|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hitsugaya Membre des chevaliers bleus

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 550 Localisation: a coté de versail
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime sortir de notre pti territoire francai :). je vai beaucoup en corse ( origine corse pour ma part :p) je sui aller en republique tchèque en CM1 avec ma classe ( jai fai un cocard a un pote ><angleterre>,< _________________ [img]http://fr.netlogstatic.com//p/skin/oo/000/099/99260.jpg?1[/img] |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd hui je vous annonce la mort d un disque dur en cours.
Il est mort dans l exercice de ses fonction, et j ai biensure procédé a une autopsie.
http://cyberbob1.free.fr/images/perso/IMAG0010.jpg _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1100 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
yeah gg
je ferais pareil quand mon ordi portable lachera (ce qui va pas tarder)
voilou ma vie du moment, je dois bosser (rendre un rapport de stage, en faire un résumé en anglais , lire un livre pour faire la fiche de lecture=>payante sur le net)
mais j'ai trop la flemme
je passe mon temps sur ragnarok encore et toujours et je tue le même monstre sans arrets depuis une semaine ^^
vive les vacances et Plop all ^^  |
|
|
 |
Alcyone newbie niveau 1

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quel livre que tu dois lire ?
moi il me reste 1 grosse semaine de cours et je dois bosser mes exams qui de doute manière ne me serviront pas car je change de filière je passe de Lettres Classiques à Maths informatique psycho XD
original je sais ^^ _________________ Si je plonge dans les ténèbres
Tu seras ma lumière ... |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Deux journées pouries !!!!!!!
Voila a quoi ce résume mon mardi et mercredi !
Déja, j arrive en cours et on est avec le formateur qui sort tout droit de sa classe d Iris. Le mec nous prends pour des jeunes de 17/18.
Il décide de réhausser l horraire de 9h30 a 9h car sa l arrange. Je le préviens que sa va etre chaud car perso j ai plus d 1hr de trajet et j empreinte que des parcours ultra saturé au heure de pointe.
Ils en tape bon ....
J arrive donc mardi matin a 9h25, je rentre discret dns la salle de cour un pote me voie me dits bonjours, un autre entre juste après moi, la le mec ce mets a faire un scandale avec des
"Ouai c est un moulin içi, sa rentre, sa sorts personne s excuse, y en a mare amintenant je ferme la salle a 9h si vous arrivez en retard je m en fous vous restez dehors."
Le genre de scandale que moi perso j adore.
Je lui fais la remarque que je l avais prévenu pour mes retard et qu il n en avait rien a faire, que je m etais excusé mais qu il semble écouté que ce qui lui chante. Que je ne fonctionne pas du tout avec des menace que comparer a ses branleur d élève qui font une grève sans savoir pourquoi moi je paye pour venir, donc si il me ferme la porte c est comme il veut car perso je m en tape je rentre a la pause je signe ma feuille de présence et je reparts. Pour ma sa n a aucune importance les cours je sais ou les avoirs.
Je lui rappel aussi qu il n a pas a etre en stress sur nous pour ratraper un programme de 3 semaines sur 3 jours car IL n etais pas présent. Il sagit donc de sa faute si nous sommes en retard.
Donc après cette joute verbale, et l avoir bien comme il fallait remis en place le "cour" reprends.
Et la voila que l on tombe sur des TP l apres midi , biensure TP qui ne fonctionne pas du au matériel super haute performance que l on a.
S en est trop avec certain on prends nos affaires et on ce bare de ce cour.
Le retour, je prens le metro tout va bien, j attaque la partie du RER mon trajet final avant la maison (sans compter le bus) je monte dans le wagon, et voila qu une vielle fais une crise cardiaque !!!
Au final la ligne est carément coupé, obliger de faire un détoure de 45 min pour rentrer.
Ce n est pas fini, je fini par arrivé chez moi, je rebranche mon pc portable et voila que sa batterie me lache ><.
Enfin bref et maintenant ce matin j arrives e cours (9h40 bon oui je l ai fais expres) la le prof dit rien, je me dirs cool il m oublie enfin.
Erreur voila que je rejoin mon groupe de TP et monsieur décide que je dois bosser seul sur un autre TP vu que je me considère celon ses dire comme "trouvant les cours d une simplicitée déconcertante" il me donne donc un tp sur les serveurs LAMP (Linux Appach Mysql PhP5).
Mais voila quand on est comme par hasar entrain de restauré un site web (hack//WORLD ????) et bien on a justement un LAMP d'installer, voila donc qu il me donne ses feuilles pendant que le pc démarre (sur secteur vu que la batterie est HS) je les remplies, une fois la machine prete je fais les "exos" temps total de la chose 10 minutes (j ai été prendre un café entre temps).
Mais monsieurs ne daigne pas me corrigé car celon lui j ai été pompé chez les autres le "site web que tu héberge (hack//WORLD r²??) le prouve tu n as surement pas travaillé seul dessus.
Que dire façe a une tel observation a par lui répondre que c est un parano t qu il doit vite ce soigner ou partir en vacances (et moi ausi d ailleurs car j avoue que quand je suis fatiguer je m irrite tres tres vite)
Au final il a pas arrété d etre sur mon dos jusqu a ce que quelqu un l appel pour une réunion. la il ce casse, moi je fais mon sac avec d autre pour la pause de midi, la trankilou on part a la recherche d un macdo perdu que pas mal on cherché mais jamais trouvé (le truc tellement paumé qu on a fini par sortir le GPS).
Donc trankil un pote embrouille la caisière au point qu elle nous a craché des reduc (toujours choisir les gens avec qui on mange)
L heure de retourner en cours (13h30) arrive on atta, personne ce ramene (14h30) toujours personnes la je me casse direction maison.
Je passe me prendre donc mon dvd de StarGate The Ark of Truth, et comme quoi les journée de merde s enchaine bien, je sorts du magasin mon instinct me dit d ouvrir la boite, et la surprise pas de dvd dans la boite !
je retourne au service client on a du mal a me croire, je parle donc de faire un remboursement et d allé a la concurence, la comme par magie on me croit et l on me donne cette fois un boitier avec le dvd dedans.
Je fini donc par rentré en faisant un petit détour côté sncf pour récup mes billet de train pour aller voir ma chérie ce week end.
Deja le premier signe, la machine est en panne ...... je rentre donc dans la "boutique SNCF" confiant il y a personne les 2 agents sncf sont la et travaille ( c est rare) mais voila que le probleme arriva, les client actuellement entrain de discuté avec les agents sont des cas !!!!
Un cherchais des billet pour allé a lyon et l autre voulais faire changer des billet pour paux a moin de 1 hr de sont départ .....
Donc la j ai voulu pleuré, au bout de 40 min je fais signe que j en ai mare d attendre qu il dise au mec que pour sont billet c est mort et basta il avait qu a réfléchir.
Au final le mec dégage avec son billet pour paux, ma je m assoie le mec de la sncf ose a peine me aprler avec ma tete du mec qui a apssé une sale journée, je lui balance mon n° de résa, mon nom et ma cb pour simple vérification (oui car la carte bleu est vérifier meme quand on a déja payer via le net ....)
Le mec me dit qu au lieu d attendre j aurais pu allé a la borne dehors ..... qui est accéssoirement en panne.
Enfin en meme pas 6 min je ressort mes billet en main et je fini par rentrer a la maison.
Comment dire Voila les deux jour que je place en top des pire jour vécu !!!!
Et j ai encore demain a faire (c est décidé je reste chez moi vendredi).
Merci d avoir suivi ce coup de gueule. _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1100 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
hop il reste que 4 jours de vacs et j'ai toujours rien fait ...
j'ai pas lu mon marie higgins clark, pas fait mon rapport de stage et pas trouvé d'entreprise pour ma formation
je sais pas non plus ou en sont mes problemes financiers et donc cette semaine je vais devoir prendre les petites route pour etre sur que ma carte bleu bloque pas au péage
voilou bonne semaine all |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|