| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1185 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:18 pm Sujet du message: .hack//G.U 2 |
|
|
* Passe à travers les topics de hacker *
Et voila!! Il est enfin sorti sur nos tablette!! Mais pas encore dans mes pauvres mains TT.TT
Donc quelqu'un en a fait l'acquisition ou autre? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 552 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
na nous en france le volume 1 n'est même pas encore sorti - -" _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouin et il n'est pas encore prévue en France snif mais encore heureux que Hack//roots lui est prévue ça va étancher notre soif de Haseo mdr _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai enfin faut encore voir le prix de dvd ...
Sinon pour GU2, je vais pas tarder à l'avoir normalement ^_^ ( version US) _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
le coffret DVDserait a a peut près 30€ _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Erf, c'est un peu ( beaucoup) trop cher .. ^^^" ( de toute façon, je suis à sec niveau argent ---> je vois mon yukata s'envoler au loin ... Nooooooooon .... [ Aléa, go out ---->[ ] ) ) _________________
 |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
espérer donne des ailes Aléa chan _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
mdr ba si l'esperance donne des ailes aors j'en ai bokou mai très vite je les perd XDD _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai et pui on a beau espérer jamais on ne volera _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
atta hack//gu vol1 étai prevu pour dernier trimestre 2006 perso ba voila toujour pas la!!!! _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
oui mais ne confond pas rumeur et annonce officiel^^ si vous connaissez pas se site allez y le info sont fiable.
http://www.beyondfragment.net/index.php?gse=1&sec=0&sse=0&pag=0 _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
mes source étai fiable lol sur des magasine et des annonce officielle je me sentai tou nul..... _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
a ouai quand même(excuse moi alors) de toute façon les éditeurs ainsi que les journalistes aiment nous voir nous languire des fausses info qui circule ^^ _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
mdr!!! tkt c pas grave looool _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
hihii _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
|