forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Dessins des membres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Fanfics et Fanarts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vache ok je voi que sa te pren un peu de temps prem
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Comme il a fallu que je reste un mois ENTIER à m'encroûtaillier( nouveau mot made in Aléa ^^" ) chez mon père, j'ai pû enfin explosé mon quota de dessin. ^_^

On commence avec celui-là ( fais fin Juin)

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu la flemme de refaire le line ( les traits) au stylo ^^". Une fois pour changer, l'inspiration vient encore une fois de la fics en trois tome ( d'environ 150 pages chacun) que j'écris ( et que je continue ...-_-""" ). Donc celui-là, c'est un art work du premier tome.

Encore un autre:

Celui-là, j'étais plutôt contente de moi parce que j'ai enfin pû faire un couple "collé" sans qu'on ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. ^^" Par contre, la fille sur la croix ( la même qui est dans les bras du beau bishi emplumé) est joliment loupée -_-" ---> elle a un bras beaucoup trop longs, la bouche ressemble à rien etc ...
Comme quoi, on peut pas tout avoir dans un dessin en deux parties ... ">_>
C'est encore un art work pour ma "trilogie"; celui du tome 2 en l'occurence ( qui reprends les persos du 1 mais avec quelques années et surtout beaucoup de problème, à cause du gamin, en plus ^^)

En v'là un autre:

Bon, ça, c'est pas franchement pour faire beau...
C'est simplement que j'ai pas encore fini d'écrire le tome 2 que j'ai déjà l'histoire du tome 3 en tête et ça me démangait de voir la tête du perso principal après qu'il soit passé au bistourit ( et oui, j'adore les savants fous et comme je suis sadique avec mes persos, j'ai obligé mon perso à passer sous le bistourit et subir des mutations génétiques, une extraction d'aile et tout le tralala angelot )

Un p'tit dernier pour la route:

Pour celui-là, j'ai eu envie de changer un peu le style de dessin. (petite précision: pour une fois, ce dessin n'a absolument rien à voir avec aucune de mes fics ). Honnétement, ce dessin-là est mon préféré ^_^

Voilà, c'est fini ( enfin pas vraiment, c'est juste que j'ai pas encore scané les autres :-p). Dites-moi ce que vous en pensez ( si vous voulez, je vous force à rien hein? **sort juste le fusil à pompe** angelot )
Geek Suprême

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui la fille du dernier ? une de tes copine ? tu mla présente ? Oo

trop beau cui la j'adore *méga fan*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD Oka il court après tout le monde!!

Na sérieu, il son extra tes dessins ^___^

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Davina
Geek Suprême

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moa ? pas du tout

*sifflote*

Mode HS [Off]

hitsugaya

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aléa je sui fan de toi!!!!
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Ari gatô ^_^

Bon, en voilà un autre mais il manque la colo ( j'ai la flemme et en plus, je peux rien faire tant que j'aurai la crève =_= )

Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu faire un fan art de Chrono Crusade (dont ça devait faire la 15ème fois que je me retapais et les Amv, et les 24 épisodes). L'histoire est franchement trop triste et on voit les deux tourteraux (qui se réveillent enfin qu'à la fin TT") s'enlacer qu'une fois ou deux fois dans l'anime alors ça m'a mis les nerfs en pelotte et j'ai décidé d'y remédier moi-même (non mais!) grenouille

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa tu est ma déesse du dessin^^
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais poster les miens un jour, vous inquiètez pô XDD

_Sweet ange_
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je l'ai dis dans l'autre topic, ma tablette a subit l'attaque explose-toi-la de mon mignon petit frère ( 12 ans TT). C'est franchement mal tombé parce que justement, je devais faire un dessin pour l'anniversaire d'une amie (Krole) donc il a fallu que je fouille les profondeurs abyssale des mes cartons pour retrouver mes vieux crayons de couleurs -_-"
Je suis pas trop mécontente du résultat mais ça m'agace pas mal de ne pas avoir pu faire ce que je voulais TxT

Bonus: voici l'histoire du dessin vu que c'était assez comique.

au départ, je voulais faire deux mecs, l'un tirant sur la chaîne de l'autre ( yaoi!), avec la fille accrochée au seme (genre, le truc à trois XD ). Mais au bout de la cinquième tentative, ça m'a tellement énervée que j'ai gardé ce qui devait être le seme et la fille (na! ). [à ce moment-là, il devait être approximativement 3 heure du mat' ---> il y a eu une innondation féline sur mon lit une nouvelle fois et il fallu nettoyer de nouveau TT"]
Après la prise de tête partie à trois ou duo classique, il a fallu dessiner la madame et le môsieur: un fois encore, grosse prise de tête mais j'ai finalement vaincu!

Viens alors le gros dilem: vaincre ma flemme légendaire et encrer le dessin avant de passer à la colo au crayon de couleur pour que ça fasse propre ( palette graphique explosé par le petit frère ---> Choco, tu pourras m'en recommander une?, quand j'aurai trouvé l'argent ^^" ====> Bueno! ); ou bien sucomber une nouvelle fois à la flemmardise et passer direct à la colo. Mais comme c'était pour l'anniv de Krole, je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse un effort pour une fois et j'ai donc fait l'encrage =_= ( ---> si c'est pas de l'amour ça T_T *** prévois le bouclier géant après avoir sortit sa connerie*** ) [il est environ 6h30 du mat' après l'encrage]

Après l'encrage, vient le passage le plus délicat: la colo! La colorisation et moi, ça n'a jamais fait bon ménage et c'était l'occasion d'enterrer momentanément la hache de guerre. Armée de mes crayons tout pourave ( ben ouai, ils sont plus tout jeunes ^_^'', ils datent de ma seconde Troisème pour la plupart, voir plus vieux ), je m'attaque au dessin.
Résultat: j'ai vaincu la bête ! ( il reste des défaut mais bon, hein! TxT )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Fanfics et Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: