|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:57 pm Sujet du message: Hana Yori Dango |
|
|
Un petit résumé pour ceux qui ne conaissent pas cette série géniale:
Tsukuchi Makino est une jeune fille qui vient de se faire inscrire dnas le prestigieux lycée d'Eitoku, réservé uniquement aux élèves fortunés. Ses parents, pourtant pauvres, l'y ont envoyé dans l'espoir qu'elle se trouve un amri parmi les élèves et garantir ainsi la survie de la famille Makino. Seulement, dès ses premières semaines, Tsukushi se hurtera au redoutable groupe des F4 en prenant la défense d'une amie. Le groupe des F4 est composé des 4 garçons les plus riches de l'école: Rui Hanazawa, Sojiro Nishikado, Akira Mimasaka et leur leader, Tsukasa Domyoji dont la brutalité n'a d'égal que sa débilité. Domyoji donna un "carton rouge" à Tsukushi pour lui avoir tenue tête, devenant le souffre douleur de toute l'école mais Tsukushi ne l'entend pas de cette oreille et est bien décidée à remettre Domyoji à sa place.
Comme alors une folle histoire entre la mauvaise herbe du lycée et les F4. Les situations roquanbolesques ne manqueront pas ( voir Makino et Domyoji se bouffer le nez est un réel bonheur ) et un triangle amoureux finnira par se former entre Makino, Domyoji et son meilleur ami Rui.
C'est très intéressent de voir le personnage de Domyoji évoluer tout au long de l'anime (quand on compare le Domyoji du premier épisode et celui du dernier, c'est pas du tout le même).
Il est vrai que les graphismes de cet anime accuse pas mal son âge ( il date de 1998) mais l'histoire en vaut vraiment le coup.
Il y a en tout 51 épisodes+ un film ( plutôt un OAV quand même) et un drama (récent) de 9 épisodes.
Voici le lien pour le télécharger pour ceux que ça intéresse: http://www.mangas-arigatou.net/article-3615726-6.html#anchorComment
Note: il existe aussi en mangas de 36 tomes ( actuellement édité chez Glénat si je me trompe pas, une vingtaines de tome à ce jour) et la fin du manga et de l'anime sont totalement différentes, étant donnée que l'anime s'est finnis bien avant la version papier.
Quelques images:
Tsukushi Makino "la mauvaise herbe":
Tsukasa Domyoji:
Rui Hanazawa:
Le redoutable triangle Domyoji-Makino-Hanazawa :
Les F4 ( de gauche à droite: Sôjirô Nishikado, Akira Mimasaka, Rui Hanazawa, Tsukasa Domyoji) :
La déclaration de guerre de Tsukushi:
Tsukushi et les F4:

Dernière édition par Aléa le Ven Sep 01, 2006 5:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1100 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal la description mais je pense pas que je les downloaderé
rien qu'avec les images c'est pas trop mon style |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils sont un peu long à télécharger ^^" ( j'ai mis deux-trois mois pour tous les avoir et encore, je viens de perdre bêtement 25 épisodes ) _________________
 |
|
|
 |
Kito Membre des chevaliers bleus

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
25 épisodes ?!
O_O
moi aussi j'aurais des raisons de me prendre si c'été hack roots :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|