forum hack world Index du Forum
 FAQFAQ  FAQ   RechercherRechercher jukeboxTchat  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  le siteRetour au site
Les nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Hello !

Juste pour dire que .hack//Another Birth
vol 1//INFECTION

était sorti il y a deja 2 semaines.

Je l ai débuté et vraiment on se sents revivre le jeu.
Toujours aussi bien écrit et bien illustré

sa a l aire d etre 236 pages de pur plaisir a lire.

Donc nous avons déja de sortie

.hack//AI BUSTER (une merveille)
.hack//AI BUSTER 2 (plein d histoire avec un resumer de AI BUSTER 1 vu par Hokuto)
.hack// Another Birth vol1

Se serai bien pour le prochain qu on nous envoie .hack//ZERO

Sinon je rapelle que les nouvelle Another Birth seront au meme nombre que les jeux PS2 c a d 4.
Pour ce qui ne serais pas au courant .hack//Another Birth est une version roman des jeux raconté par Black Rose.

Voila !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les livres ont peu les avoir sur le net? * en allant sur quelque site pour les lire * ou?

Moi qui vient de finir infection ^^ j'ai hate de voir la version de BlackRose sur l'affaire!

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Léki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai fait importer par amazon

Il sont traduit en anglais mais c 'est de la pur calité.

Donc déja pour le début, j en suis juste apres que BlacjRose ai envoyer son mail a Kite pour lui dire que meme si elle ne comprend pas trop sont histoire elle veut continué l avanture avec lui. Vous vous souvenez apres l attaque dans "Hidden,Forbidden, Holy Ground" ou Kite d'ailleur utilise la premiere fois sont Data Drain pour sauvé Balmung.

Mais je peus déja dire que sa nous donne vraiment un nouveau regard sur BlackRose et l histoire. Avec sa motivation première de jouer, sa vie a l'extérieur du jeu enfin vraiment c'est tres difficil de decrocher. une fois fini j en ferai un resumer et d ailleur je reposterai mes resumer de Ai Buster 1 et 2
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois on peut avoir des surprises quand on lit des trucs en anglais! Certain descrip ou vision des choses sont decrire d'une autre maniere, mais sinon bah. . . le francais reste mieu ^^;

_Sweet ange_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Léki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I was in what looked like an old gothic stone church.
A long service hall stretched before me, its ceiling cross vaulted.
The marble floor had a greenish tint with a diamond-shaped pattern.
A pendulum swung back and forth marking off time.
Looking around, I noticed three other pendulums forming a perfect square.

Tick-tock, tick-tock.

"extrait de .hack//AI BUSTER

Voici une partie de la desciption de l eglise de "Caché-Interdit- Terre Sainte"

En quoi cette description est elle differente ?
Pourtant je retrouve bien tout les detaille de cette eglise.

Le seul cas ou une description en langue étrangère serai fausse ce serai si la personne qui a décrit ne se souvenait plus tres bien de ce qu elle decrit ou si la personne qui lit ne comprend pas le language.

Pour le point de vue il change selon la personne qui decrit et non la langue.
Tsuki
twilight moderator
twilight moderator

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas de descrip de lieu nouille! XD

Je parles plus de se qu'ils disent! Parfois c'est plus elaborer ou dite d'une autre manière qui veut dire la mm chose mais quand mm ^^;;

* leve un doigt * not that important after all ^^;

_Sweet ange_
lavidark
Lycanthrope
Lycanthrope

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que ce topic est a l'abandon... J'avais pensé que vous pouriez refaire l'équipe du fofo non? Car bon pas mal d'admins sont partie et quand le site sera opérationel du monde pouraient venir =)
PS: Magi on pourait crée un blog et y mêtre les séries dot hack pour le site non??? Sur dailymotion elles y sont toute!

Bandai = gros méchant qui aime se foutre de nous xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum hack world Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: