| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 2:53 am Sujet du message: L'OST de .hack//GU 1 [ Rebirth ] |
|
|
OUI! Je l'ai eu de mon exe ( fille, détail >< )
Je sais pas s'il est sorti au US ou même en france, car je l'ai en japonais, mais quand même...
Le CD est extra ^^ et sa fait toujours mal entendre la musique de la fin TT.TT
Sinon quelqu'un le possède aussi? |
|
|
 |
Kratos Aurion$ jeteur de sort

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 47 Localisation: la ou je peu voir la lune
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
ouaip et je dois avouer qu'il est assez sympa
j'adore Gentle Hand
la musique de bataille me fait un peu delire
la musique avant un tournoi est sympa aussi
vous pouvez d'ailleur le telecharger ici (merci Alea)
http://www.bluelaguna.net/music/dot-hack-gu-ost-soundtrack/mp3s.php
. _________________
    |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui!! Se site ^^
Mais ils ont pas mal de temps avant de le mettre desus ¬¬
Sinon, moi j'ai comme pas tout les noms ^^;;; Tout est écrit en japonais et ya que quelque nom en anglais, mais c'est tout...
Moi j'adore Welcome to the world, une du lost ground avec l'arbre, etc etc le probleme c'est que je les est en # par rapport at Cd =.=;;;;;
donc sa ferai: CD #2-> la #1-2-7-17-22-23-27-28-29
je crois... |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, Kratos, la musique est de loin meilleure que celle de ROOTS, Kajiura oblige.
(je cherche encore la musique du trailer, par contre... celle sur laquelle Haseo affronte Tri-Edge dans la cathédrale dans la second epartie du trailer)
>Et vivement l'OST du second jeu.
edit: euh, qqn aurait-il unlien pour les OSTs des jeux de la série originale ? _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
reste sur blue laguna, il l'a justement je crois...
-> la musique du trailers? c'est la.................... #28 du 2e CD XD dsl, j'ai toujours pas plus les noms et je lis pas le japonais encore........ |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, j'étais justement en train d'écouter le second CD (que j'avais oublié d'emmener chez moi)
Pour les OSTs des premiers hack, il n'y a rien, en c equi concerne ces jeux, ils proposent uniquement les trailers.
Enfin, ja'ai déjà téléchargé toutes les OSTs de Star Ocean et Tales of Phantasia, deux excellents RPGs SNes. _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Huum... domage, pcq avant il les avaient ces OST ^^;;; et ils sont déjà assez dur a trouver comme sa >< |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1096 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je me rappellais même plus que je t'avais passé ce lien ^^"
Personnellement, j'aime bien l'OST de .Hack//Rebirth pour le smusiques d'ambiance comme celle de Mac Anu mais je préfère celui de Roots pour les chansons. ^_^ _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou il aurait les chansons de Roots? Faudrais bien que je les écoutes ^^; |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je préfère nettement les musiques de Kajiura à celles des nouveaux choisis pour ROOTS (en dehors de l'ending de la série, qui reste convenable) _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
|