|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emycherry twilight master

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:26 pm Sujet du message: Hack// MUTATION |
|
|
le 2e volet _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Qui y est rendu dites-moi? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est je suis de retour du nord (paris-reims), je vais enfin pouvoir y jouer !
en effet, je viens d'en faire l'acquisition par un site de vente sur le net, je le recoit dans la semaine, je vous pris de croire que je le guète le facteur...
lol, enfin un truc intéressant pour les jours à venir !
trop heureux !
il y a personne qui la sinon ?  _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!

Dernière édition par c0lm-drake le Mar Juil 18, 2006 9:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Surement, mais on est les seuls encore a écrire loll
Sinon j'y jou pendant que mon amie à repris infection -o-
C'est con! J'y jou, j'ai du monter de min 15 Lv et l'histoire avance pas >< * après un bref coup d'oeil a une soluce.. . . * je me rend conte que je suis au min 4-5 Lv au desus du premier truc à faire qui ma toujours pas été dit ><
Mais sinon bien pour le moment ^^ plein de truc nouveau et amusant * je trouve loll *
Delta Hidden Forbiden Holy Ground
Retourner s'y aussitôt que vous le pouvez, petit scène de .hack//Sign
et
Theta rejecting oblivious wavemaster
[ Je dois le vérifier lui! ] Aller dans le donjon et vous voyez A-20 * je crois que c'ets son nom à la petit Twin Blade de .hack//Sign ) poursuiver jusqu'a la statut et une scène avec Mimiru ( je crois ) et vous obtenez la Mimiru Sword.
Mais je doit y rejeter un oeil! J'en reparle dans pas si je long * j'espere * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
euh tsuki, quand tu dis:
| Citation: | poursuiver jusqu'a la statut et une scène avec Mimiru ( je crois ) et vous obtenez la Mimiru Sword.
|
tu veux pas dire rose noir (black rose) par hasard ?
parce que mimiru c'est le même perso (si on veut mais avec un caractère différent) de hack sign ! _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Roooh Mon message à super buger sans aucune raison valable!! * fait la mou *Je recommence pas tout
Donc.. Je vais vérifié aussitôt qui sera pas 9h30 le soir et que je puisse aller sur mon ps2 pour sa ^^;
Sinon: Mimiru-BlackRose->Rena
Comme bien d'autre ^^;;; _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mimiru-BlackRose->Rena |
mouai: kite->shugo
orca->bear...
en fait c'est réellement des persos à part, à des "époques" différentes.
en fait seule le style des persos se ressemble, c'est tout...
la preuve, dans le manga, rena (ou lena ^^, c'est pareil) a gagné le droit de jouer un perso possédant le même style que mimiru, le perso de black rose... je crois, bref deux persos IRL, jouent un perso similaire dans the world...
donc c'est pas pareil  _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
* ronchonne *
Kite-Shugo-Tri-Edge au moin!!
Et elle gagne le droit d'incarner le Skin de BlackRose, une Dothacker! * presque comme sa que c'est dit je crois.. * Si je possèderais le #1 je te le dirais bien, mais je trouve pas le premier et j'ai juste le 2-3 ^^; *
Il parle aucunement de Mimiru!
Et vrai que 2 personnes qui jou 2 autre personnes! pcq c'est 2 personnes justement loll
Demain, quand je vais y rejouer je vais essayé de trouver les détail comprometant!
* le lendemain * Edit: loll Bon! On va dans un donjon, on se rend jusqu'au got statut, on prend se qui a dans le coffre et zoup! Qui voila? Mimiru! Elle parle un peu et te donne la : Mimiru's sword * quelque chose du genre * Lv 24 item rare! ^^ Et donc voila ^^; _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
si on suit bien, (ce qui peut ne pas être mon cas, c'est très possible... ), le skin du perso, dothacker, c'est en fait black rose (et non mimiru comme je disais), donc rena (ou lena) controle un perso resemblant à black rose, c'est tout -> lena n'est pas black rose !
et donc... ben mimiru je sais pas le rapport qu'elle a avec black rose et lena !
mais bon moi c'est le lien que j'ai fait, faut que je regarde la chronologie pour être sur et pouvoir confirmer ou réparer ce que j'ai dit .
sinon:
| Tsuki a écrit: | Delta Hidden Forbiden Holy Ground
Retourner s'y aussitôt que vous le pouvez, petit scène de .hack//Sign
et
Theta rejecting oblivious wavemaster
[ Je dois le vérifier lui! ] Aller dans le donjon et vous voyez A-20 * je crois que c'ets son nom à la petit Twin Blade de .hack//Sign ) poursuiver jusqu'a la statut et une scène avec Mimiru ( je crois ) et vous obtenez la Mimiru Sword.
Mais je doit y rejeter un oeil! J'en reparle dans pas si je long * j'espere * |
on peux y aller quand on veut ou pas, dans c'est deux endroits ?
comme tu dis que tu es lvl 15, c'est donc que tu as commencé le jeu depuis le "débuts", et donc ça marche (les deux trucs que tu disais) quand on a fait la convertion des données ?
bah, sur ce que tu disais: tout pleins de nouveautés ! à part la course bizarre de grunties, je trouve qu'il n'y a pas grand chose, lol !
à part tous les wallpapers, les sons et les cinés ...^^
au fait pour les gobelins, je vois qu'ils remettent ça, en innovant un peu je crois ?
c'est pour avoir une autre invocation, ou bien pour ceux (pas très nombreux) qui l'ont pas eu la première (euh...comme moi quoi) ?
*édit*: voilà je viens de regarder la chronologie de sur le site, et... ben je peux rien dire... car il n'y a pas le hack: the legend of the twilight bracelet (les mangas), dessus...
donc je vais m'en référer aux données dans l'OAV fournis avec le hack: infection (je sais que la chronologie y est dessus) _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 3:46 am Sujet du message: |
|
|
* ri un peu * On est toute en train de se mêler dans nos affaire la loll
| Citation: | si on suit bien, (ce qui peut ne pas être mon cas, c'est très possible... ), le skin du perso, dothacker, c'est en fait black rose (et non mimiru comme je disais), donc rena (ou lena) controle un perso resemblant à black rose, c'est tout -> lena n'est pas black rose !
et donc... ben mimiru je sais pas le rapport qu'elle a avec black rose et lena !
mais bon moi c'est le lien que j'ai fait, faut que je regarde la chronologie pour être sur et pouvoir confirmer ou réparer ce que j'ai dit . |
C'est se que je disais >< Rena gagne un concour qui consiste à pouvoir prendre le Skin de BlackRose ( pour elle ) et de Kite ( pour Shugo ) ! C'est tout! Donc Mimiru elle veut rien dire la ^^;
| Citation: | on peux y aller quand on veut ou pas, dans c'est deux endroits ?
comme tu dis que tu es lvl 15, c'est donc que tu as commencé le jeu depuis le "débuts", et donc ça marche (les deux trucs que tu disais) quand on a fait la convertion des données ? |
Pour aller la-bas c'ets un peu obligatoire, pcq les mot rentre dans le word list.
Et j'ai fait la conversion des donner de Infection a Mutation et j'étais Lv 32 au début de Mutation ^^;; * voit pas d'ou tu sors ton Lv15 et pas la flemme d'aller relire *
| Citation: | bah, sur ce que tu disais: tout pleins de nouveautés ! à part la course bizarre de grunties, je trouve qu'il n'y a pas grand chose, lol !
à part tous les wallpapers, les sons et les cinés ...^^ |
Si tu contes les serveur, les nouveau grunty, les IMG, les musiques, les images, les personnages loll <<nouveaut>> alors? loll
| Citation: | au fait pour les gobelins, je vois qu'ils remettent ça, en innovant un peu je crois ?
c'est pour avoir une autre invocation, ou bien pour ceux (pas très nombreux) qui l'ont pas eu la première (euh...comme moi quoi) ? |
Bah c'est le 8e-9e et etc round ^^; C'est les mêmes, mais avec des R ( pour Racing loll ) dans leurs nom. Il sont juste un peu plus fort coter HP mais je sais vraiment pas pour quand on les a pas fait, parce que je les est tout fait ^^;
Pour la chronologie....Sa se trouve presque partout maintenant ^^;
Et rajoute le fait que quand Wiseman ( le sage en francais je crois? ) donne une bonne parti de l'épithat of twilight, il a une petite phrase que j'ai remarqué de differente avec l'une des nombreuses copi que j'ai....Pk personne est brancher sur la même ?? * simple! pk personne le copi pas de la même place ?? *
Edit: Tient ! Un Time-line de .hack!
http://www.videoscoop.ch/timeline.html
Fait par un admin d'un autre forum de .hack ( .hack//France ). Très bien fait ^^ lit le bien et dit moi se que tu comprends pas dans se "mess-up" la _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................--> no comment
ok pour la chronologie, rien à dire, je comprend pas quand même pourquoi mimiru ressemble à lena et black rose !!! °_°
pour le lvl 15, j'ai pas fait gaffe que c'est le nombre de lvl que tu as gagné depuis que tu y joues ! ..........--> la aussi  |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ta oublier de ta logger XDD
* Lui ébouriffe les cheveux * Pas grave ^__^ On fait tous des erreurs * sa m'arrive aussi de lire en diagonal ^^;;; *
Mais pour Mimiru-BlackRose-Lena
.Hack//Sign-> Mimiru à été créer, comme un perso totalement normal
Après
.Hack//Games-> BlackRose fut créer, sous le même graphisme que Mimiru, mais restant un tout autre personnage
[ sa va dans le même genre de Elk et Tsukasa, ils se ressemblent beaucoup mais il sont pas pareil! Et comme le PC Nekoshi et le PC Benkei ( qui se promène dans les Root town ) Il se ressemble, mais il sont pas pareil! ]
Après
.Hack//Dusk->Lena, une genre fille s'incrit et inscrit son frere à un concours et gagne: Elle peut incarner le skin de BlackRose et son frere le skin de Kite.
Donc voila ^^; Toujours aussi perdu? Va pas falloir que je te le mime j'espère U,U je suis vraiment nul XDDD loll _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
désolé, à chaque fois j'ai l'impression d'être loggé, mais je ne le suis pas !
de plus la connection auto ne marche pas avec moi...
bah, maintenant j'ai compris pour mimiru/black rose/ lena ^_^, merci !!!
*tape dans le dos, amical* mais si tu veux le mimer je t'en pris, je ne vais pas t'en empécher ^o^ !
au fait, j'ai était à "Delta Hidden Forbidden Holy Ground", et j'ai bien eu droit à la scène de hack sign, et j'ai récupéré M: wavemaster et gruntie d'or, d'ailleur il sert à rien le M: wavemaster ? c'est comme épitaphe 00 et note d'harold... !
par contre pour l'autre passe que tu as donné "Theta rejecting oblivious wavemaster", c'est un peu plus compliqué car wavemaster n'est pas dans la liste (j'ai même mis le jeu en anglais au cas ou, mais il n'y ai pas du tout), donc impossible d'y aller !
tu pourrais vérifier si tu as 1 minute ou 2, stp ?
et aussi pour l'OAV, tu as réussit toi, à avoir le bonus du DVD (moi non )? si oui, t'as fait comment ?
je sais je suis un peu pénible, mais bon, je te récompenserais pour les réponses, par les dialogues du jeu ^^ (par contre ça prendra beaucoup de temps, c'est super long à faire ) ! _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 4:00 am Sujet du message: |
|
|
* essaye de mimer * Pas capableu TT.TT
Voila Tsuki, la soluce ambulante ! loll na loll
Bon! M:Wavemaster, c'est que les répliques de Tsukasa pour notre emerveillement personnelle * du moin le mien ^^; loll comme les note d'harold 1 et 2 qui sous que des parties de se qu'il pense . . . Mais encore pour y decouvrir que quelque petit truc >x>
Pour Theta rejecting oblivious wavemaster, tu vas voir un jour sur le board: The the young lady, ou quelque chose du genre : qui ecrit d'apres toi? Bear! Il donne rendez-vous à Mimiru ^^ mais il faut qu'il donne le lieu par eu même sinon sa marche pas! * déjà essayer moi aussi ^^; *
Les bonus de l'OVA. . . Dans lui je sais pas trop ^^; mais je sais que quand tu fini le jeu il te donne toujours une adresse quelqu'on que ou tu te ramasse sur les espèces de vaiseau qui vole à travers les terrain! Mais seulement apres avoir fini le jeu!
Sinon. . . Petit bonus:
Long time no see
->To the young lady
Author Bear:
I think I'll be able to access "The World" for the fist time in a while. Do you want to meet?
You don't have to come if you don't want to, but I'm sure there's a lot of catching up we can do. How about it?
->Old man
Author: Mimiru
Who are you calling young lady, really.
And why are you asking me on the Board?
So? Where I'm supposed to go?
->To the young lady
Author:Bear
Oj, I apologize. Forgot to write the Area.
So how about there?
Theta Rejecting Oblivious Wavemaster
You know, the place you first met him.
Wala! Tout se qui dise, en anglais XD
comme ya aussi plein de réplique des gens du net slum et tout le bla bla que j'ecrirais un jour p-e.... loll
* essaye encore de le mimer * tu m'aide au moin ? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
c0lm-drake Lycanthrope

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
ok bref, ça ne sert à rien ces objets clés (M:wavemaster ...) !
pour ce qui est de "Theta rejecting oblivious wavemaster", bah je verrais bien !
pour le bonus de l'OAV, bah je pense que c'est du pipo >_< !
sinon, t'aime beaucoup l'anglais ou quoi ? lol, normalement tu peux choisir la langue du jeu juste après le démarage du jeu, l'apparition du logo "playstation 2" et "bandai" je crois !
je trouve que tu te complique la vie ^o^ lol, en fait c'est surtout que tu dois passer à coté de pas mal de chose, (à moins que tu sois callé en anglais, moi en tout cas c'est pas mon cas ) ! _________________ hack c'est énormément trop giga méga bien ^^!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|