forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
hack//roots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les animés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de tomber par hasard sur le 26 j allucien Ginkan il joue encore et il a encore son perso de SIGN je savais que Aura les aurais protégé !!!

bon je retourne mater la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( vais vraiment finnir par me tirer une balle moi .. TT )
**Aléa cherchant comme une âme damné un site DDL .... **

J'ai trouvé! Maintenant ça sera Aléa le fantôme, pas mal non?

Bon on va arrêter, pour Hack//Roots, je me demande si c'est Beez qui va encore s'occuper de la sortie Française ( et je redoute les voix .. TT )
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alons Aléa Tsukasa était seulement devenue travlo a la fin (souvenez vous quand il sort de l hopital il lui on laisser sa voix de garçon)

Haseo va surement ce retrouver avec une voie a la Stalonne,
Shino va avoir la voie de Subaru, Tabi il vont surement reprendre celle de Mimiru, Ovan sa va etre un Béa en 4 fois plus grave.

Enfin on va avoir le droit a un doublage de reve. XD

(Merci la vost)
totoum
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok,c'est peut etre à cause des lunettes rondes mais le design d'ovan me rappel john lennon lol.

Ce qui m'a enervé c'est que au debut de la serie,Ovan et Shino était mes persos favoris et apres le debut on les voit presque plus.Je me suis donc retrouvé coincé avec Tabby.
Enfin,voir la transformation de Haseo c'etait interessant (et fustrant aussi lol),et puis Phyllo je l'aimais de plus en plus apres chaque episode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magi
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire pauvre Phyllo j'étais presque aussi choquer que Haseo quand j'ai appris ce qui lui étais arrivé.

C'est vrai quoi apres avoir suivi la série avec suspence Phyllo fesais comme parti de la famille ou amis proche
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui est arrivé à Phyllo ???? O_o
Pourtant, on le revois dans G.U ....
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa a écrit:
Qu'est-ce qui est arrivé à Phyllo ???? O_o
Pourtant, on le revois dans G.U ....

ah bon?

Mais est ce que GU ça se passe completement apres roots?Je croyais que ça démarais à la fin de roots mais pas tout a fait à la fin?

SPOILER

pourtant à la fin,on aprend que le vrai phylo était atteint d'un cancer et il est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.U reprend l'histoire de Roots vite fait pour en faire un résumé. Et on reprend le jeu juste après qu'Haseo se soit fais Pked par Tri-Edge (sniiif, il passe de lvl 133 à 1! ).
Pour Phyllo, ça m'étonne parce qu'on voit son perso dans un des trailers du jeu ( il apparaît dans la deuxième ville serveur je crois ... )
Geek Suprême

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un petit probleme
quelqu'un a les fichier torrent pour télécherger les hack roots de 23 a 26 ?
c'est vitaallll !!! plzzz

edit: c'est bon jlé ai trouvé
sinon c'est trop fort ! dans l'épisode 26, Saburou dit a Haséo exactement ce quu'un ancien amis m'avait dit il y a lontemps pour qu'il bouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yuki_san
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien il y a beaucoup d'action et le tout ma plus j'en suis au 5 eme et je suis reveur pour la suite j'ador voilla mon opinion miam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hitsugaya
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui dévorer les hack et être conten il y a que sa de vrai ^^
Dragos
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

dit personne aurait un lien pour me passer les roots ? Parce que maintenant qu'ils sont licenciés c'est dur de les trouver a part sur emule et encore ils les a pas tous ...

si quelqu'un les aurait sur un site comme megaupload ou je pourais avoir les liens cela serait trés sympa :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hitsugaya

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas sur mininova il y sont en torrent en supper qualité yes http://www.mininova.org/
lavidark
Wondering AI
Wondering AI

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:56 am    Sujet du message: heu =) Répondre en citant

Question quelqu’un connaitrez un site la ou on peu regarder tous les épisodes de dot hack roots?

Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:36 am; édité 1 fois
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, étant donné que la série est sortie chez nous, de même qu'en Amérique, je pense que ça risque d'être très dur, voir même impossible, de trouver les animes sur internet. Rolling Eyes Essaye Dailymotion, Youtube ou Megavision, on sait jamais Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: