| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shad Chasseur de raretés

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai également vu advent children et je les trouvé vraiment excelent aussi bien du point de vu graphisme et action ou les combat sont epoustouflant, j'ai adoré le combat final ainsi que contre le bahamut =).
Mais bon c'est sur je ne peut pas tout comprendre car je ne suis pas du tout sur la serie des FF donc j'été un peu pommé au debut mais après sa va lol. _________________
 |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai qu'il est pas mal j'aime tout particulierement les musiques^^ sauf generique de fin lol |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| le seul que j ai vu mais bien |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul que ta vu quoi?
Il a un film de FF7, et c'est lui, le reste de film, c'est Unlimited je crois.. _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
elan Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| c est le seul ff que j ai vu |
|
|
 |
AngelKirua Chasseur de raretés

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 96 Localisation: Mont-Gagazet
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| ba il y a aussi dirige of cerberus dans ff7 mais bon apres on va secarter du sujet^^' |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Rolalala!!
La moindre des choses quand on connait FF c'est de jouer a FF7! Pas juste le film! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
OUai ça c'est bien vrai et pui je trouve que pour un jeu qui au départ n'avait pas de suite de prévue les créateurs on réussi un paris assez risqué surtout après le flop qu'a crée Final Fantasy les créatures de l'esprit. Mais la chapeau a eu Advent Children est très réussi, Dirge of Cerberus aussi malgrès quelque difficulté a s'adapter au départ et pi maintenan attendon la suite avec Befor Crisis^^ _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas pour êtres que sur les telephones sa?? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
sur tel c crisis core je croi _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Exact: Crisis Core est sur portable ( donc faut pas se leurrer, on l'aura jamais) et Before Crisis qui va sortir sur PSP _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci Alea d'avoir confirmé car je doutait _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
^^ excellent alors! * peux enfin couper ces espérances pour les 2 jeu! XD *
Et j'ai aussi remarquer... avez-vous plusieur sorte de pack de DVD de AC? ici on peux avoir le DVD seul, mais aussi en pack de collection et tout et tout! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Rectification !!
C'est l'inverse: Crisis Chore est sur PSP ( c'est l'histoire avec Zack, Séphi et Cloud à Nibelheim) et Before Crisis, ça se passe avec les Turcs un peu avant le pétage de câble de notre Séphiroth national. _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai g vue mn erreur sur RPG soluce c'est bien ça _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
|