| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tri Edge newbie niveau 1

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:54 am Sujet du message: hack g.u sortira pa en fr |
|
|
Je sui dsl de decevoir tt les fan de hack g.u mai daprer se ke jai entendu dire hack g.u ne sortira jamai en fr je sui degouter a mor de penser ke c a cose du preceden hack (infection-quarantine) il couter tro cher donc les fr ne voudron pa le prendre . On pe tj se retourner ver celui en us mai bon pour se ki connaise pa bien anglai comme moi c pa tre pratique:'' . |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aurais bien plus te présenter aussi....
Mais j'avou que c chiant... mais vous pouvez vous consoler en aillant de meilleur note d'anglais grace au jeu US? * ok je sort * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Erf, pas cool T_T c'est quand même un peu l'arnaque, sachant que Beez a quand même sortit la série .Hack//Roots et que donc par conséquant, ceux qui auront vu et découvert la série vondront savoir ce qu'il se passe ensuite.
Sinon effectivement, on peut toujour se retrancher sur le jeu US ( mais il faut l'importer et en même temps avoir une magic Swap, sinon ça sert à rien, la PS2 ne reconnaîtra pas le jeu ). Toutefois, ce qu'a dit Tsuki n'est pas une mauvaise idée. On apprend beaucoup mieux l'anglais si on joue à un jeu qu'on aime bien qu'en lisant un de ces manuels ennuyeux comme on peut en avoir au collège ou au lycée. Perso j'avais un niveau quasi-minable en anglais jusqu'à ce que mon prof de musique otaku me prête Xenogear qui n'est qu'en anglais ( d'ailleur, ça fait 4 ans que je lui ai toujours pas rendu avec son guide de FFX et son magasine ^^'' ---> lui a toujours mon hors série de RPG mag). Après ben j'ai explosé mes notes ^_^ donc jouer à un jeu en anglais même si on y arrive pas bien avec la langue, ça aide vachement a améliorer son niveau d'anglais
[ps: Tri Edge, présente-toi donc pour qu'on puisse faire ta connaissance ^__^] _________________
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
mai bon ce n'est pas non plu une surprise on le saivai depui fort fort lonten qu'il ne sortira pas... _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
yuki_san newbie niveau 1

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 29 Localisation: sans le ciel avec les ange
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Vue les videos que j'ai trouvé japonais le jeux a l'aire super pourquoi on passe toujour en dernier nous les frzançais alors un petit rappelle c'est nous qui acheton le plus de chose en rapport avec le japon les animé les manga ....... trop déséperé ......bhou monde cruel _________________ KisS And dEaD sOrRy
[img]http://img248.imageshack.us/img248/9288/g01rm4.png[img] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
heu n est loin d'être les plus grand acheuteur....mai tu peu toujour l'acheter en japonai on est "soidisant" dans la même zone de compatibilitée............(pays de merde ) _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
yuki_san newbie niveau 1

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ben les gens de la japan expo on dit de la m***** et la télé aussi ouin aider moi _________________ KisS And dEaD sOrRy
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah.... Vous restes tout de même 2 options!
-> Sois vous l'acheter en anglais
-> Youtube à p-e le jeu filmé exprès pour être vu ^^ ( j'ai déjà regardé Silent hill 2 avec une amie comme sa, pcq on avait trop peur de jouer = = )
Sinon, prié le soir avant d'allé vous couchez XD sinon cherche pour BIEN BIEN BIEN sur qu'il ne sortira justement pas en France.... Et aussi harcelé SONY pour qu'il fasse des Playsation qui fite partout et non en 3-4 langues différente XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
yuki_san newbie niveau 1

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre en créan une petition internationale je vais me renseigné pour écrire a sony et envoyé un mail a game one il passé les episode hack sing auparranvant on a une chance sur je sait pas combien lmes faut mieux esseayé non _________________ KisS And dEaD sOrRy
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
on vat être troi pécort qui vont la signer ( elle a deja exister.........) _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
XD trop drôle, mais au moins, elle à déjà exister quoi.... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
yuki_san newbie niveau 1

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
mes non si on fait aimer le jeux les gens deviendron comme nous donc voilla _________________ KisS And dEaD sOrRy
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Lol, mais d'un autre côté, il ne faut pas prendre ce qu'à dit Tri-Edge pour argent comptant parce que je tiens à vous rapeller que Dot Hack// premier du nom ( le jeu avec Kite) a mis quand même plus de 4 ans pour arriver chez nous, d'où les graphismes à faire pâlir ma grand-mère en ce qui concernait le design répétitf et fashy des donjons ( exemple: le type " me v'là dans l'estomac d'un truc non identifié" )
Cc Corp peut très bien revenir sur sa décision.
Et au pire, prenez la version US du jeu: non seulement les voix sont géniales par rapport à la version nippone, mais en plus ça vous améliorera votre niveau d'anglais ( je parle pour ceux qui ont des difficultés avec la langue)  _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Aléa tu supprimeras ton 2e messages qui est la copie de l'autre XD ( je peux pas la faire, j'ai pas les pouvoirs de faire sa sur le site XD )
Mais vrai, pensé pour vous et votre anglais!!
Et 4ans à sortir? Ouf o___O vous êtes super patient ! * je serais de même aussi juste pour .hack XD ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
( Xpdr XD Désolé, c'était une erreur de manipulation( j'ai encore un peu de mal avec mon ordi portable =_=) ---> honte sur l'admin >_<Sinon> on savait même pas ce qu'était ce jeu avant qu'il sorte en france en même temps casiment que .Hack//SIGN XD On a appris plus tard que le jeu avait mit 4 ans pour venir chez nous XD
Là c'est une autre histoire, vu qu'on connait la série et qu'on veut la suite TxT _________________
 |
|
|
 |
|