| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:14 pm Sujet du message: full métal alchemist |
|
|
lol, désolé je parle beaucoup des mangas "à la mode", mais c'est incontournable !
full métal alchemist je connais que depuis peu, mais j'aime bien l'histoire (manga) !
l'animé est assez proche je trouve (j'ai vu que quelques épisodes) donc intéressant; ^^ pour une fois je trouve que les voix françaises sont pas trop mal ! par contre j'ai l'impression que dans l'animé "ils" n'ont pas pu se permettre des choses comme dans les mangas, ce qui à mon gout le rend un peu sérieux  _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
ouais >< Ed et Al!!
J'ai vu l'anime jusqu'au 4e DVD et le manga jusqu'au 5e * vive les date de parution plus tard ici qu'en france -o- *
Sinon sa tient vraiment bien de bout ^^ et c'est toujours assez mignon avec Ed et c'est: I'm not a shrimp!! et Roy avec c'est : midget * se traduisant en : je suis pas petit ( en traduc non literaire ) et de nain )
Sinon toujours aussi significatif le fait que Al veut des chats et Roy des chiens * entre chat et chien. . . * loll
Sinon excellent aussi ^___^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Dragos twilight moderator

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:46 pm Sujet du message: Re: full métal alchemist |
|
|
| c0lm-drake a écrit: | lol, désolé je parle beaucoup des mangas "à la mode", mais c'est incontournable !
full métal alchemist je connais que depuis peu, mais j'aime bien l'histoire (manga) !
l'animé est assez proche je trouve (j'ai vu que quelques épisodes) donc intéressant; ^^ pour une fois je trouve que les voix françaises sont pas trop mal ! par contre j'ai l'impression que dans l'animé "ils" n'ont pas pu se permettre des choses comme dans les mangas, ce qui à mon gout le rend un peu sérieux  |
T'es fou les voix français sont affreuse pour pas etre vulgaire....et de plus dans le manga l'histoire a été réécrite car la mangaka a oulu faire diffren l'anime et le manga |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 1:32 am Sujet du message: |
|
|
J'avou pour les voix. . .* jamais entendu réelment loll * mais en anglais sa passe presque la limite, sinon en japonais sous titrer au moin! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
rien de telle que les voix jap ...en français al on diré pa qu'il est dans une armure vide ...s se sent pas alor quand jap oui
et les traduction pfffff une des chose les plusmarrante dans cette anime c'est quand ed s'énerve sur els autre qui le critique niveau tkt par exemple quand un lui dis minus et sort tt une histoire style "mais qui tu tréte de microbe qu'on ne peut voir qu'a la loupe " ( c'est pas exactement les paroles mais bon c'est juste a titre d'exemle) alors que enfrançais..-____- |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai que c'est marrant ces passages :lol: !!!
par contre moi je trouve que les voix jap, pour ed font un peut trop adulte; par contre je suis d'accord pour dire que en japonais al à vraiment l'impression d'être dans une boite de conserve (oups je veux dire dans une armure :lol: ) tandis que en français on dirait juste qu'il n'y ait pas, il parle normalement... _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
franchement, je les trouves pas trop ridicules les voix francaise. C'est passé sur Canal y'a un an de ca. _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
Nouveaux Forums en développement : WarmBB
 |
|
|
 |
Mimiru Chasseur de raretés

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
KYAAAAH MON ENVY NAMOOOOOOOOUUUUUURRR (pardon je m'égare^^)
J'ai adoré cette série, et encore plus le film (certaisn l'ont vu ?) mais je vais porter plainte parce qu'on ne vois pas assez Envy (sous sa forme trop kawai biensûr) dans le film!!! C'est tout à fait HONTEUX !!(oups je m'égare à nouveau)
Le doublage français est minable mais supportable, il y en a des bien pires. |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 2:56 am Sujet du message: |
|
|
<<I'm not a shrimp!!>> reste l'une des plus connu loll
Ou quand Roy-Maes-Alex louis-Havoc le traite chaqu'un l'un apres l'autre de minus * ri un peu * c'est assez marrant! Mais il l'on mal refais en JV ( ma soeur a 1-2, mais quand même... ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, comment il s'enerve, ca c'est fun. Ou quand il prennent Alex pour le FMA alors que c'est Edward qui l'est :p _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| oué les expression sont trop forte ! par exemple la j'étais mdr c'est ac le chat ! quand al caché le chat en lui la tete qu'il faisait quand le chat miolé j'étais plié en 4 ! |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Pas Alex Talus, mais bien Al!
Sinon pour les chat vrai que c'est mourant! Il court avec le pauvre ds son armure loll _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Vi pardon :)
Al comme Alphonse. Ca fait 1an quand même -.-' _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
1an!? À wow loll Mais quand même bon souvenir ^__^
Sinon j'ai un pas pire site sur FMA pour rire un peu ( mais en anglais seulement....gomen au non bilingue ):
www.notashrimp.com
Même le nom est marrant[/url] _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les voix japonaises sont bien meilleures que les françaises , mais dans le doublage français, ce qui m'insupporte n'est pas vrt la voix des interprètes mais bien l'"adaptation" des dialogues, notamment quand Ed s'énerve et se met à insulter tout le monde (bien que il n'y ait pas que dans ces moments que les frnaçais ont ajoutés des injures)
Envy est effectivement super (surtout en SD dans l'OAV chibi) mais Wrath (le Führer, pas le nabot mi-humain de l'anime) et Lust sont également super, bien que pour Lust sa fin soit un peu triste (combat Mustang & Havoc VS Lust)
Pour ma part je préfère les manga à l'anime (j'ai d'aileurs connu par le manga, en scantrad US, avant de comprendre que l'anime tant répandu sur le net sous le nom de FullMetal Alchemist était la même chose). Par exemple le thème "mondes parallèles" et le Wrath de l'anime, je ne les ai pas trouvé géniaux, en revanche l'existence d'une "entité" supérieure (Dieu, le Monde, la connaissance ?) entourant la Porte dans la bd (cette silhouette prenant les membres de Ed) me plaisent plus. De plus je trouve les dessins de Arakawa (l'auteur qui se caricature en vache) plus réussis que ceux de l'anime trop rondouillets.
Pour en revenir à l'anime, bien que je trouve la plupart des musiques bien mais sans plus, j'adore celle de Dante et "Brothers" (celle chantée en russe, je crois) _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
|