|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:36 am Sujet du message: heu |
|
|
Je me disais se que cherche Ovan c bien la clef du crépuscule? Si oui bè... ce qui la au bras a une sorte de serrure c'est pour son bras qu'il la cherche? _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD
Dernière édition par lavidark le Ven Avr 04, 2008 2:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Toute personnes n ayant pas fini les GU sont prié de zaper la suite sa relève du big spoil
Ovan n'est pas la clé du Crépuscule, en faite il est le premier avec sa petite soeur à avoir été infecté par les AIDA, sous ce "coffre" qui scelle sont bras gauche ce trouveen faite son bras (logique) mais avec une AIDA de greffé dessus. Cette scéllé lui permet en quelque sorte de contenir leur pouvoir et leur influance sur lui.
Maintenant la clé du Crépuscule, celon la légende ce serait un item capable d'avoir un controle sans limite sur le réseaux. Quelque chose qui transcande toute les limite du systeme.
Jusqu'a avant ROOTS et GU la "Clé du Crépuscule" désignait Aura. L'IA ultime de The World. Mais celle-ci ayant disparu 4 ans après les évènement de Quarantine, The World entra dans un age sombre.
Pour accélérer la chose (c est surtout que je rédige quelque chose traitant du sujet pour le site):
Si vous avez jouer au jeux vous savez que Haseo, Atoli, Khun, Yata, Sakubo, Endrance, Pai et Ovan, possèdent en eux des avatar, qui sont en faite les 8 phases crée par Morgana pour réunir les donné nécéssaire a la création de Aura. (La vous devez commençé à comprendre), tout au long du jeu vous combatez successivement vos alié qui ce font infecté, lors du Data Drain vous les débarasser de l AIDA qui les a infecté mais en même temps vous récupéré des donnée de leurs avatars.
Au bout du compte Haseo ce retrouve en possession des données des 8 phases de Morgana et est donc en mesure de pouvoir lui meme faire revivre Aura.
Ovan l avait compris Skeith était la clé de tout pour sauvé sa soeur et The World, Haseo est la "Clé du Crépuscule". La quete de Ovan, le but de la briguade a été atteind le jour ou Haseo les a rejoins. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:53 pm Sujet du message: =D |
|
|
Merci pour cette superbe explication =) j'aime de plus en plus Haseo... _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:01 am Sujet du message: grande nouvelle!! |
|
|
Normalement comme vous pouvez le voir j'ai corrigé tous mes messages!!! Sauf ce la ou sa a étais verrouiller et après normalement c'est bon!! =D (et oui sa me prend comme sa lol bon par contre je suis mort...)
PS: J'ai mi cette nouvelle la car le topic ne sera je pense pas réutiliser. _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|