forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Japan Expo 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum hack world Index du Forum -> Projet de rencontre entre membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le point de RDV qui vous arrange ?
Buvette ( pas sûr qu'il y en ai une )
0%
 0%  [ 0 ]
Podium des cosplays
75%
 75%  [ 3 ]
A l'entrée de la Japan à 14h
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
emycherry
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour tout le monde rdv à 14h à l'entrée de l'expo si vous voulez voir vos admin adorés !!! perso j'aurais le tshirt hack, pour spidy je sais po, et pis...enfin....on sera facilement reconnaissables :lol:

je connais déjà mimiru, aléa, dragos, pour les autres bein ...faudra chercher les admins Cool
et pis mimi a mon tel

pour les échanges de coordonnés passez par les mp surtout, et mettez pas vos numéros de tel ici
Talus
Twilight Prog'

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pour spidy, suffira juste de trouer le stand SSW Cool

Nouveaux Forums en développement : WarmBB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spidermas
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr tinquiete ssw vien en masse pi je metrai ma phoro ici comme sa je serai reconnaissable : un beau male bien musclé avc des yeux noisette et un sourir ravageur

les filles laissé vos numero de portables clign

heu a non sa c pas moi cété brad pete oups desolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Talus
Twilight Prog'

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais, faut voir.

Mets plutot ta tenue de.... garagiste :lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
blue_sky_Balmung
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD
*balmung mort de rire*

Bon sinon moi je serais pas là, mais pas du tout du tout donc faudra me raconter et prendre de jolies photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragos
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !

ben moi c'est mal parti telle que sa se présente ..vous veré pas votre modo préf dragos T_T ...bon ok je sort >>[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Talus
Twilight Prog'

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

(oui, je suis à l'origine des surnoms de spidermas :p )

spidermas
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

spidy >> garage pour ceux qui auraient pas compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Talus
Twilight Prog'

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan: spidermas -> spidy -> speedy -> Speedy, Vas donc chez Speedy, Speedy ! joke

emycherry
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_sky_Balmung a écrit:

Bon sinon moi je serais pas là, mais pas du tout du tout donc faudra me raconter et prendre de jolies photos

ça on le savait déjà que tu nous abandonnais !!!! boude :cry: boude
et dragos aussi....

snif snif .....

boude :cry: boude
les plus fidèles amis du fofo qui seront pas là c vraiment dommage...
raine
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:cry: :cry: ouin!!!!! boude :cry: je véré po mon sempai dragos!!!!!! enfin, faut dja que j'y aille a la japan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Choco et Pitch qui ne viennent pas non plus :cry: (Korn s'est pas sûr ouin !! :cry: )
( Choco est coincée aux Philipines <faut que je lui fasse deux trois courses et lui ramène une tof de groupe+vidéo si possible sinon elle m'étrippe ^^">, Pitch ça la botte pas beaucoup à ce que j'ai compris )

Sinon pour mon numéro, Spidy, Mimiru, Korn, Kratos, Krystal et Dragos l'ont déjà ( je te l'envois aussi Emy).

Pour la Japan, je pense que j'arriverais le matin mais c'est pas sûr,sinon c'est vers midi ( je reste 2 jours à paris : samedi Japan, dimanche Disneyland avec frangin et frangine )
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois plusieurs points de rendez-vous possibles cités, mais aucun retenu officiellement, donc qqn aurait-il l'autorité pour confirmer quels lieux sont utilisés ?

Moi j'y serai du vendredi 10heures du matin au dimanche 19heures du soir (tout le long quoi)

Budget amassé, billets d'entrée et de train achetés... bref tout est paré, à l'exception du T-shirt, car j'ai pas le matériel nécessaire (plus d'argent pour l'encre, et personne pour me répondre au Leclerc quand j'ai demandé de l'aide pour trouver ce genre de papier: on me regardait comme un E.T.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aléa
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai mis un sondage sur le point de rendez-vous qui arrangerai tout le monde.
Le problème, c'est que je dois retourner chez mon père Lundi, donc, est-ce que BsB, Dragos ou autre admin pourrait se charger de donner les résultats pour Mercredi ? (donc fin des votes mardi )

Pour ma part, j'ai voté pour le podium à cosplay: la buvette, c'est pas sûr du tout qu'il y en ai une et l'entrée risque d'être plus que blindée donc ça risque de ne pas être facile de se retrouver dans la masse, surtout si tout les membres n'ont pas pu se faire le T-Shirt ( à l'épita, c'était bonbon de rester groupé et de retrouver ceux qu'on avait perdu ). Rolling Eyes
Chasseur de raretés
Chasseur de raretés

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour le podium aux cosplays ! y aura plus qu'à le trouver^^ Il nous faut peut-être une heure aussi non ? (et à l'epita ça compte pas^^ On s'est tous perdus en chemin, on était pas vraiment groupés...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum hack world Index du Forum -> Projet de rencontre entre membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: