forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
La fin du volume 9 : réaction de shinji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> l'anime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:39 pm    Sujet du message: La fin du volume 9 : réaction de shinji Répondre en citant

PLOP les gens, bon je c ke je V plustot vite en besogne mais bon, jai regarder le volume 9 hier et la fin ma traumatisée ! Je mesplique :

-Shiniji a normalement choisit de rendre la vie aux hommes
-il se retrouve avec aska et essaye de l'etrangler !
-elle lui pose une main sur la joue, il pleur.
-elle dit " sa me degoute"

IMPRESSIONS, REACTIONS ditent moi ce ke vous en pensez, moi javoue etre preske largé ! je vous ferai par de mon avie apres vos commentair clign :wink:
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ils ont utilisé la fin du film...

Je ne saurai t'aider pour la scène finale, on dirait effectivement qu'il n'a pas reformer les autres humains par réapparition de leur AT-field, hormis Asuka.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rock
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu est d'accord avec moi pour dire ke Shinji et Asuka s'aime mutuellement ? Alors dans ce cas pourquois orait-il envie de la tuer ?
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'ils "s'aiment" (plus ou moins, ça peut n'être qu'une simple attirance, à vrai dire on ne sait pas trop), mais le "tu me dégoûtes" d'Asuka se réfère peut-être à tout ce qui s'est déroulé par la faute de Shinji, à savoir la destruction des AT-fields, et l'union des humains. En effet si je me souviens bien, il doute au départ, et fait ce choix, bien qu'il revienne sur sa décision après, en faisant revenir au moins Asuka. Donc Asuka pourrait lui faire cette remarque à propos de cela, et Shinji finalement revient à nouveau sur sa décision et fait (pour la seconde fois) disparaître Asuka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rei II
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salu a tous et a toutes...
alors voilà...je suis completement derouté, car etant un grand fan d'evangelion, je ne voi absolument pas de quoi vous parlez dans ce topic!!! il n'y a pas une telle scene a la fin de l'épisode 9 (both of you dance like you want to win)...
ou alors je suis a coté de mes pompes... joke
Rock
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Rei II mais...tu EST a coter de tes pompes ^^ perso je n'ai vue ke les animes d'evangelions, et a la fin du volume 9(un volume conprend 4 episode je croi) dans l'episode 29 si je me souvien bien, il y a la scene ke je déecrie o debut du t^_- eu opic oué sinon, pour en revenir o sujet, ta théorie me semble probable Rei, mais je voi egalement une otre possibiliter au fait kil ny est plsu ke 2 personne sur terre (shinjy et asuka) : je mexplike

les lien et les allusion a la religion sont niombreuse dans ce manga, (adam le premiere homme, les abnge ki portent eux mm des noms d'anges, etc) donc, peu etre ke shinjy est seule avec asuka a la fin de lanime pour fair comme o début de l'humanité, adam et eve ? et peu etre cela signie un new commenceent pour l'humanité et dans ce cas le plan de complémentarité de l'homme est un succée...

reste encore a eclaircire la tentative de meurtre de shinjy, sur ce sujet, je ne voi ke ton explikation rei....
Rei II
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok autant pour moi Rock, pour moi un volume c'étai un épisode! n s'est mal compris clign
mais au risque d'encore une fois etre à coté de mes pompes... il n'existe que 26 episodes d'évangelion... + 2 OAV... donc pour moi pas d'épisode 29... donc de quel ^épisode parle tu? quel en est le titre??
:)
spidermas
twilight master
twilight master

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'un seul oav l'autre c'est un resumé de tout les episodes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rei II
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certes spidermas, merci pour la precision...enfin bref on se comprend... joke
Rock
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai >.< dsl je me suis sans doute tromper en ce ki concerne les numero d'épisode, mai je c pas trop lekel c paske en faite les épisode je les ai par volume, et yen a 9 en tout, donc je croi ke je parle du volume 26 clign je peu aps vérifier la j'ai preter mes dvd a un pote ke j'ai rendu accro a evangelion :wink: enfin bref sa a aps fait avancer le deba :p Rei II clign
Rei
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock a écrit:
Pardon Rei II mais...tu EST a coter de tes pompes ^^ perso je n'ai vue ke les animes d'evangelions, et a la fin du volume 9(un volume conprend 4 episode je croi) dans l'episode 29 si je me souvien bien, il y a la scene ke je déecrie o debut du t^_- eu opic oué sinon, pour en revenir o sujet, ta théorie me semble probable Rei, mais je voi egalement une otre possibiliter au fait kil ny est plsu ke 2 personne sur terre (shinjy et asuka) : je mexplike

les lien et les allusion a la religion sont niombreuse dans ce manga, (adam le premiere homme, les abnge ki portent eux mm des noms d'anges, etc) donc, peu etre ke shinjy est seule avec asuka a la fin de lanime pour fair comme o début de l'humanité, adam et eve ? et peu etre cela signie un new commenceent pour l'humanité et dans ce cas le plan de complémentarité de l'homme est un succée...

reste encore a eclaircire la tentative de meurtre de shinjy, sur ce sujet, je ne voi ke ton explikation rei....

Sympa comme idée, je n'avais même pas réalisé cette ressemblance supplémentaire avec la religion...

Sinon cette scène n'est pas tout à fait dans l'épisode 26 refait, l'épisode 26 version OVA se termine et ceci le suit directement sous un autre nom, dont je ne me souviens plus.. (qqch en anglais comme "encore un peu" je crois)
phoenix35320
newbie niveau 1
newbie niveau 1

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous bon d abord shinji tente de etrangler asuka car elle ne laimait pas avant donc il pense toujour a sa donc il pense que sa ne serre a rien quell soye la si ses pour quil souffre mais apres elle l aime car shinji a cessser de fuir dite le moi si vous vouelr dautre info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> l'anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: