forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Evangelion Re-je sais plus quoi.; les 4 "nouveaux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Evangelion Re-je sais plus quoi.; les 4 "nouveaux" Répondre en citant

Depuis le 13septembre, Gainax a annoncé la mise en chantier de quatre nouveaux films de Shinseiki Evangelion.
Le staff reprendra AAnno commme réalisateur (avec un second que je ne connais pas) et Sadamoto au design.
Evidemment le dessin anime sera animé par ordinateur( je crains le pire, c'était beau les cellulos de la série)

Les films reprendront toute la série dans une version que je qualifierais de "light", en effet tout sera légèrement simplifié pour rendre cela accessible à une majorité...
Bref on fait du nouveau et du con avec du vieux et bon. (dsl)
Le quatrième film sera quant à lui une nouvele fin alternative.

Moi qui craignais une adaptation animée de Iron Maiden II (histoire se déroulant dans le monde alternatif imaginé par Shinji dans l'ép 26), ce qui nous attends m'a l'air bien pire...

Toutefois si cela peut faire connaître Evangelion à n plus grand public (si ce n'est déjà le cas) et les amener vers la série,ça ne peut être que bon.

edit: dsl de ne aps avoir placé ce post dans la partie Evangelion, mais je pensais qu'il y aurait peu de succès...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kito
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros c'est un résumé de la série pour ceux qui connaissent pas encore ?

désolé la je peux même plus réfléchir je suis HS mais je retourner bosser boude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kito a écrit:
en gros c'est un résumé de la série pour ceux qui connaissent pas encore ?

désolé la je peux même plus réfléchir je suis HS mais je retourner bosser boude

Tout à fait, selon ce que j'en ai compris.
Mais c'est aussi bien plus que ça, car ils vont supprimmer la plupart des références trop incomprréhensibles à la moyenne des jeunes... (religion ou philosophie etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kito

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evangelion version very light alors ....
la supression des références trop imcompréhensible a la plupart des jeunes cool :p nan je dec mais en ce moment je suis tellement fatigué que moins y a comprendre mieu je me porte ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fin alternative? XD Y'on pas deja asser de death and rebirth et l'autre ( que j'ai pas vu ^^; )

Mais les film il se composerais a quoi si l'un deux serais juste qu'une fin?

_Sweet ange_
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsuki a écrit:
Encore une fin alternative? XD Y'on pas deja asser de death and rebirth et l'autre ( que j'ai pas vu ^^; )

Mais les film il se composerais a quoi si l'un deux serais juste qu'une fin?

EN fait ils reconstitueraient ensemble l'hjistoire complète mais sous une nouvelle forme, en tentant de débrouissailler le déroulement des choses au long de la série. (genre retirer des trucs intiles, ajouter des éléments de compréhension/explication etc)
Léki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui avait capter la fin de "The end of Evangelion" voila qu'on va m'en remettre une autre XD Evangelion sans sa philo, sans ses mystères.

Es encore Evangelion ?

J'espère qu'il y aura un combat comme celui d Asuka (quand elle ce bat contre la nouvelle génération d'Eva )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les séries , OAV et les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: