on s exstasie devant ses chiffres de vente, (en meme temps vu qu'ils compte les console neuve echanger contre les mortes dans les ventes).
Oui M$ innove dans un point par rapport au concurent, si si je vous jure !
C est la seule console du marché qui prévien quand elle est morte (The Red Ring Of Death) et oui c est pas beau le progrès.
Le online (hors mmorpg) a toujours été gratuit m$ le fait payer et dis que c est normal (ou es normal? aucune idée) mais si M$ le dit ....
M$ a tenté de mettre dans le crane de leur pigeon qu'une console en kit c'était honnete ..... et ils ont réussi, surtout que pour équiper sa console avec tout ses kit sa revien plus chere que de prendre la concurente.
M$ pense a ses joueurs plus ils jouent plus leur chance de voir leur console mourir augmente dans ce cas, ils ce voit offert de nombreux mois de pause en SAV.
Bon je dois bouger la et si je continue je vais remplire la page a moi seul.
Pour ce qui voudrait me balancer un gros trol me positionant comme pro quelque chose. Je le dis de suite je possède une wii et une PS3.
Je fais partie du PLF (Pingouin Liberation Front) prouvant que je suis clairement en total opposition avec ce qui fait de M$ ce qu'ils sont.
Si mon comme ne vous plait pas que vous vous sentez incapable de réagir sans pondre un troll dans ce cas abstenez vous, un ban est si vite arrivé. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:31 pm Sujet du message: =) |
|
|
Un pur chez d'œuvre .Et c'est sincère bon sauf pour la wii je n’aime pas lol. _________________
Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
| Magi a écrit: | Déja je vais parlé en temps que Admin.
Il sagit d'un débat qui peut partir a tout instant en pure live, je vais donc ètre claire, net et simple.
Je ban 3 jours sans avertissement les fouteurs de troubles. En plus j ai tendance a oublier ce genre de truc donc les 3 jours peuvent ce transformer en 3 semaines voir 3 ans. très de plaisanterie.
C est un ban cash de 3 jours, si vous me considérez comme un monstre et bien .... vous avez raison. |
Je peux te surveillé ça, je peux juste pas locker rien * pointe son titre * c'est que pour la frime et parler en tent que mon affaire mais quand même XDD
Sinon, de rien Magi XD
Sinon comme dit, c'est ton point de vue... Si quelqu'un veut répliqué, il le fera en tout RESPECT ( dsl je suis sur des sites à débat sur des sujets assez chaud et délicat donc XD je sais se que c'est )
Sinon, la Xbox, sa reste pas mal une console qui crame à rien, elle prend en feu dans votre face, ils vous en redonnent une nouvelle après combien de mois? Aucune idée, je sais pas aussi si vous payez pour le shipping la-bas loll Sinon, vous devez vous battre avec des ventilateurs, des serviettes ( poser pas de questions, quelqu'un a vraiment fait de quoi avec sa pour arreter le surchauffe XDD ), etc etc... Sinon, perso, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gros jeu dessus, quoi que le mode online serait très bon...
Ps3, j'ai mon trip à fond dessus XDD j'ai toujours le désir d'en avoir une aussi, mais bon... Sinon, les jeux, il en a une grande diversité ( tout en gardant les titres normal des grands jeu ( genre FF, etc etc )), les graphiques: extra ( j'ai vu l'eau dans un video de Folklore, vraiment beau o___O ), sinon, il me semble qu'il faut une certaine TV pour apprécier le tout, donc je trouve sa bizzare.... Sinon, c'est aussi un peu "crosseur" leur truc de mémoire... Suffit de prenre la plus basse, puis d'acheter un disque dur de 500go à coter pour 100$ de plus XDD mais bon.... Il parait qu'elle peut aller proche de la surchauffe aussi, mais vrmt peu de chance...
Pour la Wii, cette chère console au nom DEBILE, qui aurait eu le nom de "Revolution" sinon, bah que dire... le principe est quand même bien, manette sans fil a manier pour different jeu et etc, sa fait bouger quand même assez SAUF: que pour les jeux genre Nintendo Wii, pas d'un tel éditeur souvent, et même rarement.. Mais tout de même... Sinon: c'est Nintendo, donc on a droit a la panopli de jeu: mario bros.... Sans très de diversification à se niveau la... mais certain jeu se tienne ( fire emblem, SSBB <3 ), mais perso, je trouve que sa fait quand même console jeu pour en enfant ^^;; j'aurais attendu aussi a une gamme plus grosse que simple jeu très enfantin... Mais bon XD Perso encore, je l'ai, mais pas par choix X_____x sinon elle bat quand même la Xbox XDD
Donc... LOL XBOX _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
hi hi hi aller je me lance désolé d'avance pour l'orthogaphe ><on>< _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ton analyse Magi XD
Bon perso, je ne possède aucune des trois (vive les prolétaires sans le sou ç_ç ) mais j'ai quand pû toucher à la PS3 et la Wii.
Donc la Wii a quand un system de jeu innovant et sympa. Bon avec mon niveau physique, c'est vrai que je ne vois absolument pas agiter le joystick pendant 5 heures non-stop mais mis à part ça, c'est toujours géant d'être un peu immergé dans le jeu comme dans Zelda Twlight Princess ou Bleach ( j'adore filer les coups de sabres ^__^).
Pour la PS3, graphiquement on s'en prend plein les yeux ( à la Japan Addict où on pouvait jouer à Devil May Cry 4, il suffisait de suivre les traînée de bave pour me trouver XD**non je rigole** ), les meilleurs jeux sortent sur la console de Sony ( ainsi que sur Wii mais y'en a quand même plus sur la PS3). Sauf hic par contre, le prix de la console et des jeux O_o 80€ le jeu, je trouve ça un peu énorme ( je veux bien que ça aille avec la qualité graphique etc mais bon ...)
Xbox 360, ben que dire sinon que les x vidéos qui traîne sur internet montrant un nombre incroyable de Xbox se faire maraver à coup de massue devant les supermarchés sont assez explicites XD Remarquez que c'est quasiment impossible de trouver le même genre de vidéo avec une Wii ou une PS3 ( j'en ai pas encore trouvé )
Enfin bon, je crois qu'il va me falloir attendre encore un ou deux ans avant de pouvoir me payer une PS3 ...  _________________
 |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:00 pm Sujet du message: prix bè... |
|
|
Aléa les jeux de ps3 c'est 70 euro ou un peu plus, je suis aller a Auchan de bordeaux et j’ai vu des jeu ps3 30 euro et 40 euro! (et en plus des bons jeux) _________________
Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ici, ils sont à 80€ ( ça fait quand même cher le jeu ) et faut vraiment avoir de la chance pour en trouver en occas ( le plus souvent c'est les Dvd Blueray qu'on trouve ) _________________
 |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:38 pm Sujet du message: a bè di don |
|
|
L'arnaque lol 80 euro c'est du vol =( et les deux jeux a 30 et 40 euro sont neuf. Ta pas un magasin de jeux vidéo près de chez toi? Moi y en a deux et il y a toujours des jeux d'occase =D _________________
Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Ben si justement, mais les prix sont tous les mêmes ( à part à Loaded où c'est un peu moins cher) mais chez nous, les jeux Ps3 d'occas' ne courent pas les rues _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Comme je disais, prend la ps3 la moins cher de tous, puis tu achetes un disque dur à côter qui a encore plus de mémoire que la 3e sorte de ps3 ¬¬ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
mai mai elle est passé ou mon analyse  _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|