| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
a c la maudite?? c pour l'épée qui brise les ninilith et les autre trucs? _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh ... ouais surement ^^"
Le jeu que j'ai est en américain alors j'ai compris que le gros du blabla du papy et ça fait un moment que j'ai arrêté d'y jouer vu que le Myst commencait à me chauffer sérieusement les oreilles. _________________
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas au moment ou il faut que ashe porte la pirerre du roi sur elle ? _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
que quelq'un la porte pour pouvoir activer les mécanismes. _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
donc c'est celui ou tu obtien le bellius na ? ousp disoulé *spoil* _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas. Tu te ba contre Mateus.
Tien ce site est pas mal si tu le conné pas il peu t'aider.
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-11 _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mateus tu le gagne oui je me sui trompé ouai je me souvien maintenant ^^ . _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Belias c le premier eons que tu combat et soumet Mateus le deuxième après y'en a d'autre mais n'y suit pas encore arrivé. Evite de continuer dans les grotte que tu rencontre sur la carte car tu risque de vite succombé en découvrant les eons optionnel genre Adremelech et les autres. Me suis fait zigouiller par lui c pour ça qe je te dit ça . Mateus jlai chouté a coup d'épée et d'impulsion _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai tinquiet moi j'en ai plein des éon lol j'ai fini le jeu Adremelech est sou les ordre de bash je croi ^^. mai aussi etonnant que cela puisse être bellias va servir vers la fin du jeu mai chut^^. _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
je c pas puisk g pa fini le jeu et pi les eons sont au service de celui auquel tu l'attribut seulement . G mis Belia et Mateus a vaan. _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire simple, je n'ai pas aimée cet épisode, je préférais largement l'ancien système de combat. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien je trouve que sa change c'est un peu plus dynamique je trouve moi mes eon sont reparti van a mateus ashe a bellas pi Adremelech a bash pour les autre je ne ferai pas de spoil ^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le XII est pas mal mais ce n'est pas l'épisodes que je préfère de toute la série. _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
|