|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tous le monde je revien apres encore quelque semaine de disparition (mes boss me laisse pas de repos je chaine au taff)
Ouaip donc en faite d apres ce que j ai lu sur le net a propos de trilogy, c'est donc on le sait tous une version ciné des 3 jeux. Et il y aurait une petite histoire en plus , donc en faite certainne chose on été j ai envie de dire "remasterisé".
Pour la version bersek de Haseo j ai l 'impression que ce serais le resultat de l annonce de Ovan "C'est moi qui est tué Shino."
Plus on avançe dans GU plus Haseo est sensible et ce ratache aux autre.
Souvenez vous ce qui ce passe dans root quand Shino disparait, Haseo pete un cable et par en live.
Mais intérieurement il reste attaché a l'image qu'il a de Ovan, Shino et lui enssemble.
La il maitrise Skeith et apprend que cette image a été détruite par celui qu'il admire. Donc je voie bien un Haseo qui nous fait un bersek n'arrivant pas a controlé sont emotion, et laissant Skeith prendre le dessus.
Bon ceux-ci n'est que mon avis, rien est officiel.
Sinon je trouve que la version Atoli contaminé est vraiment bien foutu!
En tout cas je me renseigne a la sortie si le Bluray est zoné , si il ne l es pas je le commande car on va revivre un concentré des 3 jeux sous une forme qui a l'aire de repoussé encore plus loin l'histoire !
En plus la cellShading est d'une beauté allucinante, les expressions sur les visages sont encore mieu retransmise que dans les jeux.
Ahhhh je m emporte en tout cas j ai hate de voir ça !!!!! _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui une AIDA peut bloquer un joueurs dans le jeu vu que celui ci tombe dans le coma et devien un "Lost Ones"
Perso je ne les regarderais pas la seconde parti de ton message concerne la partie refaite du sénario.
Vu que je compte commander le film dont une version HD je ne veut pas me taper un spoil sur daily motion. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:31 pm Sujet du message: yata! |
|
|
Moi j'ai eu le film hier!!!! Merci tsubasa!! Mais bon je galère pour y insérer les sous titre français ,O.O, mais j'y arriverais ah ah ah ah
edit: C'est bon j'ai réussi a mètre les sous titres en français je suis trop content vive dot hack. A et je tien a dire que je suis vraiment content d'être parmi vous =D _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le film, vostf...
Perso, j'ai été déçu par le film. Je m'attendais à meilleur résumer, à plusieurs scène non copier directement du film, même voir une histoire légèrement à part.... Ici, plusieurs scène et d'àcoter très intéressant, mais aussi, des scènes d'amour à la planche??? Je veux bien croire qu'il aime beaucoup Atoli, mais je sais pas... Certain bout, même s'il était vraiment beau, j'aurais peut-être pas très allonger...
Sinon, bon résumer des 3 jeu, mais je le conseille à ceux qui on finit les jeux avant tout et qui connait assez bien l'histoire et tout de ce bout de la série... Sinon, on serait du genre à se perdre et à ne pas reconnaitre le pourquoi de certaine action ou de certain dire... Ou même où est où!
Sinon comme dit, la qualité de video semblait être un peu meilleur que dans le jeu lui même...
Mais bon, perso je lui donne une cote de 9/10 ( bah ouais, j'aime quand même .hack XD ), mais le -1 pour certaine chose dedans.... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, graphiquement c'était génial, mais alors pour le reste, c'était quand même plutôt moyen.
On sent déjà à peine l'influence de Naruto lorsque Haseo nous pond une forme inédite ( situé entre la 3ème et la X ) pour illustrer son pétage de câble. Sinon, niveau histoire, ouai faut vraiment avoir joué au jeu avant pour réussir à tout comprendre et encore. L'histoire est passé à la tronçonneuse littéralement parlant. On ne voit même pas le tiers des persos qu'on voit dans le jeu ( OU EST PASSE ENDRANCE ??????!!!! ), on se tape une romance Haseo/Atoli ( le pire couple du jeu!! Enfin soi disant passant, Atoli a récupéré un QI normal pour le film ( celui du jeu étant l'équivalent d'une huître ) et concernant Sakaki, qui est pourtant LE Seymour du jeu ( vous savez, le type de "gros méchant" qui après s'être prit une bonne dérouillée revient en demander une autre...), on ne le voit en tout et pour tout qu'une seule fois dans tout le film ( sans compter que Bordeaux est passé de la célèbre épine dans le pied d'Haseo au Mob de base, juste là pour faire figurant ).
Bon par contre concernant Haseo, autant il y a des scènes où il est super cute, autant il y a des scènes où il fait franchement peur.
Enfin, tout ça pour conclure qu'à la limite, même FF Advent Children était mieux que ça.
Note: 5/10 ( la moyenne quoi, juste pour le graphisme, une Atoli plus intelligente ( merci mon dieu! ), des scènes originales ( donc vraiment pas beaucoup) et pour les beaux yeux d'Haseo ^_^' ) _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis donc ben indulgente moi même XDDD
Bon bon, je baisse la note à 7/10 X...x
MAis vrai: ENDRANCE T'ES OÙÙÙÙÙÙÙ!!!
Mais la romance Atoli/Haseo: bien obliger, déjà que tout le long, on les vois se coller un peu, et puis Shino et etc.. Que ferions nous sans le système de mariage!! * choc *
Mais comme dit, pour la "beast form", vrai que sa fait pas mal Naruto, un peu désolant... Mais c'était quand même marrant! Haseo avec de l'écume s'ul bord d'la yeule <3
* je sors * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement le film est vraiment limite il ne dit même pas qui est tri-edge sans dec c'est nul 6/10. Tous simplement parceque je suis un grand fan de .hack je lui est mis plus que la moyenne.  _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Mais Tri-Edge est cute pareil XD
C'est se que qui m'a redonner le boost pour m'acheter son cosplay * regarde autour * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|