|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1185 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:21 pm Sujet du message: L'OST de GU 2 |
|
|
Et oui! Je viens finalement après au moins de noël a aujourd'hui ( une amie me l'avais acheter mais bon, comme elle habite loin et etc )
C'est aussi le dernier OST pour les 3 jeux... Il a aussi beaucoup de chanson assez douce et même, dans le livret, on a le droit a des partitions! Mais je me doute peut-être de quel tune c'est mais ( la #18-19 ou 20, je sais plus trop, les titres sont en japonais eh )
Mais bon, vous l'avez écouter?
( On a même le droit à 2 tune de Piros dedans = =;;;; mais bon... la blague y est quand mm XD ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1160 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis longtemps ^_^
C'est vrai que la musique de Piros est marrante mais je me vois absolument pas l'écouter plus d'une fois XD
Sinon à part ça, l'ost est toujours aussi génial ( avec le premier) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|