| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
(Hitsugaya, attention au langage "sms" et essaye de faire gaffe aux fautes d'orthographe )
D'un autre côté, c'est tellement bon de se faire spoiler ( pour ceux qui aiment). ^_^ Mais vu les graphismes de la bête, j'ai trop hâte que le film sorte *_* _________________
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
(désolé instant de faiblesse j'ai modifié)
c vrai que les grafismes sont woua!! _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
yuki_san newbie niveau 1

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 29 Localisation: sans le ciel avec les ange
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
whaou sa al'aire super pour l=un fan de 3d c'est un régale sur place la chaleur tombe dans less pommme ooouuuff trop fort _________________ KisS And dEaD sOrRy
[img]http://img248.imageshack.us/img248/9288/g01rm4.png[img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
* poke Alea * Mouais, vive le spoil XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
il y en a qui vont se faire taper sur les doits^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Toi aussi =P
Et pour pas trop flooder:
Vous avez remarqué que Atoli était en AIDA, mais dans une salle de classe? Vous vous rappellez pourquoi, tout le monde? * avec la petite baguette que Pai a dans le //4koma * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout le monde n'a pas .Hack//G.U ^^" ( si j'ai bon souvenir, il n'y a sur le forum que Magi, toi et moi qui ayons le jeu )
Hum, vu que je suis arrivée à cette partie de l'histoire vers 3heures du mat' ( donc j'étais en mode zombie), c'était notre cher Sakaki national qui l'a infecté en lui ayant auparavant fait du bourrage de crâne en lui faisant croire que l'invasion AIDA croissante était uniquement de sa faute parce qu'elle s'était fait piquer Inis, son Avatar, par un AIDA au moment de la "première" confrontation avec Azure Kite ( première dans le sens que c'est le joueur qui en bave pour le tuer cette fois). La demoiselle, aidée par AIDA, a pété un boulon et a servit de "boîtier de commande" à Sakaki pour infecter tous les membres de Moontree ainsi que basculer le QG de la guilde sur un serveur AIDA.
Mais normalement, Atoli ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le trailer T_T déjà c'est pas dans une salle de classe fermée avec les chaises au large, c'est dans une salle blanche qu'on trouve souvent dans The World, les tables et les chaises d'école bien en rang, et le "trône" de Moontree à la place du bureau du prof, en l'air. Et Atoli a juste les yeux dans le vague et entourée d'AIDA.
J'ai tout bon? _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Mouais et aussi simplement qu'une école, c'est l'endroit que Atoli deteste le plus... Comme elle se fait souvent taquiné, intimidé, rire d'elle et qu'elle n'a peut d'ami(e) et même la qui la rabaisse...
Mais bon ^^ dsl d'avoir oublier que personne dans votre coin peut l'avoir >_____< _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
et ouai c'est nous pauvre francai..... _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement!! C'est vous!! XD Ok sa l'air méchant, mais aussi oubli jamais au grand jamais que vosu avez aussi certain avantage qu'ici on a pas * die *
Sinon qu'es se que j'ai vu d'autre à expliqué sur .hack//Trilogy....
Ou du moins: Haseo deviendrait une bête pourquoi! Je veux voir vos opinion!! Moi je dis que c'est à cause d'Atoli qui serait sombré, et lui de même.... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
quel avantage on a nous pauvre francai??? j'aimerai bien savoir _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais partir un topic de bataille sur sa, va voir ds le flood!
( après le restant de ma ronde, je vais le créer ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Alors concernant la version berserk d'Haseo, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien vouloir dire O_o
Le staff du film auraient-ils subit un lavage de cerveau nommé Naruto pour avoir donné cette forme là à notre Haseo national ( je tiens à repréciser que c'est la même boîte qui fait Dot Hack et Naruto justement, d'où la question ^^) parce qu'il ressemble énormément à Naruto dans ses mauvais jours avec Kyoubi ... _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai ça XD Sinon Haseo à quelque..... Instint très bestial? XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
ba pire que bestiale haseo il ne faut pas croire mai c'est un vicelare _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
|