| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 4:47 pm Sujet du message: Heroes |
|
|
Je tenais à signaler la naissance d'une nouvelle série intitulée "Heroes".
J'ai pu voir le trailer sur une chaîne TNT italienne, et elle a l'air de valoir le coup d'oeil.
A ce que j'ai compris (n'ayant jamais fait d'italien, et l' "apprennant" à l'écoute), le thème serait repris sur celui de Unbreakable, le film de Night M Shamalayan (arf le réalisateur de "The Village") avec Bruce Willis.
Il existerait sur Terre des personnes tout à fait normales qui sans le savoir seraient des super-héros dignes des comics.
Le trailer se termine sur le fait que la Terre arrive au jour où elle a besoin d'eux.
Dans ce trailer, on entervoit chaque personnage et sa capacité spéciale.
Une jeune fille résistant à des chocs tel qu'elle devrait avoir les os brisés (une chute) et à la chaleur (elle la ressent mais ne se brûle pas).
Un jeune homme rêvant d epouvoir voler, et s'élançant d'un immeuble pour finalement se rendre compte qu'il en est capable.
Un policier pouvant entendre des voix qui lui demandent d'aider certaines personnes.(au passage interprété par un acteur incarnant l'agent meilleur ami de français dans la
Un peintre qui entraperçoit l'avenir: il a peint un accident d ebus, et cela correspondait à la photo d'un article sur un accident s'étant produit une semaine plus tard.
Un employé japonais fixant une horloge sur son bureau, jusqu'à réussir à reculer l'aiguille des secondes d'un cran. (contrôle du temps ?)
Voilà pour le moment ce que je sais. Je rajouterai des informations après avoir regardé le premier épisode diffusé lundi dernier sur NBC, et que j'ai téléchargé (raw en va donc).
Un site franaçis a déjà été construit:
http://www.heroes.fr/ _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Shad Chasseur de raretés

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
sa a l'air plutot pas mal deja en voyant ta description (toujours aussi complet a ce que je voi lol)
J'iré jetté un coup d'oeil sur le site si il y a p-e le trailer.
Mais bon je ne sais pas si tf1 va trouver son publique car les histoire de super heros n'ont rien a voir avec les serie que l'on a l'habitude de regarder (lost, 24h...) _________________
 |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Shad a écrit: | sa a l'air plutot pas mal deja en voyant ta description (toujours aussi complet a ce que je voi lol)
J'iré jetté un coup d'oeil sur le site si il y a p-e le trailer.
Mais bon je ne sais pas si tf1 va trouver son publique car les histoire de super heros n'ont rien a voir avec les serie que l'on a l'habitude de regarder (lost, 24h...) |
Déception... Il m'est impossible de lire le fichier que j'ai téléchargé, je n'ai même aucune idée de ce qu'est le codec utilisé: le fichier a pour extension: .3GP.
Donc si qqn ici s'y connaît.
*
Sinon la série n'est pas à proprement parlé une série de super-héros, il va sûrement y avoir toute l'approche des personnages à leurs pouvoirs (mentalement)...
Bref, rien à voir avec des séries comme Smallville ou des films comme X-Men (il suffit de connaître Unbreakable-Incassable pour comprendre ça). _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Kito Membre des chevaliers bleus

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour la vidéo (.3gp) essaye VLC sinon laisse tomber :p
sinon ça me donne bien envi d'aller jeter un coup d'oeil masi la pas trop le temps  |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Kito a écrit: | ben pour la vidéo (.3gp) essaye VLC sinon laisse tomber :p
sinon ça me donne bien envi d'aller jeter un coup d'oeil masi la pas trop le temps  |
VLC est le seul programme que j'utilise pour les vidéos en dehors de Media Player Classic (avec codec RealAlternative) pour les fichiers Realmedia... (et lui aussi ne lit pas l'épisode) _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
|