forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
hack g.u sortira pa en fr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tri Edge
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:54 am    Sujet du message: hack g.u sortira pa en fr Répondre en citant

hello Je sui dsl de decevoir tt les fan de hack g.u mai daprer se ke jai entendu dire hack g.u ne sortira jamai en fr je sui degouter a mor de penser ke c a cose du preceden hack (infection-quarantine) il couter tro cher donc les fr ne voudron pa le prendre . On pe tj se retourner ver celui en us mai bon pour se ki connaise pa bien anglai comme moi c pa tre pratique:'' pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais bien plus te présenter aussi....

Mais j'avou que c chiant... mais vous pouvez vous consoler en aillant de meilleur note d'anglais grace au jeu US? * ok je sort *

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, pas cool T_T c'est quand même un peu l'arnaque, sachant que Beez a quand même sortit la série .Hack//Roots et que donc par conséquant, ceux qui auront vu et découvert la série vondront savoir ce qu'il se passe ensuite.

Sinon effectivement, on peut toujour se retrancher sur le jeu US ( mais il faut l'importer et en même temps avoir une magic Swap, sinon ça sert à rien, la PS2 ne reconnaîtra pas le jeu Rolling Eyes ). Toutefois, ce qu'a dit Tsuki n'est pas une mauvaise idée. On apprend beaucoup mieux l'anglais si on joue à un jeu qu'on aime bien qu'en lisant un de ces manuels ennuyeux comme on peut en avoir au collège ou au lycée. Perso j'avais un niveau quasi-minable en anglais jusqu'à ce que mon prof de musique otaku me prête Xenogear qui n'est qu'en anglais ( d'ailleur, ça fait 4 ans que je lui ai toujours pas rendu avec son guide de FFX et son magasine ^^'' ---> lui a toujours mon hors série de RPG mag). Après ben j'ai explosé mes notes ^_^ donc jouer à un jeu en anglais même si on y arrive pas bien avec la langue, ça aide vachement a améliorer son niveau d'anglais Rolling Eyes

[ps: Tri Edge, présente-toi donc pour qu'on puisse faire ta connaissance ^__^]
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mai bon ce n'est pas non plu une surprise on le saivai depui fort fort lonten qu'il ne sortira pas...
yuki_san
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue les videos que j'ai trouvé japonais le jeux a l'aire super pourquoi on passe toujour en dernier nous les frzançais alors un petit rappelle c'est nous qui acheton le plus de chose en rapport avec le japon les animé les manga ....... trop déséperé ......bhou monde cruel

[img]http://img248.imageshack.us/img248/9288/g01rm4.png[img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hitsugaya

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu n est loin d'être les plus grand acheuteur....mai tu peu toujour l'acheter en japonai on est "soidisant" dans la même zone de compatibilitée............(pays de merde )
yuki_san
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les gens de la japan expo on dit de la m***** et la télé aussi snouf ouin aider moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah.... Vous restes tout de même 2 options!

-> Sois vous l'acheter en anglais
-> Youtube à p-e le jeu filmé exprès pour être vu ^^ ( j'ai déjà regardé Silent hill 2 avec une amie comme sa, pcq on avait trop peur de jouer = = )

Sinon, prié le soir avant d'allé vous couchez XD sinon cherche pour BIEN BIEN BIEN sur qu'il ne sortira justement pas en France.... Et aussi harcelé SONY pour qu'il fasse des Playsation qui fite partout et non en 3-4 langues différente XD

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yuki_san
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre en créan une petition internationale je vais me renseigné pour écrire a sony et envoyé un mail a game one il passé les episode hack sing auparranvant on a une chance sur je sait pas combien lmes faut mieux esseayé non

hitsugaya

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vat être troi pécort qui vont la signer ( elle a deja exister.........)
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD trop drôle, mais au moins, elle à déjà exister quoi....

_Sweet ange_
yuki_san
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes non si on fait aimer le jeux les gens deviendron comme nous donc voilla

Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, mais d'un autre côté, il ne faut pas prendre ce qu'à dit Tri-Edge pour argent comptant parce que je tiens à vous rapeller que Dot Hack// premier du nom ( le jeu avec Kite) a mis quand même plus de 4 ans pour arriver chez nous, d'où les graphismes à faire pâlir ma grand-mère en ce qui concernait le design répétitf et fashy des donjons ( exemple: le type " me v'là dans l'estomac d'un truc non identifié" )

Cc Corp peut très bien revenir sur sa décision.
Et au pire, prenez la version US du jeu: non seulement les voix sont géniales par rapport à la version nippone, mais en plus ça vous améliorera votre niveau d'anglais ( je parle pour ceux qui ont des difficultés avec la langue) Rolling Eyes
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa tu supprimeras ton 2e messages qui est la copie de l'autre XD ( je peux pas la faire, j'ai pas les pouvoirs de faire sa sur le site XD )

Mais vrai, pensé pour vous et votre anglais!!

Et 4ans à sortir? Ouf o___O vous êtes super patient ! * je serais de même aussi juste pour .hack XD )

_Sweet ange_
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( Xpdr XD Désolé, c'était une erreur de manipulation( j'ai encore un peu de mal avec mon ordi portable =_=) ---> honte sur l'admin >_<Sinon> on savait même pas ce qu'était ce jeu avant qu'il sorte en france en même temps casiment que .Hack//SIGN XD On a appris plus tard que le jeu avait mit 4 ans pour venir chez nous XD
Là c'est une autre histoire, vu qu'on connait la série et qu'on veut la suite TxT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: