| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
|
|
 |
Kito Membre des chevaliers bleus

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
...
bon c'est fait vous m'avez découragé pour faire des dessins je vais continuer dans les jeux video .. mais je ferrai le son finalement (enfin un truc que je sais faire ... enfin presque j'ai cherché pendant 2 semaine comment monter le son des sorties midi de guitar pro 5 ... résultat y avai un ******* qui l'avai mit muet dans le panneau de controle des son windows u__u )
bref on s'en fou ^^ désolé de raconter ma vie ... sinon j'adore tes dessins trop bien faits ^^ et j'aime bien le lord uther aussi ^^ |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1140 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
^^ que des dessins d'observation au 3/4, mais sa passe le temps et sa pratique loll
-> Faut toujours regarder le paneau avant d'aller voir les fil en arrière XD _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
Aléa twilight master

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1106 Localisation: Quelques part avec les anges ;-)
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont très jolis Tsuki ^_^
Pour t'améliorer un peu plus, tu peux faire un squellette pour pouvoir faire des mouvements etc..
Par contre, j'adore le Kakashi ( le kenshin aussi d'ailleur ) _________________
 |
|
|
 |
Tsuki twilight moderator

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
loll
je sais une de mes amies elle arete pas de me reprendre en plus qu'elle me part certain dessin. . . donc elle fait des ronds ovale triangle XD
Mais maintenant c'est toujours moin pire de se que c'est suposer être... _________________ ¯Sweet folie¯
_Sweet ange_ |
|
|
 |
|