| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai préférée rendre les armes ( c'est rare) avant de voir si ma manette savait voler par la fenètre ... TT" Ils auraient dû faire encore plus dur pendant qu'ils y étaient ... _________________
 |
|
|
 |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 552 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
après plu d'un an de recherche je l'ai trouvé!!!!!
mai il faut que je trouve le volume 2 avant raaaa _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1185 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
XDDD courage! demande moi pas comment, mais j'ai reussit a avoir les 4 jeu et 2 guide book!! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 318 Localisation: 18(Cher) région centre
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Tien c la que j'ai acheté Hack Quarantine et OUTBREAK. je l'ai ai eu 2 jour ap la commande.
http://www.player.fr/recherche-Hack _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsuki a écrit: | | demande moi pas comment, mais j'ai reussit a avoir les 4 jeu et 2 guide book!! |
Guide book? Kezako? Les guides officiels ?! O_o Ils existent ?? _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1185 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:09 am Sujet du message: |
|
|
OUI!! Il existe belle et bien ma chère!! Guide qui te cause des donjons et etc! je te ferai un scan demain si je reviens pas trop tard ^^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
woua on savait pas que sa existait les guides pour Hack.  _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Hiden'Ka jeteur de sort

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
En anglais, il me semble. ^^; _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouia ben pas étonnant qu'on en ai pas vu la couleur alors .... >_>
De toute façon, niveau guides officiels, on compte ceux en rayon sur les doigts de la mains T_T"
On a Piggyback qui fait pas mal de guide, surtout ceux des FF ( à partir du VIII, pas avant), Kingdom Hearts et Dragon Quest et d'autres édition mais bon, on croule pas sous le nombre non plus T_T _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
PAs le temps se soir de scanner, du moins maintenant ^^;;;
mais oui, en anglais voyon! Ya rien comme guide en francais ici >< _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Haseo Wondering AI

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non il n'y a pas de guide pour nous les pauvres petits français XDD _________________ Yo Balmung28 sous un nouveau nom^^. BSB si tu traine toujour sur le fofo gomen pour tout ce que j'ai dit il y a quelques année ^^".Fan de final fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Hack et puis récement de Valkyries Profile Lenneth |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
pour ce que sa interesse, il y a quelque jours j ai découvert une quete sympatoche ou j ai du afronter une vielle connaissance.
The One Sin
Oui le fameux monstre de la premiere version de The World combatu par Orca et Balmung.
He bah il est a la hauteur de sa réputation. Tolérence magique, obligé d alterné Light et Dark et grosse utilisation de divine awaked.
Sinon perso réçament j ai cracké et je me suis commander .hack//G.U vol 1 special Edition avec le Terminal Disc , et le vol 2.
(Oui avant je jouais avec des back up "bouh le vilain") |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Dans Outbreak le one sin o0
Ou ta reussit a avoir sa??
Et pour Gu-> aaaaaaahhhh C'est avec une edition spécial le terminal disk!!
( oh et re-bienvenu Magi XD ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|