| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:38 pm Sujet du message: Hack // GU |
|
|
un manga GU va sortir aux éditions panini cette année au format papier
je n'ai pas encore de dates de sorties mais c'est dans la lignée des Dusk qui sont sortis ^^ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
le projet prendra vie au moin parce que je connai autre chause qui étai prevu pour la france  _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
bah j'ai le papier entre les pattes avec l'image de la couverture du tome 1 ^^ c'est déja une bonne nouvelle _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est .Hack//G.U+ ( relate l'histoire d'Haseo, donc du jeu mais d'une manière assez différente genre la rencontre avec Atoli)
C'est bien sympa de sortir le manga mais ça serait quand même encore mieux s'ils daignaient sortir le jeu vidéo ( perso je l'ai presque fini mais pour ceux qui n'ont pas la Magic Swap, ça doit être long d'attendre <type de fille qui n'aime pas attendre ^^"> ) _________________
 |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
j'ai la magic swap et je l'ai commencé mais pas vraiment accroché :/ déja que jjoue pas souvent a la ps2 je me lance plutot sur okami, mgnacarta ou valkyrie profile _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il le traduise finalement? Je savais que Tokyopop le fesais en anglais mais, bonne nouvelle pour ma biblio et mauvaise pour mon porte feuille TT__TT _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|