| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 1:20 pm Sujet du message: .Hack//4koma |
|
|
Bon, ce n'est plus une nouvelle, le staff de Dot Hack// adore tourner en ridicule leurs propres perso ( exemple parfait: .Hack//GIFT )
Cette fois, adieu graphisme complétement tarabiscotté et bonjour le bon vieux style manga comme on les aime ^_^
Alors, .Hack//4koma, kezako?
Il ne s'agit pas d'un manga traditionel comme .Hack// la légende du bracelet du crépuscule mais d'un receuil de bd en 4 cases ( vous savez, les bd rigolote que font les mangaka pour combler des pages blanches entre les chapitres )
Les héros?
On récupère les vieux persos de .Hack//Games ( Kite et compagnie) et on organise une rencontre avec les jeunes de .Hack//G.U ( Haseo et son ... harem ? ( ben oui, y'en quand même une majorité de filles :p )
Cela donne des scènes plutôt mémorable du genre la première rencontre Kite-Haseo. Haseo, accompagné d'Atoli ( Kite accompagné de Black Rose), offre un cadeau de bienvenu à Kite qui le jette immédiatement sans cesser de faire un sourrire mielleux! XD
Au final, on peut se demander si Haseo est vraiment le plus pourri des deux.
On a aussi des bd en 4 cases concernant chacun des jeux. On a par exemple ce qu'il s'est véritablement passé quand Kite et Orca ont vu Aura pour la première fois ( quand elle était poursuivie dans le couloir par Skeith) ou une analyse comportementale de notre cher Haseo faite par Pi à Yatta, Atoli et Sakaki.
Voilà pour le résumé _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1185 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Notez que j'ai aussi créer un topic sur .hack//4koma, dans la section anime! ( Car à la fin de .hack//GU3, on peut débloquer 4 4koma.... )
Mais bon, ouais je les est lu XD c'est trop marrant! Et j'adore aussi celle ou Kite regarde Haseo avec le look de Azure Kite en lui disant que tout les gens qui lui ressemble ne sont pas forcement méchant XDD
Comme ça, .hack//4koma traduit en français, es ce que c'est fait? Je sais que je l'ai en anglais, mais.... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, je ne l'ai pas trouvé en français non plus ( je les télécharge en anglais sur la team waffle house )
Mais n'empêche que Kite est un gros pourri comparé à Haseo qui paraît d'une gentillesse divine à côté de lui O_o ( j'en fais peut-être un peu trop mais je veux dire par là que je ne rapelle pas avoir Haseo aussi pourri que ça .... ou alors dans ses vieux jours ^^" -----> j'ai toujours un de mal à me faire au nouvel Haseo gentil avec les autres et qui ne veut même plus sortir de vane méchante à Atoli ( il dit même qu'elle est mignone ---> Nooooooon !!!! *fin du monde pour Aléa qui ne supporte toujours pas Atoli* ) O_________o _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1185 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, justement moi aussi je les prend de TWH XDDD
J'ai le droit de le traduire en français et de toute mettre sa jolie si je suis encore capable d'avoir accès sur photoshop?
Et vrai.... Mais Haseo a plus l'air d'avoir peur de Kite quand tu regardes bien ça XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 552 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
moi je dit il devrai nous integré dans l'histoire pour être les resistants XDDD _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nous o0 j'aurais tellement peur je vais te dire XD Et pour sa, on devrais AU MOINS avoir un background XDD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Et ben ça pourrait relancer le topic de fic collective Hack qui doit avoir prit pas mal de toiles d'arraignée depuis le temps ... _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Bah..... à limite, il avait pas une section de joué une personnage de .hack et qui au final, à prit pas mal le bord?
Et le topic de fic, je peux toujours essayé de le retrouvé et s'il est trop plein d'arraigné * beurk TT__TT * je vais en créer un autre XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|