| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:54 pm Sujet du message: Dessins des membres |
|
|
Voilà venez poster ici vos oeuvres! ^_^
Un tout frais d'il y a quelques minutes ( j'ai passé toute l'aprèm à le faire à l'ordi avec ma tablette graphique =_= )
sinon, il y a des bd humorisitique ici : http://shugashuga.zeblog.com/ _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
j'adore tout cque vous mettez sur le blog !
j'aimerais bien me remettre au dessin mais je trouve pas forcément de temps
je vais voir avec les vacs _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je poste en vitesse ce dessin que je viens enfin de finir =_="" ( note: il est 6h35 du mat et j'ai toujours pas été me coucher ---> crevée )
je l'ai un peu baclé sur les bords mais en théorie, ça se voit pas trop
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
perso moi mes dessin sa se limite a une croix noir sur un fond blanc et encore les traits ne seraient pas droit xD _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Han il est terrible cui la ^^ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ^^" ( personellement, je ne l'aime pas trop ---> y'a trop de défaut à mon goût mais de toute façon, on est jamais content de ses propres dessins )
en v'là un autre, fais cette fois-ci sur du papier puis scané. La colo a été faites avec des Promarkers et le rose clair avec un Copic.
Ps: Les taches de couleur en bas à gauche, c'était pour voir les couleurs et j'avais la flemme de me lever chercher une autre feuille pour tester donc j'ai fais ça direct dessus ^^"
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
la vache jadore tro je serai incapable de faire sa ^^ jte le pike  _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ouai il est tres bo moi je fais beaucoup de montage colo sur intrnet^^ |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
http://kitedge.deviantart.com/
* trop lache pour reussir a bouré un hébergeur et tout poster ici ( des nouveaux dessins * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Histugaya ^^
T'as un bon coup de crayon Tsuki ^^ ( j'aime bien le magicien ^_^ ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouai javou tsuki a un bon coupe de crayon mai question sa te prend combien de temps pour fair un dessin comme sa ??? _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pose cette question à qui? Tsuki ou moi? ^^" _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Ta qu'a répondre aussi Aléa! XD
Sa dépend quel dessin, mais je peut dessin de 1/2 a 2-3 heures sur le même dessin, tout dépendant se que je fait en même temps, je suis ou et le dessin même! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
la question étai pour vous deux ^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Lol ^^
Ben... ça dépend en fait si j'ai de l'inspiration, si je me met en mode maso et donc que je me met à faire plein de détail dans le dessin, ça dépend aussi du format sur lequel je dessine et si je fais une colo ou non.
Donc en gros:
+1h pour un dessin normal ( voir mon topic dans la même section, doit y en avoir des vieux qui traînent ... ) avec quelques détail, le tout sur une moitié d'une feuille A4
+2h voir 3h pour un dessin avec colo au marqueur ( parce qu'il faut aussi que je trouve la bonne couleur). Le pire, c'était la colo d'une moto, ça m'a pris 6h ... =_=
+Pour un dessin fait sur papier puis scanné et colo fait sur ordi: environ 7h (voir plus comme pour ma colo actuelle que j'ai toujours pas finie d'ailleur ... ¬¬")
+Pour un dessin fait entièrement à l'ordi:
-si c'est un "speed"--> 1h à tout casser...
-Si c'est un dessin comme je dernier que j'ai fais, ça peut aller de 6 à 12h de colo minimum ( les 12h, à la fin j'aibâclé le décor parce que j'en pouvais plus TT")
Voilà ^^" (voici une des raisons majeures pourquoi je ne veux pas devenir mangaka ) _________________
 |
|
|
 |
|