forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
.Hack// GU Redemption: quelle est votre fin préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:26 pm    Sujet du message: .Hack// GU Redemption: quelle est votre fin préférée? Répondre en citant

On a attérit sur le sujet dans la section spoil de Redemption mais ça peut donner à un ch'tit sondage marrant au bout du compte ^_^
( j'ai mis les liens pour voir les différentes fins dans le topic rumeur )

Perso, voici mon top 5

1)Endrance !! (c'est trop marrant et bien entendu, y'a du shonen-aï ^3^)
2)Shino ( c'est mignon ^^)
3)Piros ( je ne supporte pas ce perso mais la fin est vraiment trippante )
4)Alkaid et Atoli à égalité
5)Les Azur Knights + Antares (mariage avec un zombie, pas mal comme idée XD )

bon c'est pas vraiment un top 5 mais j'arrivais pas à les départager ^^
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Shino (c'est limite émouvant quand elle lui dit que sa fait 6 mois qu'elle l'attand. Et leur dialogue a propos de la briguade)

2)Alkaid (je la trouve trop mignionne en mariée, puis bon elle représente le genre de femme que j'aime bien irl. Elle est comme Haseo, une brute mais tellement sensible.)

3) Sakubo (bo) (Trop mimi aussi, on voit vraiment le Haseo dans un role de grand frère, surtout quand on le voit offrir une peluche a bo et le tenir par la main.)

4) Endrence (J'étais exploser de rire, avec l'arrivé de Pi, Shino et Atoli avec leur réaction shoked.)

5) Les Azur Knight (Le coup du zombie "Je ne veut faire plus qu'un avec toi". "Wait, c'est pas ce que je voulais dire, stop approche pas !!!")

Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magi a écrit:

2)Alkaid (je la trouve trop mignionne en mariée, puis bon elle représente le genre de femme que j'aime bien irl. Elle est comme Haseo, une brute mais tellement sensible.)

Ton genre de femme IRL eh? XD * ok ok je pense presque la même chose ><Ben> Les azures et Endrance
XD

Mais après, j'ai pas vraiment vu encore les autres...

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: