| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimiru Chasseur de raretés

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:45 am Sujet du message: Kamikaze Girl |
|
|
Eh bien, ce film est sorti avant-hier, et j'ai toujours pas pu aller le voiiirrrr !!! :cry:
Mais bon il a l'air sympa si il y en a qui vont le voir (ou l'ont déjà vu) j'aimerais bien avoir votre avis. |
|
|
 |
Dragos twilight moderator

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| Moi je devrais bientot allez le voir ac une amie ..mais bon on vera ça ^^ |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pu voir que le trailer archi-diffusé sur les chaînes alemandes et italiennes, mais je voulais signaler à ceux que ça intéresse qu'un des deux interprètes était invitée à la Japan Expo
(je ne me rappelle plus laquelle, dsl)
Toujours est-il que je suis impatient que l'on me temine le download de la vo... _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:41 am Sujet du message: |
|
|
C’est trouvé ce film très agréable à regarder, même si ce n’est pas un chef d’œuvre. La façon de filmer m’a plut me rappelant par moment Amélie Poulin, les couleurs s’y ressemblent. On retrouve un humour typiquement Japonais^^ mais on ne s’en lasse pas. Si il y a un truc qui m’énerve particulièrement c’est la traduction du titre « Kamikaze Girl » -_-‘
Enfin tout ne peut pas être parfais, en tout cas je vous le conseille en plus Kyoko Fukada est très très jolie dans le film ^^ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1097 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas de te loguer pour que tes post soient comptés ^^ _________________
| Citation: | | La terrible (et misérable) poitrine de mademoiselle Rosa, a falli faire faillir Davitson! Mais Ichiilock était là!!! |
 |
|
|
 |
|