| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:59 pm Sujet du message: Les gens qui mente sur leur sexe dans les forums |
|
|
Gros débat!
Je regardais un forum pas trop rapport et j'ai revu se genre de question:
Es ce normal ( ou bien ou mal? ) que des filles ou des mecs jou le sexe contraire sur les forums ou msn ?
( Ex. Une fille qui se fait passer pour un mec sur quelque forum et msn, trompant tout le monde et vise versa. )
J'aimerais bien savoir se que vous en pensez ici.
Moi personnellement, je suis pas contre, mais si je me fais prendre au jeu, c'est mon problème après! * car oui, je l'ai fait et le fait encore! *
Je trouve que sa démontre encore à quel point il faut faire attention à toute personne inconnu sur le net que l'on rencontre... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Subaru Invité
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve vraiment absurde, ca n'a aucun intérer a montir sur son sexe.
-Subaru- |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1165 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Donc si quelqu'un que tu t'es fait bien ami ou amie le fait et t'arrive un beau jour comme sa et te revele que c'est une fille/mec contrairement à se qu'il t'avait dit, tu fais quoi?
----J'y vois un léger interet moi!
1. Sur les Rp forum c'est le best
2. sur les forums général, sa peut le devenir, mais sa peut nous retomber desus
3. sur msn on fini par se faire decouvrir sans experience pour, sinon on reussi a fond! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Talus Twilight Prog'

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Dans les jeux online, tels que WoW, sur des serveurs RPs, oui, moi je prends souvent des meufs (surtout que leur skin est trop genial Oo)
Et un mec a traité de pervers les mecs qui rpennent des meufs (comme moi, alors que je ne suis pas pervers, ni pd, bref), et de lesbienne les filles qui font le contraire,a lors que c'est un serveur RP. Alors je lui ai dit qu'il était gentil, mais que son vocabulaire de gamin de 4ans, il pouvait se le garder, et bien regarder la définition du jeu RP.
Mais sinon, dans les trucs hors IG..... Par exemple, y'a des abrutis qui font ca, qui se font "top modèleuh", alors que ce sont des gros porcs sur leurs chaises :) _________________ Farouchement contre les forums actifs (et autres skyblog au passage)
Nouveaux Forums en développement : WarmBB
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Mouais beaucoup font sa! Et sa on en entend beaucoup dans les nouvelles et les journaux!
Mais souvent ( bah ya moi qui le fais et parfois quelque autre personne ) c'est que pour s'amuser sans interet particulier loll
Mais souvent les pervers ils prennent soit ta photo ou il t'amène sur msn ou il te demande si ta une cam et etc après, c'ets le plus commun qu'on entend partout! _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Kite Lycanthrope

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 159 Localisation: Je me suis perdu....
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi je sui plutôt contre car je n'aime pas que les gens a qui l'on parle sur msn (sachant que l'on ne possede pas sa photo et que l'on ne connait pas son sexe ) en profite pour mentir à se sujet.
En plus MSN sa sert à se connaitre alors sa sert a rien si l'on ment . |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Mais même si un mec te parle et tu te rend conte que c'est une fille après, tu resterais ami avec ? Ou tu la/le traiterais de menteur/euse et tu couperais la liaison?
* serieu j'aime se genre de débat la et lire les commentaires ^^ * _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Kite Lycanthrope

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 159 Localisation: Je me suis perdu....
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non je lui parlerais encore mais bon j'aime pas savoir que tu pourrait etre une fille est subaru un mec par exemple^^
Alors c'est mieu de pas mentir de toute façon ... |
|
|
 |
Nospheratu Lycanthrope

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: Quelque part dans un monde romanesque...
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop l'intêret de mentir sur son sexe, mais bon... _________________
 |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Perso je ne trouve pas ça très grave. Chacun fait comme il veut, c'est à lui d'assumer si on l'apprend.
Et pour la question: si un(e) de vos ami(e) sur un forum ou msn vous apprends qu'il/elle est un(e) fille/garçon comment réagissez-vous ?
Ben en fait ça m'est déjà arrivé plusieur fois et puis j'ai pas trouvé ça grave. J'ai dû leur dire un truc comme "ah ok ben c'est pas grave t'inquiète" pis on a continué de se parler normalement.  _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Que je pourais être une fille ? * avale de travers * loll mais t'inquiete Subaru elle est vraiment une fille XD loll
Mais malgré tout faut quand même bien faire attention dans tout sa ^^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Davina Geek Suprême

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1100 Localisation: In Depression Land
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais on peut tres bien avoir un pseudo féminin sans mentir
moi je suis un gars mais je prend pourtant le pseudo d'une fille dans le manga
je n'ai jamas menti sur mon sexe
d'ailleur je suis fan de rôle play féminin mais quand je le fais dans un jeu ou un forum je dis ce que je suis réellement |
|
|
 |
nuriko newbie niveau 1

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis un gars et je ne me,ts pas sur mon sexe car il a absolument tou a y perdre car mentir n'est pas la meilleurs solution de mantir _________________ http://manga-play.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
Magi twilight master

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tien une bonne question!
Je ne pense pas que ce soit bien grave et puis chaqu un a ses raisons, RP, fun, prévention.
Certain peuvent bien ce monter un "RP" pour ce motiver de ne pas trop ce raprocher des gens comme une alarme. "Attention a lui tu lui a dit sa donc ..."
Enfin voila, la discution est interessante.
Perso sa m'est déja arrivé, sur le coup j'ai été surpris que mon grand pote Chris avec qui j'ai passer de longue heures sur Matrix Online qui c'est révélé le jour de la premier rencontre de la team IRL etre un fille XD
(Hein mais tu ma dit que tu t appellais Chris.
Oui je m'appelle Christelle ^^)
Mais bon voila après quelque minutes de reflexion (ouai je reflexionne tjr) on s'en fous on pense dabors a tous ce qu'on a vécu avec la personne qui reste tout de meme réel et non pas fictif. |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 3:17 am Sujet du message: |
|
|
loll ouais, toi tu la IRL! Moi a chaque personne qu'on ma dit sa, sa la donner un genre de : ah oui? cool XD
Sinon moi trop de gens rentrer ds se que je dit et j'en est eu une qui a mm un kick sur moi o0 mais elle c'est jamais demander quoi que se soit...
mais sa reste un bon sujet de contreverse ^^ _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|