| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:21 am Sujet du message: déclaration d'amour virtuel lol |
|
|
Haseo est trop mignon!!! Sur la video 3 du sit il est tous mimi le pauvre quel bande de *** je t'aime Haseo lol!! _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais plutôt mis sa dans le flood ou dans les jeux mais bon XD
T'inquiète on se l'arracherait tous, mais moi, je pref quand même Azure Kite <3 ( mais avec les yeux rouge, c encore plus smexy ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:50 pm Sujet du message: ^^' |
|
|
Oui pas bête désolé lol kite azur... C'est qui? Par contre Haseo est moin beau dans l'anime =( _________________
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend des épisodes aussi. Si tu fais référance à l'épisode où il explose les 100 Pk ou quand il est dans The Forest of Pain, il a une tronche de psycopathe ( j'en connais pas beaucoup qui aime ce genre de bishi XD)
Sinon, j'admet que je me l'arracherait ( sauf si on me met Haseo et Edaward Cullen, auquel cas je saute direct sur Edward )
Lavidark: Azur Kite est disons la version zombifiée de Kite dans .Hack//G.U ( t'inquiète, c'est une IA créée pour protèger Aura, ce n'est pas le joueur qui a soudainement eu envie de jouer les Pk ) _________________
 |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:25 pm Sujet du message: a ok |
|
|
mais il est pas surnomé tri edge? Et oui on m'a expliqué qui étais ce fameux kite (tank you magi ) _________________
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Myep, Azure Kite, sont ton Kite, Tri-Edge et etc ( mais bon, je te spoilerais pas vrmt plus mais quand même XD ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
.Hack// newbie niveau 1

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 23 Localisation: Maurepas , Region Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Azure Kite c'est pas le Kite normal de la 1er serie de jeux ? Et Tri-Edge ba c'est Tri-Edge ><oO><mais><' comme Azure Balmung et Azure Orca =p _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire simple et clair.
Azure Kite ( Tri-Edge), Azure Balmung et Azure Orca sont des IA qui ont été créée afin d'éradiquer les bugs du jeu pour protèger The World et Aura ( du moins ce qu'il en reste). Ils n'obéïssent qu'à leur mission et à Aura quand celle-ci pense à se réveiller pour éviter que Haseo se refasse pomper les donner.
Les véritables Kite, Balmung et Orca ont quitté le jeu il y a de cela 7 ans, quelques temps après le 2nd Network Crisis (donc les évènements de .Hack//Games) De toute l'équipe des Dot Hacker de l'époque, ne sont resté que Le Sage qui est devenu Yatta, Elk qui est devenu Endrance ( remarquez le changement rédical de comportement qui s'est oppéré XD) et Sora qui est devenu Haseo ( sauf qu'il ne se rappelle absolument pas d'avoir été Sora quand il avait 10 ans après s'être réveillé du coma ) _________________
 |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
O_O Aléa merci merci!!! Heu Elk a radicalement changer lol et je trouve super bien fais que Haseo soit Sora, car a la base c'est un PK et maintenant il les chasses... _________________
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
je sui pour les PK il fau bien s'amuser un peu =) _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
.Hack// newbie niveau 1

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 23 Localisation: Maurepas , Region Parisienne
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
de même je suis pour les Pk .... Pkk* =p _________________
 |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:16 pm Sujet du message: bè... |
|
|
Je suis d’accord avec toi hitsugaya mais bon dans Flyff les PKs non plus le droit de volé sur un balai ou autre et quand il se fait buter par un autre joueur, il a certain de ses items lâcher dans la nature (et ouer ma fortune c'est fait comme sa, ah ah ah ah Lavidark le PKK!!! =D) _________________
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Beuh Flyff
Mais reste que Azure Kite powaaa XD
Il fait plus qu'être un Pk ou PKK lui au moins XDDD
* je sors * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui sort très loin _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:28 pm Sujet du message: probleme |
|
|
Bon je ne savais pas ou posté ce message donc je le mais la. Un gars a envoyé un message bizarre avec un lien pour un jeu (perso je ne suis pas y aller) et depuis on peut plus voir les profils des autre et l'ancien site je ne peu plus y accéder... Help lol _________________
|
|
 |
|