|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
la vache ok je voi que sa te pren un peu de temps  _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Yo!
Comme il a fallu que je reste un mois ENTIER à m'encroûtaillier( nouveau mot made in Aléa ^^" ) chez mon père, j'ai pû enfin explosé mon quota de dessin. ^_^
On commence avec celui-là ( fais fin Juin)
Comme vous pouvez le voir, j'ai eu la flemme de refaire le line ( les traits) au stylo ^^". Une fois pour changer, l'inspiration vient encore une fois de la fics en trois tome ( d'environ 150 pages chacun) que j'écris ( et que je continue ...-_-""" ). Donc celui-là, c'est un art work du premier tome.
Encore un autre:
Celui-là, j'étais plutôt contente de moi parce que j'ai enfin pû faire un couple "collé" sans qu'on ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. ^^" Par contre, la fille sur la croix ( la même qui est dans les bras du beau bishi emplumé) est joliment loupée -_-" ---> elle a un bras beaucoup trop longs, la bouche ressemble à rien etc ...
Comme quoi, on peut pas tout avoir dans un dessin en deux parties ... ">_>
C'est encore un art work pour ma "trilogie"; celui du tome 2 en l'occurence ( qui reprends les persos du 1 mais avec quelques années et surtout beaucoup de problème, à cause du gamin, en plus ^^)
En v'là un autre:
Bon, ça, c'est pas franchement pour faire beau...
C'est simplement que j'ai pas encore fini d'écrire le tome 2 que j'ai déjà l'histoire du tome 3 en tête et ça me démangait de voir la tête du perso principal après qu'il soit passé au bistourit ( et oui, j'adore les savants fous et comme je suis sadique avec mes persos, j'ai obligé mon perso à passer sous le bistourit et subir des mutations génétiques, une extraction d'aile et tout le tralala )
Un p'tit dernier pour la route:
Pour celui-là, j'ai eu envie de changer un peu le style de dessin. (petite précision: pour une fois, ce dessin n'a absolument rien à voir avec aucune de mes fics ). Honnétement, ce dessin-là est mon préféré ^_^
Voilà, c'est fini ( enfin pas vraiment, c'est juste que j'ai pas encore scané les autres :-p). Dites-moi ce que vous en pensez ( si vous voulez, je vous force à rien hein? **sort juste le fusil à pompe** ) _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est qui la fille du dernier ? une de tes copine ? tu mla présente ? Oo
trop beau cui la j'adore *méga fan* _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
XDDD Oka il court après tout le monde!!
Na sérieu, il son extra tes dessins ^___^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
moa ? pas du tout
*sifflote*
Mode HS [Off] _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
aléa je sui fan de toi!!!! _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Lol, Ari gatô ^_^
Bon, en voilà un autre mais il manque la colo ( j'ai la flemme et en plus, je peux rien faire tant que j'aurai la crève =_= )
Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu faire un fan art de Chrono Crusade (dont ça devait faire la 15ème fois que je me retapais et les Amv, et les 24 épisodes). L'histoire est franchement trop triste et on voit les deux tourteraux (qui se réveillent enfin qu'à la fin TT") s'enlacer qu'une fois ou deux fois dans l'anime alors ça m'a mis les nerfs en pelotte et j'ai décidé d'y remédier moi-même (non mais!)  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Aléa tu est ma déesse du dessin^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
je vais poster les miens un jour, vous inquiètez pô XDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je l'ai dis dans l'autre topic, ma tablette a subit l'attaque explose-toi-la de mon mignon petit frère ( 12 ans TT). C'est franchement mal tombé parce que justement, je devais faire un dessin pour l'anniversaire d'une amie (Krole) donc il a fallu que je fouille les profondeurs abyssale des mes cartons pour retrouver mes vieux crayons de couleurs -_-"
Je suis pas trop mécontente du résultat mais ça m'agace pas mal de ne pas avoir pu faire ce que je voulais TxT
Bonus: voici l'histoire du dessin vu que c'était assez comique.
au départ, je voulais faire deux mecs, l'un tirant sur la chaîne de l'autre ( yaoi!), avec la fille accrochée au seme (genre, le truc à trois XD ). Mais au bout de la cinquième tentative, ça m'a tellement énervée que j'ai gardé ce qui devait être le seme et la fille (na! ). [à ce moment-là, il devait être approximativement 3 heure du mat' ---> il y a eu une innondation féline sur mon lit une nouvelle fois et il fallu nettoyer de nouveau TT"]
Après la prise de tête partie à trois ou duo classique, il a fallu dessiner la madame et le môsieur: un fois encore, grosse prise de tête mais j'ai finalement vaincu!
Viens alors le gros dilem: vaincre ma flemme légendaire et encrer le dessin avant de passer à la colo au crayon de couleur pour que ça fasse propre ( palette graphique explosé par le petit frère ---> Choco, tu pourras m'en recommander une?, quand j'aurai trouvé l'argent ^^" ====> Bueno! ); ou bien sucomber une nouvelle fois à la flemmardise et passer direct à la colo. Mais comme c'était pour l'anniv de Krole, je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse un effort pour une fois et j'ai donc fait l'encrage =_= ( ---> si c'est pas de l'amour ça T_T *** prévois le bouclier géant après avoir sortit sa connerie*** ) [il est environ 6h30 du mat' après l'encrage]
Après l'encrage, vient le passage le plus délicat: la colo! La colorisation et moi, ça n'a jamais fait bon ménage et c'était l'occasion d'enterrer momentanément la hache de guerre. Armée de mes crayons tout pourave ( ben ouai, ils sont plus tout jeunes ^_^'', ils datent de ma seconde Troisème pour la plupart, voir plus vieux ), je m'attaque au dessin.
Résultat: j'ai vaincu la bête ! ( il reste des défaut mais bon, hein! TxT ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|