forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Hack // INFECTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a bon0_0 je savai pas moi j ai le 1 et le 2 avec les episode de liminality dedans je sais ou et le 4eme mais le 3eme je le cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage dans ce jeux c'est qu'il me semble (depuis que ma soeur ma piquer ma ps2, c'est horrible!!!) que tu peu jouer a n'importe quel volume il y a pas besoin de faire dans lordre mais par contre tu vas pas comprendre grand chose a l'histoire ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn je prefere les faire dans l ordre moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normale c mieu de les faire dans l'ordre
AngelKirua
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est sur surtout que ca doit faire bizarre quand tu entend des nom que tu connais pas mais qui etait dans les volume d'avant Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est vrai sa doi etre etrange hihi
Haseo
Wondering AI
Wondering AI

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'ordre c mieu car l'histoir est plus compréhensible surtou
Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est vrai mon amie qui ma vendu le 2eme avai commence par celui la et avai rien compri^^'''
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors du problème de compréhension, y'a aussi le problème de ton inventaire et de ton niveau: quoi de plus horrible de commencer un jeu au niveau 30 ( pour citer Mutation) et d'avoir un inventaire que même un gars désespéré ne voudrait pas TT" Perso, quand j'ai essayé la nouvelle partie de Mutation sans charger ma partie d'INFECTION, mon ego de rpgiste démoniaque en a pris un sérieux coup @_@
Wondering AI
Wondering AI

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c vré que c'est vrément très dur a supporter
Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elan
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tres dure > <
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: