forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Cinéma et Tv
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Je tenais à signaler la naissance d'une nouvelle série intitulée "Heroes".

J'ai pu voir le trailer sur une chaîne TNT italienne, et elle a l'air de valoir le coup d'oeil.

A ce que j'ai compris (n'ayant jamais fait d'italien, et l' "apprennant" à l'écoute), le thème serait repris sur celui de Unbreakable, le film de Night M Shamalayan (arf le réalisateur de "The Village") avec Bruce Willis.
Il existerait sur Terre des personnes tout à fait normales qui sans le savoir seraient des super-héros dignes des comics.
Le trailer se termine sur le fait que la Terre arrive au jour où elle a besoin d'eux.

Dans ce trailer, on entervoit chaque personnage et sa capacité spéciale.
Une jeune fille résistant à des chocs tel qu'elle devrait avoir les os brisés (une chute) et à la chaleur (elle la ressent mais ne se brûle pas).
Un jeune homme rêvant d epouvoir voler, et s'élançant d'un immeuble pour finalement se rendre compte qu'il en est capable.
Un policier pouvant entendre des voix qui lui demandent d'aider certaines personnes.(au passage interprété par un acteur incarnant l'agent meilleur ami de français dans la
Un peintre qui entraperçoit l'avenir: il a peint un accident d ebus, et cela correspondait à la photo d'un article sur un accident s'étant produit une semaine plus tard.
Un employé japonais fixant une horloge sur son bureau, jusqu'à réussir à reculer l'aiguille des secondes d'un cran. (contrôle du temps ?)

Voilà pour le moment ce que je sais. Je rajouterai des informations après avoir regardé le premier épisode diffusé lundi dernier sur NBC, et que j'ai téléchargé (raw en va donc).

Un site franaçis a déjà été construit:
http://www.heroes.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shad
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'air plutot pas mal deja en voyant ta description (toujours aussi complet a ce que je voi lol)
J'iré jetté un coup d'oeil sur le site si il y a p-e le trailer.
Mais bon je ne sais pas si tf1 va trouver son publique car les histoire de super heros n'ont rien a voir avec les serie que l'on a l'habitude de regarder (lost, 24h...)
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shad a écrit:
sa a l'air plutot pas mal deja en voyant ta description (toujours aussi complet a ce que je voi lol)
J'iré jetté un coup d'oeil sur le site si il y a p-e le trailer.
Mais bon je ne sais pas si tf1 va trouver son publique car les histoire de super heros n'ont rien a voir avec les serie que l'on a l'habitude de regarder (lost, 24h...)

Déception... Il m'est impossible de lire le fichier que j'ai téléchargé, je n'ai même aucune idée de ce qu'est le codec utilisé: le fichier a pour extension: .3GP.
Donc si qqn ici s'y connaît.
*
Sinon la série n'est pas à proprement parlé une série de super-héros, il va sûrement y avoir toute l'approche des personnages à leurs pouvoirs (mentalement)...
Bref, rien à voir avec des séries comme Smallville ou des films comme X-Men (il suffit de connaître Unbreakable-Incassable pour comprendre ça).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kito
Membre des chevaliers bleus
Membre des chevaliers bleus

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour la vidéo (.3gp) essaye VLC sinon laisse tomber :p
sinon ça me donne bien envi d'aller jeter un coup d'oeil masi la pas trop le temps boude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kito a écrit:
ben pour la vidéo (.3gp) essaye VLC sinon laisse tomber :p
sinon ça me donne bien envi d'aller jeter un coup d'oeil masi la pas trop le temps boude

VLC est le seul programme que j'utilise pour les vidéos en dehors de Media Player Classic (avec codec RealAlternative) pour les fichiers Realmedia... (et lui aussi ne lit pas l'épisode)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> Cinéma et Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: