| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:02 am Sujet du message: Les forumactif sa vaut...[ suite du flood d'un autre topic ] |
|
|
Bon! Ici on continu l'<<engeulade>> pour les forumactif, qui disons, sucite un gros débat ( ou bien sur ils sont vraiment contre fofoactif! )
Donc...Fofoactif, sa vaut rien et? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Dragos twilight moderator

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| je pense que ce sujet n'est pas intéréssant dans le sens ou "l'enguelade " comme tu dis n'ai pas a l'origine d'un debat entre forumactif ou non .... |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne vaut rien, point barre. Pourquoi?
1) On a une puib bien moche, et qui nous rapporte pas de sousous.
2) Ca pollue google, et ca empeche donc les petits sites qui eux ont un forum propre et bien à eux, et un bon contenu de bien s'afficher, et donc d'avoir des visites.
3) On peut rien faire dessus, ou presque.
4) ET SURTOUT : Les gens qui se disent avoir un forum actif se disent être le "webmaster" d'un forum, ce qui totalement faux, le role de webmaster n'étant PAS DU TOUT limité à ca.
5) Et après,en référence au point 4, ils lancent à tort et à travers des partenariats avec de gros sites (ou pas), alors qu'ils sont refusés automatiquement :-° _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
Nouveaux Forums en développement : WarmBB
 |
|
|
 |
spidermas twilight master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
c de la merde sa sert a tout les faux webmaster feneant de travailler pour en faire un vrai.
de plus les 3/4 pompe les images d'autre site et leur vole de la bande passante que nous "vrai webmaster" payons au prix fort |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Spdermas > tu peux dire pour les "vrais webmaster" webmaster tout court.
J'avais oublié ce point, qui est d'autant plus vrai -.-' _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
exact sache q'un hebergement pro on vous pompé vos images c payant :)
ji pas analysé le tien jpeu pas te dire si tu pompe els images mais pour moi vous etes tous dans le meme lot.
pi en plus sur forumactif qan ta 5 ou 6 personne en meme tps sur le forum sa rame (comme sur free dailleur)
talus a raison vous pouvez meme pas customiser, modif les templates, installer des mods, trifouiller la base de données, ajouter des liens pour référencer tes autre sites (cf le bas)
un forum actif c'est comme un blog sauf que c pour y discuter
bientot on va m'annoncer que faire un blog c'est un metier faut arreter de blaguer MONSIEUR LE SUPER ADMIN DE FORUM |
|
|
 |
blue_sky_Balmung twilight master

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour moi dire qu'on est admin (ou webmaster) d'un forumactif c'est comme si un mec avait un skyblog et disait "j'ai fait un site" |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1129 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 3:19 am Sujet du message: |
|
|
| spidermas a écrit: | | MONSIEUR LE SUPER ADMIN DE FORUM |
En espérant que tu me la donne pas celle la.
De toute manière pour ma petit part du Webmaster, j'en est fait un site, à 2 exactement. Finalement j'ai rien plus faire, le site à planter et sa la fini la ^^; * horrible le site quand tu connais pas shop ^^; loll *
Sinon vrai que c'est que des petits truc gratos, mais quand même, quand ta pas de cash et tu veux t'amuser entre amis-amies utile.
Mais pompé les IMG comme quoi? Vos banner? Vos bouton?
Sinon juste comme sa: rajoute pas de pub pour les fofoactif =p tu auras moin de chance de te faire polluer ton site non?
Sinon pour ma part, je ne ferais plus vraiment de site directement. Tout mes foutu hébergeur de site marche pas vraiment alors ^^;; Donc j'en reste au design de ceu ci quand je peux bien le faire.
[ je dirais pas les bonne fonction comme vous dites des sites etc, car sa servirais a rien ]
On appelle sa: le pour et le contre ds un gros texte.
[ ta qu'a deleter le topic si c'est trop flood. . .^^; disons que c'était pas vraiment le but mais bon..... ] _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
NAn, tout ce qu'on fait c'est géréaliser. En fait, ceux qui font des forums actifs (appelont la merde la merde) après se disent "super j'ai fait un site", etc.
Les Images, oui, y'en a qui les pompent pour leurs besoins, ce qui utilise NOTRE bande passante ce n'est pas QUE les bannières et les boutons....
Tu peux pas faire de sites ? Te les casse pas à en faire un indirectement... _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah donne moi un link d'hébergeur de site pour que j'en fasse un. . . * mouias ok. . .on va dire que j'étais p-e rien sur se site la mais bon ^^; *
Pour les IMG...Ouais jvois sque tu veux dire loll Oubli pas le vole de style aussi...certain site de DDL on tous la même personne sur leur banner.. * comme plein de ichigo qui fait la même pose * Sinon pour les boutons vrai que j'ai déjà vu le coup sur fofoactif aussi * c'est tellement drole car sa va avec les avy aussi et le monde chiale gros *
Mais pour ton coup du <<super>> * bouche croche * mouais...J'ai déjà plus vu le coup du : j'ai fait un pas pire décors sur lui cette fois si! * en me contant quelque fois avant de flucher les fofo en question après loll * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les images, c'ests urtout quand on copie l'url du site en question, c'est tout. Il existe de shebergeurs genre img shack ou truc dans le genre. _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
www.imagecave.com
www.imageshack.us
Je sais...Mais c'ets ou qu'on va se créer un vrai site? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bloc notes :)
Notepad++ :)
Dreamweaver :)
Herbegement : Free :)
Bref.... _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 7:40 am Sujet du message: |
|
|
mdr c ou qon va pour creer un vrai site
tu va nul par tu le fait toi meme sur ton pc avec dreamweaver et photoshop |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
* le punch *
Tu devrais * coupe sa phrase pour pas causer de dégat *
On parle d'hébergeur de site, pas de comment utiliser dreamwaever qui coute cher ni mon ptit bijou de shop pour creer un skin
Mais laisser faire sa...Sa vaut mieu * et j'ai mm plus le temps -o- problème d'ordi encore une fois.... *
Bon sujet clo ou? _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|