| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 2:49 pm Sujet du message: Le portrait de Petit Cossette |
|
|
Sublime anime et OST!!!! Faite par. . .Yuki-Sama >< * vous s'avez la personne qui a fait les OST de .Hack, noir etc ? *
Violon, piano à l'honneur et très doux a nos petite n'oreille ^^
Donc si vous pouvez l'écouter. . .( et voir l'anime aussi 3 long épisode ^^ ) _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
UN lien ??
Peut importe que ce soit de la vosta ou vostf, tant que c'est du travail de qualité...
Et tant qu'à faire si tu pouvais donner un lien également pour l'OST... _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
loll
Je vais essayer de retrouver sa. . . je pense * si tu connais se site la * anime-ultime il ont l'OST. . .
Mais aussitot que j'ai un ptit trou libre coter page je vais toute suite te chercher sa!!
Edit: tient!!
http://anime-ultime.net/V3/downloads.php?id=627
La ya 2 OST! je pense que le 2e c'est le bon. . .
Mais coter anime ^^; Je cherche encore. . . _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Rei Lycanthrope

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsuki a écrit: | loll
Je vais essayer de retrouver sa. . . je pense * si tu connais se site la * anime-ultime il ont l'OST. . .
Mais aussitot que j'ai un ptit trou libre coter page je vais toute suite te chercher sa!!
Edit: tient!!
http://anime-ultime.net/V3/downloads.php?id=627
La ya 2 OST! je pense que le 2e c'est le bon. . .
Mais coter anime ^^; Je cherche encore. . . |
Thanks!
J'aurais dû vérfier dans ma liste de sites (enfin maintenant elle est effacée)
Je m'en vais écouter ça
edit: après maintes tentatives infructueuses, je n'ai toujours pas l'OST convoitée... (le site ne répond même pas)
Pourrais-tu l'uploader qqpart ?? _________________ Recherche désespérément qqn ayant téléchargé les Nadia de ARF, pour échange...
Ma liste ici
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
marche pas?!
Euh. . . ^^;;; Pour l'instant je suis pas chez ma mère alors j'ai pas grand site ici...je vais regarder encore un peu.... >< _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|