| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
.....
Bon bah la je croi que madame ne veut plus joué
Bon chere membres il est temps que je vous annonce quelque chose.
En faite il ce peut que sa en surprenne certain effectivement mais.
| Citation: | | D'ailleurs, j'admets que le grand amour c'est vraiment génial mais si c'est pour se coucher tous les soirs à 3h du mat' et arriver en cour complètement démonté (=crevé), je ne suis pas tellement d'accord. Ce serait bête que la personne tombe bêtement sur les rails du métro parce qu'il dors debout ou qu'il loupe tout ce que le prof dit ( même si c'est pas spécialement intéressant ) parce qu'il dors . T____T |
c'est moi
et
| Citation: | Pour ma part, moi je la trouve tout simplement parfaite, c est comme cherché une perle rare et enfin mettre la main dessus.
Tu la prends et tu la garde pour toi.
Elle est tout pour moi, j ai déja été amoureux avant (ouai quand même) mais je croi que la sa bat un record. Je suis vraiment aps prets de la laché.
C'est mon trésor. |
C'est elle.
Enfin elle c est moi et moi c est elle.
Bon bref annonce officiel vous n'avez plus une équipe d admin mais un couple d admins.
Oui avec Aléa nous sortons enssemble, on s'aime on passe nos nuits enssemble (.... sa peut etre mal interprété) .
Non ce n'es pas une blague c est la véritée, en faite nous nous sommes enssemble depuis un moment mais aucun de nous deux n osait faire le premier pas, après un jeu de jeté de perche j ai finalement tout avoué.
Donc je te le dis en public je t aime ma chérie ^^ _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Only a strong prayer can change the world.
------------------------------------
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
A putain!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!! A voila sa explique pas mal de chose!!!!!!!!!!!!! Je trouve sa trop trop mignon!!!!!!!!!!! ah!!!!!!!!!!!!!!  _________________
Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
^__^ moi aussi je t'aime
Enfin ce petit jeu un peu plus haut était très amusant au demeurant ^^
J'espère que je n'ai pas usé de trop de coup bas Magi ?
( ^____^ au passage, j'ai gagné :-p ) _________________

Dernière édition par Aléa le Mer Avr 16, 2008 8:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lol trop trop mignon! En lisant au début je commençais a comprendre que magi et Aléa était les même personnes... Mais en relisant le message plus attentivement j'ai compris lol encore félicitation *sort un mouchoir* trop trop beau snif  _________________
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais continué ma "torture mental" mais ma bien aimé ma menaçé de me faire des coups bas si je ne cédais pas d ou le
| Citation: | | D'ailleurs, j'admets que le grand amour c'est vraiment génial mais si c'est pour se coucher tous les soirs à 3h du mat' et arriver en cour complètement démonté (=crevé), je ne suis pas tellement d'accord. Ce serait bête que la personne tombe bêtement sur les rails du métro parce qu'il dors debout ou qu'il loupe tout ce que le prof dit ( même si c'est pas spécialement intéressant ) parce qu'il dors . T____T |
Nan je dormais pas (enfin presque) mais c est dur de dormir quand tu occupe chacune de mes pensée _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais chialer trop trop beau snif, sa fais sa fais que je suis le premier au courant ?! _________________
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
heu en faite on la dit a personne, c est juste que l on voulait faire une annonce simultané mais vu que t es le premier arrivé, t es le premier servi :p _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
On peut dire ça oui ^_^"
Pur info, niveau coup bas, j'en avait déjà fait un
| Citation: | | Je ne suis pas sûre que cette personne soit si parfaite quand même ( quelqu'un m'a dit un jour que la femme parfaite ne pouvait pas exister, sinon c'est que c'est un autre mec) Rolling Eyes |
Le quelqu'un en question était Magi qui m'avait justement dit ça au téléphone quand je parlais d'une amie. Et aussi, c'est simplement que je m'évertue à lui répéter que je ne suis pas parfaite ( mais c'est comme parler à un sourd -_- ^__^" ) _________________
 |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Trop cool l'idée des feux de l'amour .hack lol. Episode inédit xD _________________
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
hein tu disais ?
un autre chose que j admire chez elle, c est par moment les énnormités qu elle sorts.
^^ _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
lavidark Grand Mage

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Trop lol. Heu par contre vous vivez éloignez ou pas l'un de l'autre (ville)? _________________
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Paris, Aléa Auxerre
mais on a deja reservé nos week end :p _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il habite à 1h30 environ de route de chez moi ( j'habite à Auxerre et lui à Paris)
Magi: de quelles énormités tu parles mon chéri? ^____^ (<--- attention ) _________________
 |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heu .... que tu n es pas parfaite mon trésor ^^
(comment évité les embrouilles leçon n°1) _________________ Little Children of Morganna, pray now as hard as you can.
Hero's back |
|
|
 |
Aléa twilight master

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas une énormité ^___^
Aurais-tu un autre exemple ?
(si tu espérais éviter les embrouilles, trouve un autre manuel mon chéri ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
|