| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Opencanevas? connais pas ^^;; sa va bien s'truc ou?
des claques ? * s'en etait mm pas rendu conte en lisant * ah ^^; * se cache * ben pas sur nous XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
choco-chan jeteur de sort

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Open Canvas wi c'est bieng mais c'est encore mieux avec une tablette d'ailleur je vous informe que maintenant Aléa elle l'a sa tablette XD
(maintenant que vous le savez elle est obligée de faire des dessins pour les poster ici huhu)
chuis pas très fan de la colo a la baguette magique pour pas dépasser parce que en général sa laisse des pixels blancs autours du traits et parfois à l'intérieur, je préfère l'utiliser pour sélectionner toute une zone d'aplat et rajouter des nuances à l'intérieur .
wep Kito heu on l'attend pour les vacances alors ton tuto bonneu chanceu je suis en train d'en faire un aussi en ce moment c'est chi.... pénible |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux/celles qui cherchent un logiciel cher, il suffit d'utiliser le torrent et mininova (enfin je crois aps que ça aide étant donné que c'est du torrent)
Tes dessins récents sont très jolis, avec une amélioration excellente en plus, et la bd est très réussie, aussi bien pour le contenu que le dessin (les déformations et le visage et ses yeux en gros plan) _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Kito Membre des chevaliers bleus

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
petit bug a ta signature
et c'est un peu illégal mais c'est pas très grave  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
ce qu'il nous dit aussi est illégal mais si tout étais pas aussi cher dans le commerce hein XD _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'est vrai .
Bon voici mn premier dessin appliqué que j'ai fait avec la tablette+ Open canvas.
Il est pas super mais je vais m'améliorer avec le temps et la pratique ^_^
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
moi franchement j'adore mais peut etre un peu trop de cheveux a gauche
enh même temps aujourd'hui j'ai eu 13 heures de taf (et oui !! c'est dur les stage au "lo bolegason" les jours de concerts en début de "trimestre")
donc j'ai même plus assez de force pour réfléchir donc bonne nuit ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
bouh j'en veux encore _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors voici d'autre dessin sur ordi ^^
Le premier, j'en ai un peu bavé pour le faire ^^"
Avec juste les reflets des cheveux:
Pour celui-là, c'est une longue histoire ^_^
Tout commence un mercredi aprèm alors que nous sommes en Art Pla facultatif. Choco me demande si je n'ai pas un crayon de couleur orange pour faire un dessin. Je lui répond que oui et lui sort du fin fond de mon sac un crayon presque neuf ( taillé qu'une ou deux fois). La mine est trop courte et pas assez pointue donc Choco taille le crayon. Manque de bol, la mine se pète et elle recommence.
Deuxième fois, ça repète. Ca l'agaçe un peu mais elle recommence. La mine continue de se casser et plus ça va plus Choco s'énerve. A la fin, amusée parce spectacle ô combien hilarant, je lui demande si elle s'en sort avec le crayon. Et Choco qui répond " Il m'énerve ce crayoooon !! Bon, zen..." et elle recommence à tailler son crayon ( moi je suis morte de rire sur ma chaise à côté, bien entendu XD ). Elle finnit par enfin réussir à ce que la mine tienne (imaginez une musique genre "haléluya" quand elle voit que ça tien enfin). Au bout du compte, mon crayon qui faisait une taille normal comme à son achat a finni aussi grand que mon troisième doigt ^^"
Remise de mon fou rire, je lui ai promi que j'en ferai un dessin tellement c'était trop tripant ^^
Donc voilà ^^ Ca se voit vachement qu'on bosse en Art Pla hein? ( surtout avec le duel de règle de 60 cm entre Krole et Choco XD )
Vive l'Art Pla le mercredi ^^
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
trop lol
j'adore trop tes dessins Aléa ^^
*méga fan* _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
juste comme sa, t'as pas fait assez de mines cassés sur la table XD c'est de la mirde tes crayons na :p XD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
**double méga fan**
sérieux t'es trop douée Aléa ^^ en plus de trop drôle ^^ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
vous verez, un jour moi aussi je dessinerais bien !
*se cache* _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Si tu dessine tout les jours, tu finniras par t'améliorer Okâ crois-moi ^_^
Si tu regardes mes dessins en début de 2° et ceux de maintenant, on voit tout de suite la différence ( faut dire, Choco m'a BEAUCOUP aidée ^^" )
New dessins :
Celui-là je l'ai fait hier. Comme j'aimais bien le "avant" et le "après", j'ai gardé les deux ^^''
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
prefere le second
^^
bah merci pour le conseil mais suis pas trop inspiré en ce moment
(si on me retrouve ac un criterium 0,5 planté dans la tête c'est normal) _________________
 |
|
|
 |
|