forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
.hack//G.U 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous plain totalement ^^;;;

C,est tellement la mort ça...

Et maintenant j'ai Haseo avec sa 3e forme!!! J'ai hate d'essayer la faux ><

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haseo
Wondering AI
Wondering AI

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouin tsuki t^pas gentil snif
Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwhahaha!

Mais dit toi que vous avez tout les trucs en francais qu'ici on att 2 à 3 mois de plus pour avoir...

Autre truc intéressant sur la 3e forme: le "multitrigger" et le "weapon change". On peut mettre jusqu'a 3 armes, que l'on peut changer lors du combat et sur notre skill trigger ( oui, dsl pour les noms, je connais pas leur traduc! ) on peut mettre les différentes attaque et quand par exemple, si j'ai les dual sword et je click pour la faux, l'arme change automatiquement pour l'attaque et reste après, donc pour mon exemple: je bat un monstres avec les dual sword et je click R1, je prend une attaque du genre Lotus flower avec la faux, les dual sword son remplacer par la faux, l'attaque passe, puis la faux reste.

tres interressant!

Et aussi.... découverte de Lost Ground intérressant!! ( mais je les dirai pas vraiment, sauf si vous connaissez l'histoire de R:2, ben tout le background de The world ds GU XD )

_Sweet ange_
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai ben moi j'ai toujours pas GU 2 **snif**

Bon faut dire, il faudrait aussi que j'envoi un colis à Kratos avant parce que je lui ai promis un dessin ... ^^"

Question: GU3 est sortit aux USA ou pas ?
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, mais il n'est pas encore sur nos tablette en tout cas!!

_Sweet ange_
Hiden'Ka
jeteur de sort
jeteur de sort

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.hack//Redemption paraitra le 10 septembre 2007.

Voici la jaquette américaine de Redemption que nous dévoile Dothackers.net :

http://www.beyondfragment.net/images/news/redemptioncover.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Dothacker.net prit sur beyondfragment XDDD

Mais bon.... On parle du 2e ici ><pas><

Donc donc XD

Je suis toujours en arret du jeu * manque de temps a cause de mes nouveaux jouet la XD ( Ds rose avec cooking mama et Rule of Rose )

Mais j'avais débuter mon donjon avec Kuhn..

_Sweet ange_
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: