| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:18 pm Sujet du message: .hack//G.U Trilogy |
|
|
(Photo récupérée sur le site officiel)
Et oui ce serais un film en images de synthèse basé sur l univers de GU !!!
Sa fait un moment que je veux la posté mais je sais aps pourquoi j'ai du oublier.
Ce sera dispo en DVD et en HD sur Blu Ray disc le 25 janvier 2008 _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
il sera dispo en france debut 2008?? sa serai cool et sa changerai lol _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Kyyaaaaaaa !!!!! *_* Haseo est trop beau! ( veuillez nous excuser pour fangirlisme momentanée ... )
J'espère qu'il sortira au moins aux U.S .... histoire de faire un peu d'import ">_> _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
ou tout simplement faire tourné mininova^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour hack je n'ai pas de limite.
une nouvelle image tirer du site of.
 _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
waa ro bien j'ai tro hate^^  _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement qu'il sorte au Japon et qu'une Team le fansub ! >__<
Tonikaku ( =quoi qu'il en soit en jap) , j'ai de nouvelles images, pêchée sur un site ( mais je sais plus lequel ^^" )
( Haseo a trop la classe )
Sinon par rapport au scénar (le peu que j'ai compris), il semblerait qu'Atoli est été infecté par AIDA et sera donc devenu une espèce de grosse arraignée ( mais en fait, si j'ai bon souvenir ). En gros, ils reprennent effectivement l'histoire de la trilogy sauf que visiblement, y'a pas Sakaki T___T ( zut, je voulais le voir se faire démonter et re-démonter par Haseo sans que j'ai besoin d'en baver derrière la manette TxT )
Il n'y a pas de trailer à proprement parler à part la vidéo de la conférance de CC corp (où ils montrent aussi des art works qui font baver ).
http://www.youtube.com/watch?v=Ow89DGI9g1U (<--- ça c'est juste le mini trailer qu'ils ont progeté à la conférance ) _________________
 |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
j adore, j ai hate de savoir si le bluray sera zoner ou non, car sinon c est direct dans ma play3.
(Tien l image que j avais poster plus haut vien de ce transformer en .hack//LINK) _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:04 am Sujet du message: |
|
|
( c'est no-man's land ici O_o y'a pu personne )
Tonikakku ( quoi qu'il en soit), CC corp vient enfin de diffuser les deux trailers du film. Graphiquement, rien à redire, suffit de suivre les traînées de braves des joueurs qui ont vu la vidéo (mdr)
Au niveau de l'histoire, ça reprend "à peu près" l'histoire du jeux vidéos. Il y quand même pas mal de détails qui change comme une Atoli complétement transformée par AIDA ( alors que dans le jeu, elle avait juste les yeux dans le vague et AIDA autour d'elle). Pour le moment, pas de trace d'Endrance ( si y'a pas Endrance, c'est pu drôle TxT ). De même, notre Haseo national possède des technique qu'on a absolument pas dans le jeu ( si j'avais eu la possibilité d'invoquer un millier d'épée pour démonter Ovan, j'en aurai certainement pas autant bavé! =_= ) sans compter qu'il se transforme en espèce de monstre à plusieur queues ( référance à Kyoubi dans Naruto ????? )
Reste à voir donc si ces changements scénaristique vont pourrir le film en gâchant la joie des joueurs un peu trop attaché au scénar initial ou si malgrès tout, le film sera un pur bonheur.
En attendant, voici le lien YouTube des deux trailers condencé( parce que si vous essayez d'aller voir direct sur le site, il va falloir vous armer de patience parce que le chargement est laborieux)
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=GOEeXaLNf4U&feature=related
Please enjoy ^_^
N.B: si jamais il y a des fautes de frappes énorme ou des trucs inconpréhansible qui se serait glissé dans une phrase, vous inquiètez pas, c'est un de mes chats (Riku) qui s'est esseyé au clavier ^^") _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Enjoy that!! Want our death of what XD
XD Malade!! J'ai trop hâte que sa sorte!! * à regarder les 2 trailers et le 2e subbed * Mais on sais-tu si le 1.25.08, c'est au japon ou au US? Ou du moins, il on juste donner une date au japon?
Mais je veux TT____TT Et vrai qu'Haseo est classe XD
Et aussi, sa l'air de bien regrouper les 3 jeu, mais dans uen autre histoire... Du genre qui si il avait créer GU comme sa aussi, mais qui sorti une autre version que finalement, on a jouer? Mystère mystère....
Edit: J,oubliais.... Pour moi Haseo est soit infecter a l'AIDA aussi, ou Skeith a encore prit le desus... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Par rapport à Haseo: dans les deux cas Haseo aura encore pété un câble ^_^
Sinon, le 25 janvier est la date de sortie nippone ( va encore falloir attendre pour les US ... Mais à la limite, on pourra toujours se ruer sur les team de fansub pour trouver le film en sous-titré anglais ou français ;-) )
Mais une grande question qui me turlupine sérieusement: où sont donc passé:
-Endrance ( sans lui, c'est pu la même chose TxT )
- Sakubo ( dont j'aimerai bien revoir la scène où Saku écrase généreusement le pied de notre héro national en disant avec un gros sourire "soyons amis " XD )
-Silabus et Gaspard ( je supporte pas Gaspard mais bon TT ) _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je les monterai pas vrmt ds les trailer pour la simple bonne raison qu'ils sont pas aussi important que notre hero et sa demoiselle XDD
c michant dire sa comme sa, mais bon.... vrai quand mm o__O _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
c'est normale faut pas tou nous dévoilé^^ _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Un homme dans la conversation!!
Mais c'est vrai quand même XD
Le premier qui trouve d'autre info, c'est pas de refus! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ouai mai en même temps faut il tro en dévoilé??
où sera le plaisir de decouvrir après? _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img]
Dernière édition par hitsugaya le Mar Déc 11, 2007 4:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|