| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le point de RDV qui vous arrange ? |
| Buvette ( pas sûr qu'il y en ai une ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Podium des cosplays |
|
75% |
[ 3 ] |
| A l'entrée de la Japan à 14h |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
emycherry twilight master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour tout le monde rdv à 14h à l'entrée de l'expo si vous voulez voir vos admin adorés !!! perso j'aurais le tshirt hack, pour spidy je sais po, et pis...enfin....on sera facilement reconnaissables :lol:
je connais déjà mimiru, aléa, dragos, pour les autres bein ...faudra chercher les admins
et pis mimi a mon tel
pour les échanges de coordonnés passez par les mp surtout, et mettez pas vos numéros de tel ici _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, pour spidy, suffira juste de trouer le stand SSW  _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
Nouveaux Forums en développement : WarmBB
 |
|
|
 |
spidermas twilight master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
mdr tinquiete ssw vien en masse pi je metrai ma phoro ici comme sa je serai reconnaissable : un beau male bien musclé avc des yeux noisette et un sourir ravageur
les filles laissé vos numero de portables
heu a non sa c pas moi cété brad pete oups desolé |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mwais, faut voir.
Mets plutot ta tenue de.... garagiste :lol: _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |
blue_sky_Balmung twilight master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
xD
*balmung mort de rire*
Bon sinon moi je serais pas là, mais pas du tout du tout donc faudra me raconter et prendre de jolies photos |
|
|
 |
Dragos twilight moderator

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
mdr !
ben moi c'est mal parti telle que sa se présente ..vous veré pas votre modo préf dragos T_T ...bon ok je sort >>[] |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
(oui, je suis à l'origine des surnoms de spidermas :p ) _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |
spidermas twilight master

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| spidy >> garage pour ceux qui auraient pas compris |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
nan: spidermas -> spidy -> speedy -> Speedy, Vas donc chez Speedy, Speedy !  _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |
emycherry twilight master

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| blue_sky_Balmung a écrit: |
Bon sinon moi je serais pas là, mais pas du tout du tout donc faudra me raconter et prendre de jolies photos |
ça on le savait déjà que tu nous abandonnais !!!! :cry:
et dragos aussi....
snif snif .....
:cry:
les plus fidèles amis du fofo qui seront pas là c vraiment dommage... _________________ tourne tourne destinée et vos rêves vont s'exaucer |
|
|
 |
raine newbie niveau 1

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 10 Localisation: les fesse sur mon siège. lool.59:nord
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
:cry: :cry: ouin!!!!! :cry: je véré po mon sempai dragos!!!!!! enfin, faut dja que j'y aille a la japan |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a Choco et Pitch qui ne viennent pas non plus :cry: (Korn s'est pas sûr ouin !! :cry: )
( Choco est coincée aux Philipines <faut que je lui fasse deux trois courses et lui ramène une tof de groupe+vidéo si possible sinon elle m'étrippe ^^">, Pitch ça la botte pas beaucoup à ce que j'ai compris )
Sinon pour mon numéro, Spidy, Mimiru, Korn, Kratos, Krystal et Dragos l'ont déjà ( je te l'envois aussi Emy).
Pour la Japan, je pense que j'arriverais le matin mais c'est pas sûr,sinon c'est vers midi ( je reste 2 jours à paris : samedi Japan, dimanche Disneyland avec frangin et frangine ) _________________
 |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois plusieurs points de rendez-vous possibles cités, mais aucun retenu officiellement, donc qqn aurait-il l'autorité pour confirmer quels lieux sont utilisés ?
Moi j'y serai du vendredi 10heures du matin au dimanche 19heures du soir (tout le long quoi)
Budget amassé, billets d'entrée et de train achetés... bref tout est paré, à l'exception du T-shirt, car j'ai pas le matériel nécessaire (plus d'argent pour l'encre, et personne pour me répondre au Leclerc quand j'ai demandé de l'aide pour trouver ce genre de papier: on me regardait comme un E.T.) _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai mis un sondage sur le point de rendez-vous qui arrangerai tout le monde.
Le problème, c'est que je dois retourner chez mon père Lundi, donc, est-ce que BsB, Dragos ou autre admin pourrait se charger de donner les résultats pour Mercredi ? (donc fin des votes mardi )
Pour ma part, j'ai voté pour le podium à cosplay: la buvette, c'est pas sûr du tout qu'il y en ai une et l'entrée risque d'être plus que blindée donc ça risque de ne pas être facile de se retrouver dans la masse, surtout si tout les membres n'ont pas pu se faire le T-Shirt ( à l'épita, c'était bonbon de rester groupé et de retrouver ceux qu'on avait perdu ).  _________________
 |
|
|
 |
Mimiru Chasseur de raretés

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je vote pour le podium aux cosplays ! y aura plus qu'à le trouver^^ Il nous faut peut-être une heure aussi non ? (et à l'epita ça compte pas^^ On s'est tous perdus en chemin, on était pas vraiment groupés...) |
|
|
 |
|