forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Hack// MUTATION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Lui ébouriffe encore les cheveux *

Je viens du Canada, donc les JV viennent de ou? des US! et au US il parle comment ? En anglais! Donc les JV sont en quel langue? Anglais!

Tu comprends ? Je bénéficie d'aucun jeu video ( JV ) en francais SAUF ceux qui viennent d'une compagnie de Montréal, nommé ubisoft, mais il sont leur jeu ^^;

Donc .hack-> en anglais ou en japonais ^^;;

Pour sa que tu vois plein de terme anglais partout quand je parles de je quelqu'on que ^^;

But english is easy you know!! ^^; Ok french people are again the word easy, but anyway loll

Tu veux la traduc =3?

Sa fait longtemps
->Pour la jeune damoiselle
Auteur: Bear ( Ours en francais je crois? )

Je crois que j'ai été capable d'accèder à "The World" pour la première fois depuis longtemps. Voudrais tu que l'on se rencontre?

Tu n'es pas obligé de venir si tu ne le veux pas, mais je suis sur qu'il a beaucoup de temps à ratrapper. Quand dis-tu?

->Vielle homme
Auteur: Mimiru

Qui tu appelles damoiselle, vraiment.
Et pourquoi tu me poses la question sur le Forum?

Alors? Où suis-je supposé aller ?

-> à la jeune demoiselle
Auteur: Bear

Oh, je m'excuse. J'ai oublié d'écrire le terrain.
Alors, pourquoi pas ici?

Theta Rejecting Oblivious Wavemaster

Tu sais, l'endroit ou tu l'a rencontrer la première fois.

Quelque chose du genre si je em suis pas tromper ^^; * surement plein de fautes parce que je me suis vraiment pas appliquer *

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yooo que tu es balèze en english ! lol
j'avais réussit à traduire, mais bon pas aussi bien va t'on dire... Embarassed

c'est clair tu as pas vraiment de bol pour les jeux, mais bon tu as l'avantage d'avoir pas mal de jeux US ou jap, et qui ne sortent pas en europe (hack fragment par exemple, mais je suis pas sur...de plus il n'est pas pour encore je crois Rolling Eyes ) !!!

voilà voilà, ben sinon, il a l'air bien stylé moonstone, je crois, ça me tarde de l'avoir pour voir de quoi il est capable, là j'ai déjà rachel et l'autre, le long arm habillé en clown grenouille, mais bof bof, surtout qu'ils sont que lvl 30 alors que mes autres persos en ont 4 ou 5 de plus !
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^; Bah l'anglais c'est la langue internationnal non? Il fait bien l'apprendre loll Mais je penses que dans votre bout c'est l'allemand ou un truc du genre que vous apprennez non?

Si ta besoin d'une traduc, ta qu'a le demander! ^^

Le mec en clown: Nuke loll
Sinon Moonstone est pas terrible, mais au LV 30 ^^;;; comme tout les autre aussi! Mais je préfère de loin Marlo! Son skin est super!!

Mais de toute manière, ils vont tous être au LV 30 ^^; Sauf pour Wiseman ( le sage ? ) qui seras pas mal comme tout le monde ^^;; Mais sans très bon item à échanger avec lui ^^;;

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gutentag !!!
non non, ici c'est pas l'allemand, c'est l'anglais aussi !
ça fait 7 ou 8 ans je crois que je l'étudie en cours... mais bon, c'est pas ma tasse de thé ! de plus ça me sert seulement dans les jeux et encore pas trop puisqu'on a les sous-titrages lol !

ouai nuke je le trouve pas super, comme rachel d'ailleur ! par contre je suis en train de me faire une team de T.B grenouille, avec kite-moonstone-natsume !
les combats sont rapide maintenant (un petit monstre se prend 6 lames dans la figure, je crois qu'il ne reste pas longtemps sur le terrain ^^), mais ils perdent vite leurs points de vie (une très grande conso en potion de soin et en ressuscité) !

sinon pour marlo, je l'ai pas encore, donc je peux pas dire, et wiseman (le wiseman de hack sign ???) je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir dans celui ci de hack !

là je suis dans un champ protégé, ou le boss est un scorpion sur roues, et je dois aider un gars, shareton, wavemaster apparemment, qui se prend pas loin de 1000 damage et qui est toujours debout (très louche ça)
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Wiseman de //Sign, aucune idée j'ai pas vu les //sign encore ^^;; Mais pour moi il est toujours venu des //games!

Et moi je met pas plus de Wavemaster dans mon équipe ^^; sauf pour les quelques boss à venir! Mais tu utilise Kite avec son Repth ou Ol repth-Ola repth et etc très utile ^^ sa l'evite les games over et etc!

Mouais le scorpion... Le mec se prend beaucoup par la geule mais moura pas c'est une donner endommager pk? XDD aussi simple que sa!! surtout rien de louche voyons!!

Sinon équilibre quand même ta team! Kite Backrose et quelqu'un d'autre * genre gardenia pcq elle tape fort!! * moi je fais sa souvent! Mais quand mm! sert toi de Kite comme cureur * healer loll * sa l'aide vraiment!!

Quelque chose d'autre a savoir?

et pour l'anglais: ah oui? loll Et t'es encore nul? loll c'est sa vivre proche des US! ya trop d'anglais qui traine alors! loll

_Sweet ange_
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, hors sujet *et ouai, moi je suis surtout à coté de l'espagne, viva espana, donc loin des anglais ^^, mais c'est pas pour ça que je connais l'espagnol pour autant ! bah je suis pas trop nul non plus en anglais, de l'année j'avais entre 8/20 et 10/20 de moyenne, et au bac j'ai eu un petit 11/20 lol, donc je suis pas si nul que ça ! c'est surtout que dans l'année j'avais la flème et que les sujets n'étaient pas intéressant (ces pas des sujets sur les jeux vidéos snif), pour le bac c'était pas top non plus mais bon, il fallait l'avoir, donc j'ai du faire un effort... *

pour ce qui est de la team je m'en tiens à kite-black rose-mistral !
la team de TB c'est juste pour triper un peu, surtout que ça pompe trop de potion de soin, et que utiliser les repth c'est trop long quand tu es contre des monstres d'un lvl supèrieur à 32, (il y en a qui te fond de ces enchainements de coups, ouf ça fait mal...), mais bon les combats vont plus vite aussi !
moi j'aime pas trop les long arm, et les axemen, peut être parce que je m'en suis pas suffisament servit...

pour ce qui est des hack//sign tu devrais vraiment les download et les voir lol !
mais bon moi je suis en train de regarder les hack//roots, et je trouve vraiment bien, ça change de hack//sign, et de plus ça donne plus envie d'avoir le JV hack//GU !
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet * toujours!! * Faudrais se partir un ptit sujet juste en anglais! loll je pourais un peu t'aider ^^

Et des notes sur 20 o0 a wow ici on a presque tout sur 100!

Les long arms je m'en sert juste * bah me sert juste de gardenna loll * quand il faut faire un truc de au niveau! Sinon les axe man ^^; genre qui a juste Piros et Piros = beurk loll

Pour les .hack//sign, ta un endroit autre que youtoube pour les trouver?

_Sweet ange_
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait hier soir un petit innis et cubia, avec pour team kite-black rose-mistral, comme quoi ça marche bien !
suffisait juste de mettre dans les ordres "opération suis-moi" (désolé c'est en français ^^), puis en ordre:
-contre innis: pour mistral "1er secours", pour black rose "désigner cible", et kite qui fait que taper et des fois aider mistral aux soins !
-contre cubia (ou plutôt ame de cubia): quand ame de cubia a protection totale pour magie, on met mistral "1er secours", black rose "désigner cible->ame de cubia", et kite qui tape ou qui soigne !
quand ame de cubia a protection totale pour physique, on met mistral "désigner cible->ame de cubia", black rose "1er secours", et kite qui fait des dons magiques ou qui balance des parchemins ou qui aide black rose aux soins !

bref pour des gros boss, ils sont assez simple, au total j'ai utilisé juste 3 ressuscité, 1 contre innis et 2 contre cubia...
je m'attendais à plus dur Rolling Eyes !
de plus comme quoi un long arm ou un axe man n'est pas utile quand on sait si faire lol !

pour les hack sign, ben malheureusement je n'ai rien à te proposer, moi on me les a passé sur cd en divx, et je les ai copié sur l'ordi (si jamais il y a un moyen de te les passer par internet dit me le, j'essaierais... enfin pas maintenant je pars en camping, samedi et faut tout préparer jusqu'à la dernière semaine de aout...snif pas d'ordi, pas de forum, pas de ps2, pas de hack...ouaiiiiin), pour les hack roots j'ai fait à partir d'un site sur les mangas et les jeux, sauf qu'il y a que jusqu'au 11 !

bonne vacance à tous lol !
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros boss? facile quand ta 15LV de plus que t'es suposer loll

opération suivez-moi`: operation follow me
1er secours : first aid
designier cible: designated target ( je crois loll )

Sinon mouais facile!!

loll t'inquiete je vais t'att pour les vacances loll

pour les sign-> si ta msn, sa serais pas terrible, sinon jsais pas trop ^^;

_Sweet ange_
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai msn, même si c'est pas terrible, on pourra toujours essayer quand je reviendrais...^^

pour ces boss, ben je sais pas vraiment quel est le niveau "normal", moi je suis lvl 41 maintenant, j'étais lvl 39 quand je les ai affronté !
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas plus c'est quoi le Lv normal ^^;;; Lv quoi.. 45 quand je els est battu? loll

Je vais te rentrer dans mon msn * a vu l'icone en bas * et t'aura qu'a m'exepter quand tu reviendras!!

_Sweet ange_
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai l'épée de mimiru ! maintenant je pars un peu plus tranquille en vacance !
à la prochaine (je sais pas si ça se dit, mais j'ai ça dans la tête allez savoir pourquoi: see you later... ^^ à la revoyure ou relecture plutôt)
Tabby
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huh...Mimiru Sword, cette épée lourne n'est pas très puissante, mais c'est une arme rare ^^ après tous c'est l'arme de la grande "MIMIRU" elle a tuer tant de monstres avec *-* comme je te les dit elle n'est pas très puissante mais ne la vend pas, garde la bien préscieusement dans ton Inventaire ^o^

Voici l'arme de Mimiru :

*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

Dernière édition par Tabby le Dim Juil 30, 2006 10:57 am; édité 1 fois
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bonne vacance pour de vrai! XD

La Mimiru's sword ? Elle est quand mm forte ^^; Faudrais que je regardes, encore, mais quand mêne!

Vrai qu'il faut pas la "waster" * donner ds le fond * a personne, perte d'un beau biiiiiieeeeennnn!

Sinon quoi....J'avais raison pour le post ^^ la traduc elle était quand même fidèle ou vraiment nul? ( du post sur le board )

Moi j'ai enfin reussi à arranger Martina R ( les goblins fatiguant qui cours! ) hors du décors! Beast Bane ( defence magique down ) + une tone de sert et un K.O! ^^ enfin sa de fini! Reste le donjon volant de Dun Loireag a finir >< * commencer, mais pas fini ^^;;; *

_Sweet ange_
c0lm-drake
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NNNNOOOOOOOONNNNNN, trop dégouté je suis de retour et j'ai fini le hack mutation en à peine 67h avec un lvl 51 snouf , et j'ai pas le outbreak !

bon bah, faut que je regarde sur ebay et autre et que j'économise ^^ !

trop dégouté aussi pour magus (même encore plus pour innis), ils sont beaucoups trop facile à battre, c'est pas marrant !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: