forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
.Hack//LINK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Le manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:03 am    Sujet du message: .Hack//LINK Répondre en citant

Oui je sais, on a déjà un sujet dessus mais c'était la pub pour le manga.

Là, c'est le vrai et il est en ligne sur le site de mangatrader ( un site qui propose en téléchargement gratuit énormément de mangas en anglais, suffit juste de s'inscrire) http://www.mangatraders.com/manga/series/2671

Donc pour le ch'tit résumé, Tokio ( et pas Tokyo comme j'ai crû lire au début ^^" ) est un jeune garçon féru de jeux vidéos et qui les gobe littéralement ( en gros, il fini les jeux en un temps record et à 100%). Son rêve: avoir enfin la toute dernière version de The World R:X. Le jeu en ligne a en effet été fermé aux joueurs après la troisième crise du Network où notre très cher ami Cubia avait mis le bazar dans le réseau et où notre Haseo bien-aimé avait été régler le problème avec toute la bande de G.U il y a maintenant deux ans.
Mnaque de bol, notre Tokio a complétement zappé de s'inscrire sur le site de CCcorp pour gagner le mythique jeu. Fin du monde pour notre démon du jeu vidéo.
Notre jeune garçon a le moral dans les talons mais un rêve récurant le réconforte un peu: il est habillé avec des vêtements étrange, dans un monde avec de la magie et des épées. Chaque fois, il part à l'aventure et sauve un bon nombre de fois la jolie princesse. Cette fois-ci, Tokio voudrait connaître enfin le doux nom de sa belle. Comme toujours, alors qu'elle est sur le point de le lui donner, il se réveille ( en classe) et voit alors devant lui le sosie parfait de sa princesse sauf qu'il s'agit là de la nouvelle élève, Ayaka Amagi. Elle est belle, intelligente etc etc...
Un jour, la jeune fille demande à voir Tokio en privé sur le toit du lycée, dégaine ( c'est casiment le cas de le dire) le disk sacré de The World R:X. Toutefois, contrairement aux autres, ce disk est noir. La jeune fille dit alors que Tokio est un héro maintenant avec ce disk et le met dans ce qui ressemble étrangement à une PSP pour le donner aussitôt au jeune homme.
Notre héro se retrouve alors propulsé dans un Mac Anu désert, avec la caméra en First Person. Il essaye de changer la vision mais là, ô surprise, il ne parvient pas à trouver le bouton, ni même la manette d'ailleurs. Quelqu'un le projette alors soudainement au dos. Un trou dans le pavé vient prendre la place du garçon et le pauvre a bien du mal à croire ses yeux quand il voit notre Kite national debout juste devant lui, alors que tout le monde croyait qu'il avait quitté le jeu il y avait de cela 10 ans. Visiblement, notre héro sortit du palcard n'a pas l'air en très bon terme avec l'expéditeur de la bombe nommé Fluegel et le newbie a bien du mal à comprendre ce qu'il lui arrive.

Bon ça, c'est l'histoire du premier chapitre qui nous met bien dans le bain. On peut donc supposer qu'on va retrouver tous nos bon vieux compagnons d'armes comme les Azures Knights ( version non mort-vivant, ça fait du bien: enfin de la conversation !! ), Haseo, et sûrement les membres de la guilde d'Icolo ( Alkaid, Sirius... j'ai oublié le nom du dernier mais c'est celui qui a l'épée Maxwell).
Graphiquement, c'est beaucoup moins gamin que .Hack//Lbc ( ça fait du bien) et on a bien envie de savoir ce qui va arriver à Tokio et comprendre qu'est-ce qu'il fait embarqué dans The World avec le même problème que notre regretté Tsukasa ( contrairement à Kite ou Haseo qui malgrès un ou deux bugs passagers, ont toujours réussi à se déconnecter même au pire moment des deux crises )

Sur ce, bonne soirée et bonne lecture ^_^ Moi je retourne à mes révisons....

PS: Si le résumé a l'air d'être du gros n'importe quoi, mettez ça sur le compte de l'exam de 4h de philo et des 3h d'exam d'espagnol ( ---> 3 de moyenne en espagnol donc à mon avis, le correcteur va bien rigoler en voyant ma copie)
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

* ding ding *

Quelqu'un peut me trouvé une version non zipper, ou du moins pas en .RAR? Vista veut pas l'ouvrir et encore moi le dézipper et non je peux pas loader winrar...

Sinon sa l'air extra >< JE VEUX LE LIREEEEEEEEEEEE

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je peux essayer de te le mettre en version ZIP. Bip-moi sur msn quand tu te conencte et je t'envoi ça ( si je suis marquée Hors-ligne, c'est pas grave, je suis quand même là ---> en restant hors-ligne, j'évite les boulets)
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussitôt dit, aussitôt fait XD

Je me risque, sinon tu vas avoir un message différer quoi XDD

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 2 est maintenant en ligne sur Mangatraders miam
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me le shooter via msn ou en e-mail en version zip et non rar?

_Sweet ange_
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: